Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma S6 C7 , en remplacement de la C6


Messages recommandés

Non ici on est sur des modifications qui restent dans l'esprit OEM, donc absolument pas "jacky tuning" ! et au contraire elle est juste splendide maintenant cette S6 :wub: !!

 

Et toutes ses photos sont magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CHRIS82 a dit :

Rien à voir avec du tuning pour moi emoji15.png

Du tuning c’est faire des modifs de merde sur des voitures de merde par des personnes qui n’ont aucun goût à part celui des chiottes

Et tout le monde est d’accord je crois que là on est sur du beau travail


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

 

Il y a qu'en France ou Tuning est un terme péjoratif qui rime avec merde et certaines personnes d'une région française AP-Smiles_u1F61C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuning ça veut dire optimisation. Pour les allemands, c’est prepa moteur et gros freins. Dans d’autres régions du monde, ils l’interprètent différemment


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, et j'ai jamais dit "Jacky" tuning, ni que c'était moche ou malfait d'ailleurs... :AP-Smiles_u1F644:

 

Poser un parechoc AR chinois de RS6 sur une S6 à coup de meuleuse et de visseuse, c'est de la personnalisation non ?

Poser des jantes alu au design spécifique, c'est de la personnalisation non ?

 

L'anglicisme basique pour personnalisation/optimisation (esthétique ou mécanique) dans le secteur automobile, c'est bien tuning ou custom non ? ;)

 

Donc oui je sépare ce type de tuning, aux projets des passionnés (comme celui ci-dessus) qui investissent des sommes/temps considérables pour désosser leur S6 berline pour y poser la quasi intégralité des pièces d'origine Audi RS6 pour en faire une caisse unique aussi bien finie et maitriser que si elle sortait des chaînes Audi RS.

 

Je dis pas que c'est mieux, je dis juste que c'est pas pareil. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai exagéré le terme pour aller dans l'extrême de la personnalisation qui sort du côté origine et qui gâche les lignes du véhicule ;) , mais sans pour autant insinuer que c'est ce que tu disais AP-Smiles_u1F61C.png, loin de là :).

 

Mais je rejoins Zeko, sur ce terme qui lorsque qu'on est dans ce domaine de personnalisation, peut en France paraître choquant, alors qu'en faite pas du tout, on est bien dans l'esprit de cet emploi :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est un pote qui a un atelier Detailing , qui me l’avait conseillé ,et ma foi je ne suis pas déçu du résultat , je trouve pratique d’ailleurs, il me fait essayer de nouveaux produits chez lui , avant de passer commande
Merci Alain et Gendy


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci JB
 

 

merci tintou et Seb . Pour te répondre , c’est quasiment du plug , à part qqs modifs sur le retour intérieur du par choc , une pièce supplémentaire de chaque côté pour créer les mêmes points d’attaches que la RS6 .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci shungshung
j’espère te voir bientôt pour un rasso
 

 

bon les amis , tjrs emmerdé avec ces 8 bobines que je dois changer / 079 905 110 L ou K ou D . je trouve du N mais je ne peux pas les mettre selon CC . Donc si qq a un plan je suis preneur , mais pas en concession bien sûr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pfffff !! C'est malin ! Maintenant que j'ai vu le résultat sur une berline j'ai envi de le faire sur la mienne !   :AP-Smiles_7:

Modifié par seb67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, seb67 a dit :
Pfffff !! C'est malin ! Maintenant que j'ai vu le résultat sur une berline j'ai envi de le faire sur la mienne !   :AP-Smiles_7:

 


c’est un peu le but ici non !

 

Il y a 17 heures, baxter23 a dit :
Il est passé ou ton logo S6 ? :AP-Smiles_u1F602:

 


il n’était pas nickel droit et bien fixé .
du coup , une fois retiré , j’ai regardé l’avant , et j’ai trouvé que c’était aussi sympa peut être même mieux , ce côté épuré .. il n’est pas dit que je laisse comme ça .. mais en tt cas ça dénote pas du tt je trouve
 

 

Il y a 20 heures, Gendy a dit :
Super shooting ! et quelle monstre cette S6/RS6 :love:

 


merci Gendy
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai même pas fait gaffe dimanche !!

Bon il te reste à shooter le logo de la malle arrière alors....

perception du sèche cheveux et du fil dentaire


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Content d'avoir pu voir ta belle "en vrai" hier matin sur Sesquières.

 

On se reverra peut être sur motor café l'année prochaine.

 

 

Modifié par Super LH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut super LH , très sympa cette petite rencontre un peu rapide , j’étais sur mon départ on aura l’occasion oui , au motors ou pourquoi pas lors de nos différentes sorties que l’on organise
tu peux regarder le topic « sorties midi Pyrénées «  tt le groupe y est


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

révision complète hier de la belle /
vidange huile Castrol / purge de freins , avec liquide RBF600 / filtre huile habitable et nettoyage filtre air K&N -
changement bougies et bobines / d5e8da3c78c46897c9bb2af5a1094e13.jpg

j’attends 4 /5m les prochaine étape / vidange boîte et pont


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...