Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi rs5 Exclusive Misano


mikars4

Messages recommandés

Ce nouveau volant est beaucoup "plus raccord" avec le coté sportif de l' habitacle. :bien:

C'est clair je comprend pas comment Audi on pu se planter comme ça sur le volant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je comprend pas comment Audi on pu se planter comme ça sur le volant

 

Car au moment de la sortie de cette RS5, il ne devait tout simplement pas être fini en développement et ont également sans doute préféré le proposer pour la version facelift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car au moment de la sortie de cette RS5, il ne devait tout simplement pas être fini en développement et ont également sans doute préféré le proposer pour la version facelift.

C'est plutôt une erreur car tu le trouves dans une rs6 v10 de 2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce sont des volants à méplats mais ce ne sont pas les mêmes. Je pense qu'il y a vraiment eu une histoire de timing ou de validation si il n'existe pas pour la 1ère version de la RS5.. En proposer un qui existe déjà était peut être pas dans leur souhait. :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce sont des volants à méplats mais ce ne sont pas les mêmes. Je pense qu'il y a vraiment eu une histoire de timing ou de validation si il n'existe pas pour la 1ère version de la RS5.. En proposer un qui existe déjà était peut être pas dans leur souhait. :smoke:

Celui de la rs6 est identique seul chose qui change le bouton mode 😔
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mikars

 

Maintenant que tu as l'habitude de ta nouvelle RS5 as-tu noté une difference de performances avec la précédente?

 

Je "m'amuse" a analyser la réalité de la rumeur calaminage sur RS5

 

Donc je contacte les proprietaires de RS5 ayant plus de 100 000 km pour me faire une opinion factuelle

Environ 10% des proprietaires (sur 50 environ) ont fait décalaminer avec une amélioration de performances au ressenti ; pas forcement mesuré

 

Ta nouvelle voiture est de faible kilometrage l'ancienne nettement plus et sauf erreur non decalaminée

 

cordialement

 

jean-jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mikars

 

Maintenant que tu as l'habitude de ta nouvelle RS5 as-tu noté une difference de performances avec la précédente?

 

Je "m'amuse" a analyser la réalité de la rumeur calaminage sur RS5

 

Donc je contacte les proprietaires de RS5 ayant plus de 100 000 km pour me faire une opinion factuelle

Environ 10% des proprietaires (sur 50 environ) ont fait décalaminer avec une amélioration de performances au ressenti ; pas forcement mesuré

 

Ta nouvelle voiture est de faible kilometrage l'ancienne nettement plus et sauf erreur non decalaminée

 

cordialement

 

jean-jacques

Bonjour Jean-Jacques,

La nouvelle a 67000km et mon ancienne 90000km quand je l'ai vendu,les 2 marches vraiment très bien et pareil 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info

 

on peut en conclure que l'ancienne n'avait pas de probleme de calaminage ; ce qui confirme le resultat de mes "analyses"

Tout a fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble vous avoir vu ta rs5 et la grise au restaurant la piazza samedi, magnifique rs5 :)

Oui tout à fait 😉

 

Salut,

Superbe cette rouge et je dois avouer que ce n'est pas banal de changer pour prendre la même mais avec une couleur différente!

Bravo pour la démarche.

 

Je suis tout comme toi, je regarde de plus en plus les bleues, les rouges, et j'attends avec impatience la RS3 verte!

 

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downpipe et ligne sans resonateur monté 😍

même montage que sur la bleu car sur la noire pas les downpipe 😉 vers la fin de la vidéo on entend bien

post-59702-0-48212600-1516268105_thumb.jpeg

post-59702-0-09022500-1516268118_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que c'est du plastique peint en gris mat façon alu ...

 

j'avais un ami qui avait les retros alu sur rs4 b5 , c'est plus " costaud" au toucher

Ok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steeve, depuis quand les journalistes disent la vérité ? :ripeer:

 

Je pense personnellement que c'est bien du plastique avec une belle peinture qui fait la finition...Sur la mienne ca fait très alu aussi,c'est troublant, mais ma main à couper que c'est du plastoc :D :D Pour en avoir le cœur net il faudrait en démonter un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steeve, depuis quand les journalistes disent la vérité ? :ripeer:

 

Je pense personnellement que c'est bien du plastique avec une belle peinture qui fait la finition...Sur la mienne ca fait très alu aussi,c'est troublant, mais ma main à couper que c'est du plastoc :D :D Pour en avoir le cur net il faudrait en démonter un ^^

A voir oui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steeve, depuis quand les journalistes disent la vérité ? :ripeer:

 

Je pense personnellement que c'est bien du plastique avec une belle peinture qui fait la finition...Sur la mienne ca fait très alu aussi,c'est troublant, mais ma main à couper que c'est du plastoc :D :D Pour en avoir le cœur net il faudrait en démonter un ^^

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma S5 de 2012 j'ai un éclat sur un rétro et je peux vous dire que c'est bien de l'alu. Donc je pense que sur RS5 c'est de l'alu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...