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Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je vous expose mon cas:

 

Actuellement en A1 S-Line 1.6 105ch, je me tourne maintenant sur les A3 et plus précisemment sur deux motorisations, le 184 TDI et le 190 TFSI, que je vais certainement commander d'ici fin Janvier.

 

Je ne connais rien en mécanique générale et ne sais absolument pas sur quoi il faut prêter attention lors d'un premier achat de véhicule neuf en concession.

 

C'est donc pour cela que j'ai besoin de vos avis d'expérimentés afin que vous puissiez me conseiller sur le choix du moteur, et autre dont je n'aurai pas pensé...

 

Je serai sur un kilométrage de 25 000km/an maximum.

 

J'ai choisi les jantes Rotor noires en 19 pouces, choix esthétique bien sûr, et dans le choix des options, je ne pouvais donc pas sélectionner un châssis, je ne sais même pas pourquoi... (quand je vous dis que je ne m'y connais pas c'est très srx :icon_lol: )

 

J'ai hyper hâte, mais j'ai peur de faire des conneries... help me!! :marcelpoire:

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Bonjour

Quelle finition as tu choisi ? si S-line le chassis sport est de serie (non suppressible) , le chassis sport S-line encore plus ferme n'est pas compatible avec les jantes 19 pouces ; reste l'audi magnetic ride , le must si le budget le permet

Pour le TFSI quattro ou non ? quattro fortement conseillé sinon tu vas avoir du mal a faire passer les 190 ch sur les seules roues avant

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Pour le moteur essence sans hesiter ; sauf si tu recherches un véhicule resolument tres sportif (mais maintenant avec la limitation à 80 ...) je te conseilles plutôt le 1.5 TFSI 150 , tres largement suffisant et bien moins cher que le 190

Après à toi de voir si tu préfères privilégier la puissance ou un équipement plus complet , et ça dépent du budget

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Merci de ta réponse!

 

J'ai choisi la finition S-Line, en effet sans le châssis S-Line, car j'adore les rotor en 19"... Dans ces cas là, qu'apporterait le magnetic ride ? Et quelle serait la différence avec le châssis classique?

 

Sur le configurateur j'ai sélectionné le quattro sur les deux configurations, et puis pour ce qui est de la motorisation je cherche vraiment quelque chose de puissant et confortable, ma mère a un A3 150 TDI que j'aime bien mais je souhaite partir sur quelque chose un petit au dessus. Je dois essayer le 190 TFSI demain peut-être, ça va me permettre d'avoir un avant goût :icon42:

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si tu cherches quelque chose de confortable attention chassis sport + jantes 19 pouces ça va etre un peu ferme

Le magnetic ride te permet de choisir plusieurs types d'amortissement : confort , sport , auto ; je l'ai essayé sur le S4 d'un ami : bluffant

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si tu cherches quelque chose de confortable attention chassis sport + jantes 19 pouces ça va etre un peu ferme

Le magnetic ride te permet de choisir plusieurs types d'amortissement : confort , sport , auto ; je l'ai essayé sur le S4 d'un ami : bluffant

 

@AntLv Pour le confort sache que la combinaison châssis sport + jantes en 18 est plutôt confortable même sur routes dites "Défoncée".

J'appréhendais pas mal le confort lors de la réception de la mienne (châssis + jantes 18) mais j'ai été agréablement surpris. (j'avais une 407 berline + boudins jantes 16" :D)

Mais si le portefeuille te le permet, go magnetic ride :sol:.

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Ah super intéressant en effet, je pourrai partir plutôt sur un duo magnetic ride et jantes en 18, jaime beaucoup celles à 5 bras dans lesprit des rotor... si le confort est meilleur, le prix est presque égal. Vous pensez que ça peut être un bon compris?

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A toi de voir ; perso je trouve que 1500 euro de plus pour des jantes rotors c'est hors de prix ; si tu cherches un confort au top sans hésitation je prends le magnetic ride et garde les jantes de série qui sont tres bien sur le S-line; ceci dit etheral a raison le chassis sport + jantes 18 apportent un confort déja très correct ; En ce qui me concerne le budget n'etant pas extensible à l'infini , j'ai preferé au magnetic ride d'autres options qui me paraissaient plus utiles : matrix led , virtual cockpit , advanced key , radars avant , pack ext s-line

Maintenant c'est un avis perso et affaire de gout de chacun..

