Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma S6 C7 , en remplacement de la C6


Messages recommandés

Non c'est sur la carrosserie et c'est super!!! moi j'ai eu une voiture traitée au téflon et franchement c'est très bien aussi. Le céramique s'est beaucoup mieux!! ça protège super bien la carrosserie!! et pour le nettoyage c'est encore plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téflon dure plus longtemps : 4 à 5 ans pour le téflon 1 an et demi à 2 ans pour la céramique, le téflon a les mêmes effets que le céramique mais c'est moins efficace contre les micro rayures. la céramique c'est hyper résistant!!!!!

 

Attention si vous devez passer au carrossier par contre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .
je l’ai amené chez un pro de Detailing pas mon de chez moi , et très consciencieux.
en plus des conseils pour continuer à entretenir soi même /
je pourrai lui demander si tu veux et te dis ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain , je peux comprendre que tu préfères les anciennes , je ne peux pas avoir 100% d’adhésion ,
moi je n’arrivais pas à. m’y faire quand j’ai acheté la voiture montée de ces jantes . je savais déjà que j’allais les changer dès les 1ers kms .
sinon , si elles te plaisent vraiment , je les ai mis en vente



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question sur la taille des pneus .

j’étais en 8,5 avec du 255 , le pneu est plus tendu / es ce que je pourrai sur les prochains mettre du 265 /dessus ? avec même hauteur ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rené , merci
content de te lire , ça fait un bail que je ne t’ai vu traîner par là ,
n’hésite pas à nous rejoindre pour un prochain rasso


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de ne pas recevoir un carton vide
On est très fort pour ça
Même moi je me suis fait niquer à Naples pour une cartouche de clopes


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon ami , je me régale à chaque accélération, cette ligne , que je ne connaissais pas me surprend de mieux en mieux .
j’ai hâte de recevoir les dernières pièces pour passer au changement de mon diffuseur ,
content de t’avoir revu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes  AP-Smiles_u1F60A.png  j'aimerai aussi que ce soit posé rapidement . bon j'attend rdv de mon pote garage pour normalement semaine prochaine . j'ai hâte de voir ce que ca fera , je pense que ca va êtreAP-Smiles_u1F61B.png vraiment Top . 

 

sinon ,y a til un petit tuto pour retirer la valence actuelle de la S6 ? si qq a ceci ! 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de tuto pour démonter la valence mais, que vas tu faire de ta valence S6... ? Elle pourrait m’intéresser AP-Smiles_u1F60B.png

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ThierryS , pour l’instant j’en sais rien , mais je pense que je m’en séparerai oui / un peu marre d’avoir tout en double , et mon jardin devient un centre de pièce détachée 😀

la ligne S6 t’intéresse pas par hasard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon bi-tdi ; j'suis pas sûr que ça se monte... Ce serait juste les double sorties que je souhaite adapter sur ma ligne...

 

kg57ug.jpg

la partie en bas de la photo est vers la valence.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des Vred, je reviens à mes 1ers amours , je les trouve très bons, je suis passé en 265/ et du coup ça m’a permis de prendre des Ultra vorti  R , la tte dernière version , qui n’existe pas sur ttes les dimensions .. et j’en ai pris 4 . 

je vous dirai ce que j’en pense . je ferai probablement une petite géo d’ici 15j . 😊

déjà les 1ers kms la prise en main est vraiment top , ça accroche et très précis , avrc une excellente stabilité . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est du 265 par 30 en 21" ?

 

J'envisage de passer aussi en 21 mais sur le site de LD prestige, il ne propose que du 255 par 30. T'as quoi que ET ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool c'est bon çà, parce qu'en 265 a quand même plus de gueule.

 

Pas de risque de frottement contre l'aile ou l'amortisseur (je touche pas à la hauteur de la caisse je la laisse juste en mode sport)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me feras recontrôler le montage s'il te plait!!!! tu as vu que c'était une femme qui avait monté tes nouvelles chaussettes!!!! mon Dieu mais tu as pas peur de déjanter toi!!!! AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c’est une femme qui fait du Detailing et montage .... de pneu
donc outre le fait qu’elle prend 10e / pneu monte équilibré mais surtout beaucoup de soin en manipulation jante avec les bons outils /

les pneus font 265/35/20 ça remplit davantage les nouvelles jantes de 9,5 .



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...