Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur un garage


Messages recommandés

Bonjour, j'ai vu cette annonce qui me correspond bien et j'ai réussi à la négocier a 23000€ pour le moment

https://www.leboncoin.fr/voitures/1326123838.htm?ca=15_s

 

vous connaissez ce garage : CG - Cars dans le 54 ...

le véhicule à été suivi au lux , j'ai les factures de ce qui à été fait....

j'ai peur pour les km comment savoir qu'ils sont réels ? .....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour les km malheureusement defois c'est indétectable mais regarde bien si les dates et km correspondent sur les factures l'état du siege conducteur volant pedales etc.. ensuite je serais toi je rajouterais un peu plus pour en prendre une mieux équipée.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première main ,c'est peut être un véhicule retour de location méfie toi.

Comme 80 voir 90 % de nos A6 ! Ceux sont soit des voitures de Location longue durée ou soit voiture de société ...au moins tu est sûre pour lentretien !

 

@a6bers, cétait exactement mon budget, moi jai choisi plus de Km (120mkm) pour privilégier léquipement , faut trouver le bon rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier le kilométrage le plus simple c'est de te rendre avec le n° de série dans ta concession habituelle pour voir si le carnet et l'historique informatique Audi collent...

Apres que ça soit comme le dit Loostik un leasing Audi je vois pas ou est le problème. D'une part car effectivement Audi fait plus de 50% de ses ventes sur ce mode et certainement près de 70 ou 80% comme il le dit sur les grosses voitures. D'autres part effectivement c'est une certaine garantie sur l'entretient car les voitures sont vendues en leasing ont dans l'immense majorité du temps un contrat d'entretient associé donc tout a du être fait en temps et en heure.

Ça ne veux pas dire que la voiture aura eu 50 conducteurs comme une location hertz ou autre... Dans la majorité des cas ça reste des voitures de fonction d'un membre d'une entreprise ou son dirigeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas tu peux t'assoir sur la garantie 6 mois sur la boite... En cas de pépin Audi te dira que l'entretient à pas était fait dans les temps et ne prendra pas en charge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été la voir , très propre, pas un bruit pour la boite , freins,.... le moteur ne claque pas ....

 

la conduite j'ai ADORÉE !!!

 

maintenant je dois me décider ... le truc de la boite me fait flipper car si j'ai une merde c'est pour ma pomme .... bizarre qu'audi ne l'ont pas fait alors que la voiture à été bien révisé tous les 30-35000km

 

pour le km le mec me dit si vous la passer chez audi et que le km n'est pas bon vous nous l'a ramené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est un pro il sera un peu obligé... Perso je vérifierai AVANT l'achat pour pas avoir de galère après... D'ailleurs peut être que la concession pourra te dire si la vidange de boite a été faite ou pas. Si c'est pas le cas c'est un bon bras de levier dans la négociation si tu la prend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait beaucoup 1000eur de moins dit donc !

 

Oui et non...

La vidange est à faire donc 300€ il te reste 700 pour payer les 6000 de l'échange standard en cas de pépin... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...