Bon courage dans tes choix et ta recherche , c'est pas facile ....mais dans tous les cas tu auras une très belle auto :)

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A toi de voir ; perso je trouve que 1500 euro de plus pour des jantes rotors c'est hors de prix ; si tu cherches un confort au top sans hésitation je prends le magnetic ride et garde les jantes de série qui sont tres bien sur le S-line; ceci dit etheral a raison le chassis sport + jantes 18 apportent un confort déja très correct ; En ce qui me concerne le budget n'etant pas extensible à l'infini , j'ai preferé au magnetic ride d'autres options qui me paraissaient plus utiles : matrix led , virtual cockpit , advanced key , radars avant , pack ext s-line

Maintenant c'est un avis perso et affaire de gout de chacun..

Bon courage dans tes choix et ta recherche , c'est pas facile ....mais dans tous les cas tu auras une très belle auto :)

 

Je suis du même avis que Kiki !

La finition S-line est bien mieux garnie qu'avant mais il manque encore quelques petites options pour vraiment être parfaite.

Après bien-sure tout dépend de l'épaisseur de ton porte feuille. :)

Si j'étais toi, je prendrai une Sline + au choix virtual cockpit, caméra de recul, feux matrix led et pourquoi pas des sièges cuirs alcantara. :)

Ou sinon tu pars sur une Design luxe avec le pack Full Sline.

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Pour avoir une 2.0 TFSI en finition S-L + VC depuis bientôt 1 an et 16000 km, le moteur est très agréable bien qu'un peu trop linéaire à mon gout, mais il vaut mieux lui associer le quattro.Sur le mouillé avec les 190 CV je patine facilement dès que j'appuie un peu même sans le mode S.

Le VC est sympa mais surtout avec Google earth . Si celui-ci disparait j'y trouve peu d'intérêt ,vu le prix

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LOL, chez nous, le 190 cv est d'office en quattro. C'est fou cette moultitude de déclinaison en fonction des pays...

Pour le reste je peux pas t'aider, mais je choisirais le moteur essence sauf à faire beaucoup de km, soit > de 30.000 ou d'être pro diesel, ce qui est un peu de la folie par les temps qui courent!

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J'ai pas un portefeuille illimité, mais je peux me permettre de me faire une config sympa, sans faire n'importe quoi non plus... En y réfléchissant bien, je vais mettre les jantes en 19" de côté et partir sur des jantes en 18, reste à voir le châssis, je vais me renseigner sur le magnetic ride :euh:

Le VC fait déjà partit de ma config, et pour ce qui est de la sellerie j'ai prit le must (pour moi) : les sièges avant Sport S avec le Cuir Nappa qui sont juste magnifiques, c'est ce qu'a ma mère actuellement dans la sienne, et c'est très très sympa :icon29:

Les feux matrix led apportent vraiment qqch, ça sera sur mon config finale, ça c'est sur!

 

Pour avoir une 2.0 TFSI en finition S-L + VC depuis bientôt 1 an et 16000 km, le moteur est très agréable bien qu'un peu trop linéaire à mon gout, mais il vaut mieux lui associer le quattro.Sur le mouillé avec les 190 CV je patine facilement dès que j'appuie un peu même sans le mode S.

Le VC est sympa mais surtout avec Google earth . Si celui-ci disparait j'y trouve peu d'intérêt ,vu le prix

 

Intérressant ! Tu patines à l'arrêt lorsque tu accélères ou lorsque tu roules??? Est-ce que tu regrettes de ne pas avoir prit le Quattro?

 

LOL, chez nous, le 190 cv est d'office en quattro. C'est fou cette moultitude de déclinaison en fonction des pays...

Pour le reste je peux pas t'aider, mais je choisirais le moteur essence sauf à faire beaucoup de km, soit > de 30.000 ou d'être pro diesel, ce qui est un peu de la folie par les temps qui courent!

