Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 Allroad + petites questions dessus


Messages recommandés

Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum du coup je vous présente mon Audi A6 Allroad 3.0L Bi-TDI 313ch, je l'ai depuis 1 an maintenant et c'est un vrai bonheur.

Du coup j'ai une question pour les connaisseurs : même si les A6 C7 sont pas courantes, on en croise quand même pas mal mais il est quasi impossible d'identifier la motorisation. Je voulais donc savoir si les A6 (Allroad ou non) 313ch ont un signe distinctif. Par exemple je pense avoir vu que les disques de frein sont un poil plus grands (normal en même temps :icon_lol: ).

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses !

Je vous joint aussi une photo du l'A6 sous quelqes centimètres de neige avec le petit logo Audi qui dépasse :icon6:

 

post-150871-0-55165000-1515397194_thumb.jpgpost-150871-0-34050000-1515397221_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci !

Et au fait, je suis intéressé de changer des trucs électroniquement sur la voiture (check des aiguilles, etc...) quelqu'un aurait un lien fiable pour acheter le matériel nécessaire ?

Avec ce site : http://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/audi/audi_a6_4g/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut extérieurement les disques de frein sont légèrement plus grand par contre les étriers avant sont différents aussi ils sont plus gros et ont une forme différentes ... intérieurement il y a que la zone rouge légèrement décalé qui peut différé des autres...

Rosstech car les autres au bout d un moment ne marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! J'avais regardé RossTech ça me paraissait cher mais bon si c'est le prix à mettre je vais sûrement partir là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les copies sont inutilisables à partir d un certain temps ....

 

Non, je ne pense pas, si pas de de MAJ (mon VCDS est de 2014).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je me suis fait avoir donc je sais de quoi je parles j ai acheté une copie a 50 eu je m en suis servi au debut nikel ca marchais et j ai voulu m en resservir cet été impossible j ai effectuer les mises a jours officiel ca n a jamais marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je me suis fait avoir donc je sais de quoi je parles j ai acheté une copie a 50 eu je m en suis servi au debut nikel ca marchais et j ai voulu m en resservir cet été impossible j ai effectuer les mises a jours officiel ca n a jamais marcher !

 

 

les copies ne sont pas faites pour les mises à jours ils sont bon à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je me suis fait avoir donc je sais de quoi je parles j ai acheté une copie a 50 eu je m en suis servi au debut nikel ca marchais et j ai voulu m en resservir cet été impossible j ai effectuer les mises a jours officiel ca n a jamais marcher !

 

Moi aussi, je sais de quoi je parle, ma copie fonctionne depuis 2014 et ce, sur plusieurs autos de chez VW sans faire de MAJ évidemment.

 

Donc, il ne faut pas faire de généralités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...