Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La jumelle FL est arrivée


Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

J'en ai déjà parlé sur un autre topic. J'ai acheté pendant les vacances une A6 allroad 2009 FL noire. Elle viendra épauler mon autre A6 (pour le moment)

J'ai pris quelques photos ce matin mais il neige donc les photos viendront plus tard. Je vous en mets 2 en avant goût.

C'est un modèle allemand en 3.0 TDI 240 avec 250 000 kms. Elle est noire avec cuir intégral noir sièges sport chauffant. Au vue des options c'est l'équivalent du modèle avus (elle n'a pas les sièges à mémoire et rétro electro)

Le GPS est à jour, elle a l'attelage, le toit ouvrant, les stores vitres arrières et hayon, le coffre électrique, charge 6 CD. L'ancien proprio a mis des jantes RS6 en 20'.

Pour être complète à mon goût, il manque sièges arrières chauffants et Bose.

Voilà je pense ne rien oublier, je vous ferai des photos rapidement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma couleur préférer, félicitations :bien: ! Du coup légère ou grosse différence niveau motorisation et comportement entre les 2 ?

Au niveau motorisation effectivement, une belle différence plus onctueux, moins de descente de rapport pour doubler pour le 3.0. Je tape moins dedans, je roule en D alors qu'avec le 2.7 quasiment systématiquement en S. Je vous dirai à l'usage je n'ai que 4000 kms avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position D je m'en sert juste pour quelle monte tranquille en température et une foi quelle est a 90 sur l'aiguille de chauffe je passe en S. évite le D si tu veux moins encrasser ton EGR et le FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...