 

 

Et pour quel prix ? Car on peut sélectionner soit en traction, soit en quattro, avec une différence de 2000€...

Je ne suis pas pro diesel, mais il y a un an je ne serai jamais partit sur une version essence car je faisais 40 000km/an, et comme tu le dis, par les temps qui courent lol... maintenant je penche vraiment beaucoup sur ce 190 !!

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Et pour quel prix ? Car on peut sélectionner soit en traction, soit en quattro, avec une différence de 2000€...

Je ne suis pas pro diesel, mais il y a un an je ne serai jamais partit sur une version essence car je faisais 40 000km/an, et comme tu le dis, par les temps qui courent lol... maintenant je penche vraiment beaucoup sur ce 190 !!

 

En Belgique, on est à 35.160 € catalogue pour le 2.0 TFSI 190 obligatoirement "sport" avec Quattro et S Tronic.

Moi j'hésiterai pas, 0 à 100 en 6.2s, elle est "aux portes des sportives" pour un prix encore "correct", pour du Audi évidemment....

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D'ailleurs tu n'as pas précisé, ce sera coupé, sportback, berline ou cabriolet ? :D

EDIT : D'ailleurs je viens de me rendre compte que le coupé avait disparu du catalogue :0

 

 

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En Belgique, on est à 35.160 € catalogue pour le 2.0 TFSI 190 obligatoirement "sport" avec Quattro et S Tronic.

Moi j'hésiterai pas, 0 à 100 en 6.2s, elle est "aux portes des sportives" pour un prix encore "correct", pour du Audi évidemment....

 

 

Peut-être qu'ils ne trouvaient pas d'intérêt à la traction, ou n'en vendaient pas assez.

Oui c'est ça, au début je partais sur une S1, pas vraiment la même chose, mais avec du répondant tout même sans monter dans une gamme trop haute, mais le taxe malus de 8000€ pour une voiture à 40 000, ça m'a très vite stoppé.

 

 

D'ailleurs tu n'as pas précisé, ce sera coupé, sportback, berline ou cabriolet ? :D

 

EDIT : D'ailleurs je viens de me rendre compte que le coupé avait disparu du catalogue :0

 

 

 

 

Ce sera une Sportback ! Celle que je préfère !

 

Oui la coupé n'est plus en production, le commercial me disait que 8 voitures sur 10 étaient des Sportback et donc Audi a décidé d'arrêter ce modèle !

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.Sur le mouillé avec les 190 CV je patine facilement dès que j'appuie un peu même sans le mode S.

 

J'ai le même probleme avec le 1.4 TFSI 150 si j'ai le pied lourd

Donc je pense qu'avec le 190 quattro indispensable si tu veux rouler un peu sportif

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Bienvenue à toi !

 

Si tu pars sur une essence il n'ya que du bon retour sur le 2.0 TFSI 190. Après c'est pas un vrai quattro c'est un haldex (la puissance passe beaucoup plus par les roues avant que l'arrière) les seuls "vrais" quattro dit torsen ou la puissance est distribuée sur les 4 roues sont présent à partir des RS4 et au dessus.

Sportback très bon choix même si la berline a une belle ligne aussi. Qui t'as dit que les 19 pouces n'étaient pas compatible avec le chassis Sline ? J'ai moi même le chassis Sline et je suis aujourd'hui en 19 pouces avec même des ressorts H&R (ressorts courts qui la rabaissent si tu ne savait pas lol) et franchement le confort est la, c'est un peu tape cul mais ça reste très confortable personne ne se plaint chez moi.

Niveau finition je te conseillerais comme les autres la SLine qui est bien mieux fournie qu'avant et ensuite à toi de voir ce que tu veux rajouter. Perso les indispensables pour moi seraient les Matrix Led, le pack ext Sline, le VC, Audi sound system au minimum (si tu peux prendre le Bang & Olufsen prend le) et le side assist. Le reste pour moi c'est du bonus selon le budget.

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i. Qui t'as dit que les 19 pouces n'étaient pas compatible avec le chassis Sline ?

