Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et besoin d'avis


enduro40

Messages recommandés

Bonjour a tous , je me présente je m'appelle alex j'ai 20 ans et je suis des landes, je pense sérieusement a changer de voiture et je me tourne sur un modèle sportif car je veux me faire plaisir , mon choix se tourne évidemment sur la s3 8l car j'en suis fans depuis de nombreuses années, j'aurais besoin de votre avis sur le modèle le plus conseiller, je penser a la s3 8l phase 2 avec moteur 225 cv, il me semble que c'est le moins fragile, mais rien ne vaux les avis de gens qui en possède une haha .

Je fait mes études sur Bordeaux et je vus dans les landes également si des gens du forum ce trouve dans ces endroit se serait avec plaisir des les rencontré ainsi que leurs belle pour discuter de notre passions commune.

Bonne journée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut enduro ecoute que ce soit le bam 225 ou le amk 210 ce sont exactement les memes seul le apy diffère un peu avec une seul lambda, pompe a air secondaire et pas de déphaseur d'arbre a came. Sinon pour un choix je te conseillerai surtout l'état général de la voiture, l'entretien qui a été fait dessus. Il y a beaucoup de merguez sur le marché, les entretenues auront un prix après a toi de voir si tu te sent capable de mettre les mains dedans et lui donner une seconde jeunesse. Les finances doivent être au rendez vous avec ces voitures. A 20 ans il y aussi le facteur assurance a prendre en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...