Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 bi tdi


nicolas-91

Messages recommandés

Mais tu est un vrai poissard pour les pare brise on te jette des cailloux quand tu passe 😄.

Sinon jolie les nouvelles jantes.👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les rotors j'aime bien, mais c'est vrai qu'on en voit sur toute la gamme... 

Je ne sais pas si c'est le fait qu'elles soient en 10 de large ou le fait de passer en 30 d'épaisseur, mais je trouve le rendu vraiment plus sympa qu'avec mes rotors. 

 

Et oui c'est vrai elles ne sont pas courantes celles ci😊

 

Les rotors feront mon pack hiver 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis pas loin de velizy 😂.

 

Après je suis pas trop rassos statiques... 

 

Avec mes anciennes pas mal de sorties pistes,mais c'est tout.. 

 

Sinon impact réparé aujourd'hui, ouf😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous en plus sur tes nouvelles roulettes en 21 pouces... qui sont d'une beauté... AP-Smiles_u1F60B.png ! j'adore AP-Smiles_u1F609.png

 

- origine ou OEM

- dimensions; tu parles de 10 pouces de large... ça passe juste avec les étriers ?

- pneus, t'es passé sur quoi ? et tiens, tu mets quelle pression ? As tu trouvé une étiquette avec les pressions du 21 pouces ?

 

@+

Modifié par ThierryS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé en oem, donc répliques... 

 

Je suis pas fan de répliques mais depuis que j'ai voilé mes a5 oem, je me rends compte que finalement il n'y a plus gros ecart de qualité... 

 

Franchement celles ci sont très bien finies 😉

Donc 10x20 et 29,ça passe niquel. 

 

Bien chaussés en Michelin pilot sport 4s.

 

J'ai été très déçu de la monte pirelli que j'avais en achetant la caisse, les pneus ne sont pas hs au niveau du témoin, mais déformés... 

 

Donc pour moi en été c'est Michelin sur toutes mais caisses et hiver, verderstein ou nokian. 

 

Pour la pression j'ai reçu le pack valvé et équilibré, je n'ai pas encore été vérifier la pression, ni regardé si j'avais l'étiquette pour le 21,mais je vais te dire ça rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en connais un, qui a envie de passer au 21“ AP-Smiles_u1F609.png   

C'est bien homologué sur A6/A7 ?

 

Concernant le rasso, certes c’est statiques mais tu restes 1h00 ou 2, ça passe vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2018 à 12:15, vrolland a dit :

J’en connais un, qui a envie de passer au 21“ AP-Smiles_u1F609.png   

C'est bien homologué sur A6/A7 ?

 

Disons que le papa noël est passé en avance ! mais, elles ne sont pas encore montées (le froid arrive) et je fais faire un réglage car actuellement j'ai un pneu qui est plus usé que l'autre à l'avant...

 

Les A7 face-lift ont été homologuées pour être équipées de 21 pouces (entre autre pour la série Compétition) et, j'ai la photo d'un catalogue Jantes Audi sur lequel les 21 pouces sont mentionnées pour les A6/A7.

 

Reste à trouver l'étiquette qui va bien...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur et certain que même les a7 non fl ont eu le droit au 21😉

 

D'ailleurs il y'en a quelques unes sur le bon coin. 

 

En revanche jamais vu autre chose que des rotors en oem 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m‘etonnes ! C’est dans mon panier, j’attends le 11/11 voir si il y a un prix plus intéressant. 

Plusieurs membres ont installé ça sur a6 c7 j’avais cherché mais pas trouvé pour A7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c' est de lire/suivre ce forum de dingue et à partir de là, c' est trop tard car les modifs en tout genre se succèdent. AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Quelques news, l'a7 a failli partir prématurément, car changement de politique dans ma boîte qui veut nous faire passer en véhicule de fonction😱

 

J'ai réussi à reculer l'échéance à juin 2023 (ils laissent jusqu'à fin du crédit pour changer) 

 

Entre temps j'ai rentré une s3 8l,j'en suis a 7 audi dans le garage et une 8ème très énervée arrive fin novembre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je passe plus de temps sur la page fb audipassion où je suis administrateur avec kristen et ludo.. 

C'est moins discipliné qu'ici, faut tout surveiller 😱😂

 

Oui ça fera la huitième, jenne dévoile pas encore, mais bien sûr une essence, et elle possède 2 aspirateurs😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...