Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma S6 C7 , en remplacement de la C6


Messages recommandés

géométrie faire cet amidi
05a525e835b429e09aa124941be9256e.jpg

un peu de rectif à l’avant et à l’arrière , suffisant pour sentir encore mieux le bitume


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

les amis , voilà que ma S6 atteint les 108000. et le voyant entretien s’est allumé .

j’aimerai lui faire un Check up complet , et m’adresse à vous pour savoir ce que vous
feriez ? vous dessus ?
je sais que les bougies ont été changées à 63000. mais je crois que c’est tous les 60? W
Merci de vos réponses




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les bougies c'est préconisé tous les 60 000km ou 4 ans.

 

Après pour le reste de faire en plus, je ne connais pas assez ce moteur pour te conseiller plus qu'un entretien de tous les filtres au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros service ! Moi même 110k km et je dois le faire dans un peut moins de 3k km !

 

Vidange de tout... vidange de boîte, moteur et du pont ! Bougies, bobines, filtre etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va la poser en CC Ludo ? Ou tu vas acheter les pièces et faire faire les réparations.
moi je pense l’amener chez mon garagiste préféré , et lui acheter les pièces pour la révisions . bougies , huile castrol , filtre etc..
je vais regarder ce qu’il y a lieu de mettre comme marque de bougie dessus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un pote qui s’occupe de tout ! Un ancien responsable d’atelier d’une Cc Audi avec plus d’une douzaine d’annee d’experience...qui c’est mit a son propre compte en ouvrant un garage.

 

J’ai l’expertise de ma belle le 3 septembre qui vient..le CT chez vous... il fera tout à ce moment là avant de l’amener lui même à l’expertise le lundi 3.09.

 

J’ai prévue de déposer la voiture le 30.08 au soir ce qui lui laissera le temps de faire le gros service le vendredi 31 et l’amener le lundi qui suit au SAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est déjà passé au CT .
donc si tu l’amenes chez ton pote , c’est toi qui commande les pièces ou c’est lui ?
j’ai appelé Oreca pour les bougies NGK , le gars m’a fait un peu flipper , il faut pas se tromper sur la réf des bougies , tu peux bousiller le moteur ... donc je pense que je vais passer chez Audi lundi , pour avoir la bonne réf , et les commander .
maintenant , je ne sais pas l’intérêt , je veux dire , en terme de performance de mettre autre chose que l’origine .. des CV en plus ? une longévité ? de tte façon on doit les changer tous les 60.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais, à ta place, vidange moteur avec tous les filtres + bobines + bougies.

Puis dans 15/20000 kms, vidange BV + Pont.AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AL49 a dit :

Je ferais, à ta place, vidange moteur avec tous les filtres + bobines + bougies.

Puis dans 15/20000 kms, vidange BV + Pont.AP-Smiles_u1F609.png

 

Pkoi attendre 15 ou 20k km pour les vidanges boite et pont ? Autant tout faire d'un seul coup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis ,

pour continuer dans le mode révision de la belle , je recherche des bougies NGK que j’ai du mal à trouver sur des sites de pièces détachées. A part en CC , je n’arrive pas à en trouver, et je refuse de payer 27e la bougie qd on les trouve en 12et 15e Max .

Donc je voulais avoir votre avis sur la marque BERU en bougies qu’on me propose plus facilement . fiabilité ? certains en ont déjà posé ?
merci
pouvez vous me citer les sites que vous utilisez ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Alain , j’ai finalement commandé des BERU version ultra .. mais je vais attendre pour les bobines .. un peu chaud en prix ..
je voudrais changer toute la bobine et non que le corps qui peut être séparé et vendu seul ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oû tu les as commandés (un lien peut-être), et tu en as eut pour combien pour tes 8 bougies ?

 

Elles sont tout aussi efficace que les originaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton coffre... à l'endroit où se trouve ta roue de secoure elle doit y être collé...

 

La mienne, dans l'encadré rouge te donne la teinte / la nuance de teinte...

 

Vignette_Audi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de plastique sur ma caisse

 

Blague à part c’est ce que tu peux appliquer sur les flancs des pneus ?


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi les deux produits à droite ma poule ?


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk


toi tu ne m’écoutes pas qd je te parle
Le Plastar est pour les plastiques extérieurs et les pneus .. résultat bluffant
et l’autre pour l’intérieur ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu t’en rends compte que personne t’écoute quand tu parles


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...