C'est marqué sur le catalogue tarif (jantes rotors 19 pouces non compatibles avec chassis sport S-Line) et confirmé sur le configurateur

J'en ignore la raison , peut etre une question d'espace car ce chassis est encore plus surbaissé par rapport au chassis sport normal

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Entre ce qui est marqué sur le catalogue et la réalité.. Le configurateur audi n'est vraiment pas a prendre au sérieux, il y a trop souvent de bugs dans les associations d'options. Comme je l'ai dit j'ai le chassis Sline sur la mienne et je suis en 19 pouces. Et il n'y a aucun soucis ça passe largement niveau espace et ça ne dépasse pas non plus des ailes, loin de la.. Donc je ne vois pas pourquoi l'association chassis SLine + 19 pouces ne serait pas possible

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La raison je n'en s'est rien car pas spécialiste (peut etre certains sur le forum pourront nous éclairer) et la raison n'est peut etre pas mécanique mais commerciale, mais si tu vas en concession passer commande tu ne pourras pas prende jantes 19 pouces + chassis sport S-Line...

Le catalogue tarifaire le plus récent fait référence sur le bon de commande


Attention egalement à ne pas confondre le chassis sport, de serie sur la S-line et le chassis sport S-Line en option qui est rabaissé

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J'ai pas un portefeuille illimité, mais je peux me permettre de me faire une config sympa, sans faire n'importe quoi non plus... En y réfléchissant bien, je vais mettre les jantes en 19" de côté et partir sur des jantes en 18, reste à voir le châssis, je vais me renseigner sur le magnetic ride :euh:

Le VC fait déjà partit de ma config, et pour ce qui est de la sellerie j'ai prit le must (pour moi) : les sièges avant Sport S avec le Cuir Nappa qui sont juste magnifiques, c'est ce qu'a ma mère actuellement dans la sienne, et c'est très très sympa :icon29:

Les feux matrix led apportent vraiment qqch, ça sera sur mon config finale, ça c'est sur!

 

 

Intérressant ! Tu patines à l'arrêt lorsque tu accélères ou lorsque tu roules??? Est-ce que tu regrettes de ne pas avoir prit le Quattro?

 

 

 

Et pour quel prix ? Car on peut sélectionner soit en traction, soit en quattro, avec une différence de 2000€...

Je ne suis pas pro diesel, mais il y a un an je ne serai jamais partit sur une version essence car je faisais 40 000km/an, et comme tu le dis, par les temps qui courent lol... maintenant je penche vraiment beaucoup sur ce 190 !!

Il m'arrive de patiner en accélération en sortie de virage ou en démarrant mais sur le mouillé uniquement. Effectivement je regrette de ne pas avoir pris le quattro.Si j'avais eu un choix à faire niveau budget je l'aurais pris à la place du VC qui est en option sur la S-Line. --> même ordre de prix. les feux matrix led sont géniaux, même par rapport à ma femme qui a des xénon sur son A1.

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Il m'arrive de patiner en accélération en sortie de virage ou en démarrant mais sur le mouillé uniquement. Effectivement je regrette de ne pas avoir pris le quattro.Si j'avais eu un choix à faire niveau budget je l'aurais pris à la place du VC qui est en option sur la S-Line. --> même ordre de prix. les feux matrix led sont géniaux, même par rapport à ma femme qui a des xénon sur son A1.

Le full Led (de série sur les finitions S-line) est deja vraiment bien. Éclairage puissant et esthétique.

Je me demande quels sont les différences avec le Matrix hormis l'orientation automatique des LED lors de l'utilisation des feux de route et des clignotant avant dynamiques.

 

 

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Le matrix LED adapte l'eclairage (activation et desactivation de certaines LED) en fonction du profil de la route et d'eventuels vehicules en face

Une petite video vaut mieux qu'un long discours : https://www.audi.ch/ch/web/fr/neuwagen/tt/tt-roadster/layer/phares-audi-matrix-LED.html

Un tres gros plus pour ceux qui comme moi font souvent des petites routes de nuit

Maintenant si conduite urbaine ou autoroute , les full led sont suffisants et eclairent tres bien

Donc option interessante selon les conditions d'utilisation

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Bienvenue à toi !

