Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma S6 C7 , en remplacement de la C6


Messages recommandés

Je regarde mon pote, j’ai cherché les miennes un bail avant de me décider


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde mon pote, j’ai cherché les miennes un bail avant de me décider


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk


je te donne 48h


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu’elles ne soient pas à bâtons car plus concave......04993987428e69a3f9edf9275da65167.jpg


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup trop concaves pour moi

regarde Chris les modèles stances 6 la dernière que je t’ai envoyée en image , pas mal non plus je trouve en silver

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de lire tout ce topic S6, les améliorations faites sont top ! De bon goût et vraiment adaptées au caractère de cette auto sportive ...

Ce qui me plait le plus : le volant entièrement perforé à méplat (rare à trouver), et la calandre RS6.

Je crois avoir lu une question en page 1 ou 2 : pourquoi ne pas la passer au E85 ? Car le budget carburant doit être impressionnant, non ? :)

Je l'ai fait sur ma S4 : les sorties d'échappement ne sont plus noires, le moteur ne s'encrasse plus et chauffe moins, et le litre est à moins de 0,80€ !

Sur ma S4, j'ai un couple et une puissance qui me comblent, alors why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut philippe C ,
merci pour ton message sympa .

qd je suis allé chez LR performance pour un passage au banc , je m’étais en effet renseigné sur le passage au E85 , et ça m’a bien interpellé . j’avoue que c’est un sujet que je garde sous le coude . cela dit , je dois faire entre 10 et 12000kls /an ... normalement , car si la team Midi-Pyrénées nous organise des Road Trip comme on vient d’en faire un (3100 kms en 6j ) , je vais sérieusement y passer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières jantes lui vont bien. Vu la hauteur du pneu, c'est du 22" ?

Modifié par Philippe C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai appelé le fournisseur de jantes , faut que je vérifie jusqu’à quelle taille de jante je pourrai aller sur la caisse .
car plus la jante est large et plus le côté concave est prononcé .
or le souci est que pour ce modèle il se fait en 8,5 et 10 , ce qui risque d’être chaud ds cette dimension en terme d’homologation..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet amidi , et devant mon hésitation, j’ai pris ma bagnole et me suis rendu sur place pour voir concrètement ces modèles de jantes qui me plaisaient c772a9e95517f5b5675a59aa989df6d8.jpg
62b9f1357039a0e3dc19a3d4ad4774b1.jpg

ce que je peux dire , c’est que la réalité est bien au dessus des photos sur le site .
j’en ai pris pleins les yeux
voilà en tt cas Jantes commandées


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà y a plus qu’à, donc t’es resté sur les dernières ?

Cool content pour toi, hâte de les voir chaussées


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair , maintenant que la commande est faite , hâte de les recevoir, et voir ce que ça donne

oui , je suis resté sur la dernière version double branche , en 20x8,5 et ET 29 , ce qui fait que je n’aurais plus besoin des cales .
les 22 que j’ai vus étaient magnifiques, j’ai failli craquer , les prochaines peut-être


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Minerve ,
Ce modèle qui me plaît , se fait en 8,5 et en 10 . elle ne se fait pas en 9,5 , ce qui est la largeur Max pour mon S6 , sinon ça passe pas au contrôle et pas homologué .
mais elle seront tellement différentes des miennes actuelles , que je pense que ça donnera un look déjà plus sportif ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les petites jantes à venir!!!!! j'ai hâte de voir le résultat!!! ça va être sympa.

 

Pour le E85, effectivement tu gagneras sur tous les plans!!! n'hésite pas longtemps, tu seras content même avec 8000 km par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis ,
je ne comprends pas , je découvre vos messages maintenant, pas de notifications sur mon tappaltalk . Pourtant bien configuré, enfin je pense
Bref , si je suis venu sur mon post c’est parce que je viens de recevoir la visite de DHL plutôt que prévu ..



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête je suis moyennement fan... Ça manque de concave et le design avec les boulons à l'intérieur n'est pas une réussite. 

 

Mais si ça te plaît c'est le principal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit sur le carton le déport ET 25 :o j’espère il y aura pas de problème pour toi parce que je pense ça va sortie beaucoup vers l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun souci avec ET . En retirant les cales de 16 , je retombe à un ET 29 , donc 4mm de plus , ça arrive à fleur .
sauf que ça ne passe pas malgré tout , puisque les rebords au milieu de la jante où il y a les petits boulons noirs , touchent l’étrier à l’avant .
donc vraiment , pas de chance .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boutique t'a vendu des jantes sans s'assurer qu'elles étaient compatibles avec ta caisse? Pas très pro ça.... 

En tout cas c'est cool, tu vas pourvoir prendre un autre modèle plus joli... 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des jantes de ce type, mais si elles te plaisent alors c'est le principal :)

Perso je trouve que Audi font de superbes jantes qui iraient à ravir avec ta S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...