Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 bi tdi


nicolas-91

Messages recommandés

Arf c'est sûr😂

 

Après mon a5 fait 310cv et 680 de couple, ce qui doit être sensiblement pareil aun bi tdi d'origine, donc si je veux du changement il fallait la gestion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition. J’avais essayé l’a7 avec ce moteur et c’est un bon en avant par rapport à l’a5 notamment avec la technologie intérieure.

 

Par contre, la puissance n’est pas expressive. Presque déçu .

Avec la prepa, ça va certainement la métamorphoser.

 

Combien de km a t elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé une a6 bi tdi

C'était sous la pluie, mais effectivement j'avais trouvé ça feutré et moins expressif que mon a5..

 

Pour la gestion on devrait être dans les 380cv et 750 de couple a priori 😁

 

Ella 80mkms, et oui c'est sûr que niveau infontainememt ça va me changer de l'a5🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ella 80mkms, et oui c'est sûr que niveau infontainememt ça va me changer de l'a5

 

C'est clair, c'est le jour et la nuit par rapport à l'A5, c'est entre autre pour cela aussi que j'avais pris une A7. Venant d'une A4B8, puis A5 je n'avais pas changé d'intérieur, j'avais hésité a prendre une A5 facelift mais la aussi encore le même intérieur...il me fallait du changement.

Bon avec du recul l'A7 c'est très gros quand même, le format A5 me convient mieux, quand la nouvelle sera a des tarifs abordables j'y retournerai...peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la seule appréhension c'est le gabarit pour le quotidien..

 

Il y avait quelques parkings parisiens qui me donnaient chaud avec l'a5, alors avec l'a7 j'ose même pas imaginer 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gestion on devrait être dans les 380cv et 750 de couple a priori 😁

Ah oui quand même !!! Cest brutal 70 poneys supplémentaires. Vivement ton feedback une fois la modification effectuée. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela fonctionne d'origine, il faut surement que tu fasses la bidouille qu'on a fait.

A savoir un routeur connecté sur la prise AMI et c'est le routeur qui se connecte sur le partage de connexion de ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupérée aujourd'hui

 

Premières impressions, confort royal, très feutré vs mon a5 stage 2,pas cette sensation de coup de pied au cul.

 

Vendredi matin, mihnea me fait la gestion on verra le changement 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une journée pour l' essayer vraiment en version "stock" avant la remap. :race:

 

Toujours intéressant le ressenti avant/après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activé :

 

-vim

-check des aiguilles

-feux arrières en feux de jour

 

Le module asg pour gérer le sound system est vraiment sympa et intuitif, je ne regrette pas.

 

Il faut que je me familiarise avec le lane assist que je n'ai pas réussi a mettre en marche (pas beaucoup cherché) et la fonction qui permet de faire le créneau de manière autonome.

 

En tout cas en premier ressenti je suis ravi, vivement vendredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus qu'à faire un ou deux launch control pour vérifier la résistance de la boite :race:

on doit descendre en dessous de 5 secondes pour le 0 à 100....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :)

 

@Flangan,ça marche bien, les conditions climatiques ne m'ont pas permis de tester comme il faut🤣 mais c'est super.

 

D'origine elle a sorti 314cv au banc et 680nm,donc déjà la base était saine.

 

Petite frayeur car on à dû débrancher l'abs afin de couper l'ACC pour le passage au banc (a priori franck me disait qu'il a déjà cramé un calculateur comme ça, car l'acc ne comprend plus ce qui se passe) et la courbe était pas très belle avec un creux a 3000trs malgré le fait qu'elle sortait ses cv d'origine.

 

Injection de la nouvelle carto et la rebolotte malgré les 390cv et les 820nm on a un creux bizarre a 3000trs

 

Nous voilà parti pour un essai routier afin de vérifier, franck a fait les logs et envoyés a Mihnea et ouf tout était niquel, c'est bien la déconnection de l'abs qui traduisait ce creux au banc.

 

@ hornet, non ne t'inquiète pas j'avais 680nm sur mon a5 en tiptro 6 et là c'était 700 max,cette boîte plus évoluée pourrait recevoir encore plus que les 820nm😁

 

J'ai entière confiance dans le boulot de mihnea (MRC) qui n'a plus rien a prouver sur nos brols.

 

@Didier, les launch control c'est pas mon truc, mais d'après franck on descend bien en dessous des 5 sec pour le zéro a 100

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multi sim sosh reçue, mais ça ne va pas pour mon utilisation... 

 

Je pensais pouvoir mettre ma sim sosh perso et coupler mon téléphone pro en Bluetooth mais pas possible... C'est l'un ou l'autre... 

 

Dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos, le contraste black et le blanc de la neige ça rend bien.

Effectivement l'a7 faut lui enlever son côté bourgeois, c'est comme ça qu'elle est la plus belle !!

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en config classique j'ai plus de mal.. 

La j'ai l'impression d'avoir une grosse a5😂

Pour répondre a hornet, 

 

Oui moi aussi ça marche sauf que je ne peux pas connecter mon pro en Bluetooth lorsque j'ai la sim insérée (enfin si juste pour lire des fichiers audio) et j'ai absolument besoin d'avoir mon pro connecté. 

 

En partage de données le téléphone se met en routeur et me permet d'avoir GE mais ce qui est pénible c'est que la data coupe sur le smartphone, et on est obligé d'envoyer les appels depuis le mmi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour après 2 semaines d'utilisation... 

 

Et ben ça tourne bien le bi tdi😂

 

Franchement entre le bruit audi engine sound system qui couvre le mazout et la gestion on pourrait presque se croire dans une sportive. 

 

Le châssis est top, c'est doux, agréable quand on le souhaite et agressif en appuyant. 

 

Vraiment très satisfait. 

 

Retour du ski hier et une moyenne de 7.2 litres sur le retour, je suis bluffé. 

 

Je vais opter pour le rabaissement via la vagcom, pour ceux qui l'ont fait sur c7, vous êtes allé jusqu'à combien ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...