 

Si tu pars sur une essence il n'ya que du bon retour sur le 2.0 TFSI 190. Après c'est pas un vrai quattro c'est un haldex (la puissance passe beaucoup plus par les roues avant que l'arrière) les seuls "vrais" quattro dit torsen ou la puissance est distribuée sur les 4 roues sont présent à partir des RS4 et au dessus.

Sportback très bon choix même si la berline a une belle ligne aussi. Qui t'as dit que les 19 pouces n'étaient pas compatible avec le chassis Sline ? J'ai moi même le chassis Sline et je suis aujourd'hui en 19 pouces avec même des ressorts H&R (ressorts courts qui la rabaissent si tu ne savait pas lol) et franchement le confort est la, c'est un peu tape cul mais ça reste très confortable personne ne se plaint chez moi.

Niveau finition je te conseillerais comme les autres la SLine qui est bien mieux fournie qu'avant et ensuite à toi de voir ce que tu veux rajouter. Perso les indispensables pour moi seraient les Matrix Led, le pack ext Sline, le VC, Audi sound system au minimum (si tu peux prendre le Bang & Olufsen prend le) et le side assist. Le reste pour moi c'est du bonus selon le budget.

 

Merci CroustillonR7, ravi que tu participes de ce sujet, hier j'ai lu une grosse partie de ton sujet, avant réception et après réception, très très belle voiture, toujours aussi ravi ? J'espère qu'à l'occasion on se croisera, voisin rouennais :D Et puis.... gros gros gros +1 pour le RS6 rouge.... :love:

Ce midi j'ai fait un saut à la concession et le commercial me disait que les jantes en 19 pouvaient s'adapter au châssis S Line, cependant il m'a affirmé qu'il ne trouvait aucune utilité à payer 500 euros de plus pour le châssis SLine. Pour lui c'est soit le châssis sport soit le magnetic ride qui est à prendre lorsqu'on roule sur des routes abimées et inconfortables, après ça reste un plus lorsqu'on a vraiment une grosse enveloppe pour une auto complète. Je pense donc partir sur le châssis sport qui est avec la finition S Line.

Qu'est-ce que le Side Assist? C'est les radars autour du véhicule? :euh:

 

Il m'arrive de patiner en accélération en sortie de virage ou en démarrant mais sur le mouillé uniquement. Effectivement je regrette de ne pas avoir pris le quattro.Si j'avais eu un choix à faire niveau budget je l'aurais pris à la place du VC qui est en option sur la S-Line. --> même ordre de prix. les feux matrix led sont géniaux, même par rapport à ma femme qui a des xénon sur son A1.

 

Ça ma conforte dans mon choix du quattro alors! ^_^

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Qu'est-ce que le Side Assist? C'est les radars autour du véhicule? :euh:

 

 

C'est une sorte de détecteur d'angle mort qui te préviens avec une lumière dans le rétro lors qu'un véhicule est à proximité.

 

 

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@Kiki du 33 La raison est purement commerciale car que ce soit niveau mécanique ou esthétique il n'y a aucun problème pour adapter des 19 pouces sur un chassis Sport Sline..

 

@

 

 

Merci CroustillonR7, ravi que tu participes de ce sujet, hier j'ai lu une grosse partie de ton sujet, avant réception et après réception, très très belle voiture, toujours aussi ravi ? J'espère qu'à l'occasion on se croisera, voisin rouennais :D Et puis.... gros gros gros +1 pour le RS6 rouge.... :love:

Ce midi j'ai fait un saut à la concession et le commercial me disait que les jantes en 19 pouvaient s'adapter au châssis S Line, cependant il m'a affirmé qu'il ne trouvait aucune utilité à payer 500 euros de plus pour le châssis SLine. Pour lui c'est soit le châssis sport soit le magnetic ride qui est à prendre lorsqu'on roule sur des routes abimées et inconfortables, après ça reste un plus lorsqu'on a vraiment une grosse enveloppe pour une auto complète. Je pense donc partir sur le châssis sport qui est avec la finition S Line.

