Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi RS3 fl de Ludo45 (Bleu ara, pack alu et freins céramiques)


Ludo45

Messages recommandés

J'ai contacté la société qui m'a identifié et je leur ai transmis le document.

Par contre le trackeur était inactif donc échange auprès de la concession.

Par conséquent, la confiance n'exclut pas le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour le moment.

Je vais attendre que Miltek développe quelque chose pour la version facelift de la sportback.

 

Tu as vérifié la différence entre l'ancienne et la nouvelle?

Sur que ça ne monte pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo,

suite à la livraison de ta RS3, as-tu dû faire des démarches et appels particuliers pour l'activation du trackeur ?

 

je prends en effet livraison de la mienne samedi prochain ( eh oui , tout arrive, même les RS3 commandées y'a 7 mois !! :) ) et je voulais anticiper.

 

merci de ta réponse

Salut Peter

Ma voiture a été importée d'Allemagne par la concession donc je n'ai pas le système cobra qui est de série

J'ai fait posé le système "traqeur" qui apparemment est mieux que le système de cobra

Mais la concession n'est vraiment pas doué car ils pensaient qu'il fallait attendre l'immatriculation définitive pour activer le système alors qu'on peut l'activer dès le début (pourtant ils vendent pas mal de véhicules qu'ils importent d'Allemagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié la différence entre l'ancienne et la nouvelle?

Sur que ça ne monte pas?

Oui il y a une différence j'ai demandé à une société qui distribue Miltek en France.

Un système est en développement

J'ai demandé à être recontacté dès qu'ils ont des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ludo de ta réponse. Y sont vraiment parfois suffisant ces vendeurs... je pense que sincèrement on on sait plus qu’eux !

Pour ce qui est du trackeur, j’ai déjà récupéré le dossier avant ma livraison de samedi. C’est assez simple, c’est un Contrat avec Vodafone que la concession renvoie pour activation. 2 ans offerts puis 29,90€ par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Peter

Ma voiture a été importée d'Allemagne par la concession donc je n'ai pas le système cobra qui est de série

J'ai fait posé le système "traqeur" qui apparemment est mieux que le système de cobra

Mais la concession n'est vraiment pas doué car ils pensaient qu'il fallait attendre l'immatriculation définitive pour activer le système alors qu'on peut l'activer dès le début (pourtant ils vendent pas mal de véhicules qu'ils importent d'Allemagne).

Jai la même impression que toi concernant premium velizy ... cest eux qui te lon installé ? Nos RS3 n pas de traqueur de serie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une différence j'ai demandé à une société qui distribue Miltek en France.

Un système est en développement

J'ai demandé à être recontacté dès qu'ils ont des infos.

Tu crois que tu peux faire une photo des cata?

J'ai Inoxline qui est prêt à faire les Bypass mais il ne sait pas la différence avec les anciens et moi je J'ai pas encore la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que tu peux faire une photo des cata?

J'ai Inoxline qui est prêt à faire les Bypass mais il ne sait pas la différence avec les anciens et moi je J'ai pas encore la voiture.

Je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques nouvelles fraiches

Il m'est arrivé un drôle de truc ce week-end vers chez mes parents en Sologne. J'étais avec ma femme et mes 2 enfants et il y a une voiture qui nous a suivi avec au volant un mec louche avec une tête de psychopathe. J'ai changé plusieurs fois de route et le gars faisait à chaque fois demi tour pour nous suivre. J'ai finalement décidé de le semer vu que ma femme commençait à s’inquiéter, j'ai du rouler à des vitesses très largement supérieur à celles autorisées. Heureusement on était pas  dans la ville où habite mes parents. Cela fout quand même les boules surtout que ce n'ai pas un coin réputé pour être dangereux.

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier des coins tranquilles. Maintenant ton RS3 ne passe pas inaperçu non plus lol. Peut-être qu'il voulait voir où tu allais la garer pour venir la chercher plus tard :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut être que c'était un passionné !!

