Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fils coupés face avant


Messages recommandés

Bonjour et bonne année à tous , voilà le problème, j’ai deux fils de coupés un marron et un lilas sur le faisceau de câble 4b0971073p qui part sous le cache de liquide de direction en haut (voir photos)et rejoint le câble de radiateur de climatisation , impossible de voir où sont connectés ces câbles à l’origine (v6 tdi 2.5 de 2003 bfc) pas d’erreur au vag commet rien au tableau de bord ( porte instruments défaillant sur vag com donc il me manque des infos genre bip d’éclairage ou niveau de liquide de refroidissement ect..) . Si quelqu’un peut regarder, ce sont les premiers câbles qui partent du faisceau après il y a le câble du capteur d’air devant les radiateurs , merci d’avance 07a04ea55d3c693ebe001ea7b7497704.jpgbf7c95a519795593596370e07f9eee33.jpg47a91adb6bb40437f3336d10332a69fd.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo merci vladi60aaa70b0ec0b2123c307bdec25d64e51.jpg je suppose qu’il y’a un voyant au tableau de bord qui doit s’allumer normalement ???? Si tu laisses ton capot entrouvert ???

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un fusible qui gère cette partie ??? Et lequel ??. Voiture allemande donc doc en allemand pas très lisible même avec le traducteur, merci encore

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le voyant je ne peux pas te dire car mon véhicule n'est pas équipé de l'ODB, et je n'ai aucune doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

odb ou pas odb, ce sont bien les fils pour l’ouverture capot... qui ne changent rien branchés ou non (ca ne s'affiche pas sur l'odb)... la différence est qu'il n'y a pas de détection par l'alarme à l'ouverture du capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...