Qu'est-ce que le Side Assist? C'est les radars autour du véhicule? :euh:

 

 

Ça ma conforte dans mon choix du quattro alors! ^_^

 

Merci beaucoup ça fait plaisir qu'elle plaise autant :) Oui toujours aussi ravi elle roule comme il faut :roi: Ah tu es de Rouen ? Au plaisir de se croiser alors ! Merci pour le RS6, c'est vrai que c'est un magnifique engin.

La raison qui moi m'a poussé à prendre le châssis Sline c'est purement esthétique car c'est le châssis le plus bas de série, mais il est effectivement compatible avec du 19", la raison est donc bien purement commerciale de ne pas l'adapter au catalogue.. Pour moi magnetic ride c'est à partir de la S3, pas de grande utilité sur une A3 je trouve.. Tu seras déjà bien loti avec un châssis sport.

Le Side Assist c'est le détecteur d'angle mort, des LED qui s'allument dans l'intérieur du rétro pour te prévenir que quelqu'un est dans ton angle mort, super pratique quand la visibilité est pas top et que tu veux doubler.

 

Tu es allé à la concession de Rouen c'est sa ? A qui a tu eu a faire ? Sans citer de prénom :roi:

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C'est une sorte de détecteur d'angle mort qui te préviens avec une lumière dans le rétro lors qu'un véhicule est à proximité.

 

OK ! Je vois ce que c'est ! Mais j'ai toujours trouvé ça "inutile" et gadget. Au début on voyait ça souvent sur les allemandes, et maintenant les françaises et autres le font. Mais j'y trouve aucune utilité, dans mon cas, à prendre cette option. Je n'ai jamais tapé une voiture, encore moins parce que j'ai doublé sans regarder ce qui arrivé, ou me rabattre sans regarder...

 

Merci beaucoup ça fait plaisir qu'elle plaise autant :) Oui toujours aussi ravi elle roule comme il faut :roi: Ah tu es de Rouen ? Au plaisir de se croiser alors ! Merci pour le RS6, c'est vrai que c'est un magnifique engin.

La raison qui moi m'a poussé à prendre le châssis Sline c'est purement esthétique car c'est le châssis le plus bas de série, mais il est effectivement compatible avec du 19", la raison est donc bien purement commerciale de ne pas l'adapter au catalogue.. Pour moi magnetic ride c'est à partir de la S3, pas de grande utilité sur une A3 je trouve.. Tu seras déjà bien loti avec un châssis sport.

Le Side Assist c'est le détecteur d'angle mort, des LED qui s'allument dans l'intérieur du rétro pour te prévenir que quelqu'un est dans ton angle mort, super pratique quand la visibilité est pas top et que tu veux doubler.

 

Tu es allé à la concession de Rouen c'est sa ? A qui a tu eu a faire ? Sans citer de prénom :roi:

 

 

Oui j'habite Rouen hypercentre, mais je ne suis pas allé à la concession Auto Concept, car je viens d'ouvrir un commerce sur Evreux où j'y passe mes journées donc j'en profite pour aller à la concession qui est à 2min du boulot :icon_wink:

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D'accord, tu fais bien d'aller la bas, le taux de sympathie à la concession de Rouen est pas au beau fixe, et pourtant j'ai un copain qui y travail en tant que commercial aux véhicules neufs.. Depuis le dernier entretien ou j'ai amené le RS6 j'ai décidé de plus y aller, a part pour faire un coucou à mon pote qui y travail lol

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Je me rappelle lorsque je cherchais une A1, je me suis garé sur leur petit parking avec ma clio 3, et lorsque je suis rentré dans leur salle dexpo, il ny en a pas un seul qui est venu macceuillir et jai dû courir après quelquun pour quils prennent mes critères, donc ce que tu me dis metonnes absolument pas. Après la partie SAV où jai fait mon premier entretien et la MàJ pollution, je les ai trouvé plutôt sympathiques et accueillant.

 

Tu comptes faire ça où pour tes prochains déplacements en concession?

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Bah c’est leur problème ils sont à peu près accueillant si t’es client, sinon ils te snobent

 

Pour les prochains j’irais à Evreux je pense

 

 

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