en tout cas pas drôle cette histoire, heureusement qu'elle ne s'est pas mal terminée (compliqué d'expliquer à un képi que ton excès de vitesse est justifié par ta volonté de semer un mec louche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux cas de figures sont effectivement plausible , même si le 2ème cas de figure me parait plus plausible , le mec voulais peut-être la voir de près et parler avec toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Il m'est arrivé un truc du même genre il y a presque 30 ans (pas de commentaire sur mon âge svp !) : je sortais de chez moi avce mon Autobianchi Abarth, je suivais une voiture avec 4 hommes dedans qui tenait les 2 voies de la route, puis j'ai vu le conducteur "tomber" sur le passager avant ...
Du coup, je les ai doublés en coupant 1 virage et une ligne blanche mais avec une super visibilité.
Et là ils se sont mis à me suivre et faisant des appels de phares. Je me suis dit qu'ils étaient bourrés et qu'a 4 contre 1 il valait mieux les semer ...
Jusqu'à ce qu'ils sortent le gyrophare et mettent le 2 tons : c'étaient des flics en voiture banalisée et le conducteur essayait de régler la radio !
Après que j'ai expliqué ma vision des choses, ils m'ont laissé repartir. Ouf !

Ceci dit, je ne pense pas que ton cas soit le même et à ta place j'aurai sûrement fait comme toi.

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains m'on pris pour un psychopathe quand j'ai parlé du vol sur un post... Je sais que le Car-Jacking et home -Jacking me fais flipper.

J'ai déposer ma voiture a un gars dans le 77 pour le detailling, et en parlant avec lui, il me demande si je flippe pas trop et si la voiture est bien protégé et la il me raconte l'histoire de sa femme qui sort de chez le coiffeur et monte dans son RS3... Elle s'est fait courser et a fracassée la voiture en voulant se tirer...

Moi j'ai connu ça avec une clio Williams quand j'avais 19 ans et c'est moi qui est terminé au poste pour conduite dangereuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus tranquille nulle part maintenant.

Faut faire avec.. malheureusement. on peut juste tenter de limiter les risques.

Trackeur: ils savent qu'elles sont équipées

vitres avec film retardant..

etc.

 

Quoi qu'il en soit, très belle RS.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Quelques petites news

J'ai essayé samedi dernier une RS6 C7 de 2015 et je me tâte vraiment à changer de voiture. La RS6 c'est un peu la voiture de mes rêves mais bon c'est beaucoup plus gros et moins fun que la RS3. L'idéal serait d'avoir les 2 mais bon pas possible pour le moment tant que j'ai mon crédit pro.

Si vous avez des arguments ou bien des conseils, je suis preneur car je n'arrive pas à me décider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo, j'ai vu ta superbe auto sur LBC! Bonne vente pour cette RS3 à la config unique en France et qui est pour moi bien placée en prix.

Edit: elle n'y est plus...🤔😶

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Deadpool-45 a dit :

2 Philosophies différentes , mais 2 autos attachantes , dont 1 plus pratique que l'autre quoi qu'on en dise . 

C'est clair que les 2 sont attachantes. mais j'ai peur du gabarit de la RS6 juste par exemple quand tu circules en ville rien que pour se garer. La personne qui l'a acheté avant l'a gardé à peine 9 mois (il a changé pour un truc plus fun) donc j'ai pas envie qu'il m'arrive car à l'époque il a payé la carte grise dans les 2000€ alors qu'aujourd'hui on est pas loin des 10000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ClientAlexis a dit :

Salut Ludo, j'ai vu ta superbe auto sur LBC! Bonne vente pour cette RS3 à la config unique en France et qui est pour moi bien placée en prix.

Edit: elle n'y est plus...🤔😶

J'ai enlevé l'annonce tant que je ne me suis pas décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est plutôt 15k à la louche la CG avec les taxes ludo... (en tout cas quand j'ai regardé pour moi il y a un mois sur Paris....)

je pense qu'à ce tarif là, cela devient super rentable de la faire immatriculer à l'étranger

les enfants grandissent et réclament un RS6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent, apparemment la carte grise est plus cher dans le Loiret qu'à Paris. 9000€ environ pour la version 560cv et 11000€ pour la version performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo tu as raison, je me souvenais mal, c'est effectivement dans les 9k pour une CG

c'est pour un RS6 import que c'est 15k... du coup, je pense que si je passe le cap, je ne l'importe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les céramiques sont top, pour moi vraiment au dessus des freins aciers.

 

Pour les clapets, je ne sais pas si on peut les modifier comme ça sinon le module de gestion marche très bien, on entend vraiment une différence avec (même si elle n'est pas énorme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Skynet a dit :

Pour les clapets, un coup de VCDS n'est pas suffisant ?

 

Suffisant oui,  mais ouvert en permanence avec VCDS et autres : https://forums.audipassion.com/topic/181464-gestion-clapets-échappements/ ; une chose que pas grand monde désire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...