Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PB pédale embrayage coincée en bas


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma pédale d'embrayage est coincée en bas, elle ne remonte plus. Je soupçonne le récepteur d'embrayage défectueux et je souhaite le remplacer.

Savez-vous où il est situé (sur un tdi 140 CR, moteur CBAB, boite 6vit. KNS) ?

J'ai commencé à demonter la boite a air pour avoir acces à la boite. Je vois bien une sorte de petit reniflard / commande d'embrayage fixé avec une vis de purge mais ca ne ressemble pas au recepteur... du coup je ne le trouve pas

 

ca ressemble a ça apparemment mais je me trompe peut-être mini_296216img22.jpg

 

ou alors c'est une pièce différente, et le recepteur+butée ne fait qu'une seule pièce et se trouve à l'intérieur de la boite donc dépose obligatoire de la boite ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tien si sa peut t’aider

http://www.a3forum.fr/problemes-mecanique-f25/pedale-d-embrayage-molle-et-se-desamorce-t41229.html

 

Après jette un œil sur l’Etka en ligne

http://fr.realoem.me/Audi/RDW/A3/2009/646/R

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci pour ta réponse.

Sur Etka, le schéma semble pas vraisemblable ou du moins est générique malheureusement.
Je suppose que la butée et le récepteur n'est en fait qu'une seule pièce, d'apres ce que j'ai pu voir sur des sites de vente de pieces detachees, d'ou démontage de la boite hélas.

Auriez-vous une fourchette de prix pièces et MO pour le changement de cette butée/récepteur d'embrayage svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez audi pour un simple devis.

Ils veulent me changer volant moteur + embrayage + butée >> 2413.48€. passons.....

 

Je pense aller chez un petit garagiste qui voudra bien me changer uniquement la pièce défectueuse, à savoir la butée.

 

Je pense aussi le faire moi meme, le soir après mes heures de boulot.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer la procédure elsawin pour le demontage de la boite de vitesse svp ?

J'aime pas demander des trucs mais la mon elsawin ne fonctionne plus.

moteur CBAB (tdi 140 16v CR)

boite meca KNS (6vit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je vient de voir ta demande d’aide concernant Elsawin , j’ai bien voulu regarder pour toi sauf que moi aussi mon Elsawin fait des sienne , message d’erreur à l’ouverture « mise à jour impossible. Version sans licence» j’ai essayer de bidouiller mais rien y fait. Suis entrain de tout desinstallee pour essayer de réinstaller.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci quand même! Même erreur sur mon elsawin, alors que je n'ai rien touché. J'ai reinstallé comme il le faut et toujours pareil... bizarre... sous win10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci quand même! Même erreur sur mon elsawin, alors que je n'ai rien touché. J'ai reinstallé comme il le faut et toujours pareil... bizarre... sous win10.

Moi j’ai desinstaller puis re-installer la version 4.00 et ensuite la base de données. Sa marche

 

J’arrive pas trop à trouver ce que tu cherche

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finalement faire les réparations dans un petit garage. Je n'ai pas assez de temps pour le faire, pas de place dans mon garage, et en plus il fait froid...

Dommage car ca aurait été l'occasion d'apprendre à démonter une boite, tout en allégeant grandement la facture.

Je vais aussi me faire dépanner car véhicule bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...