Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant d'huile reste allumé Audi TT Mk1


Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouveaux sur le forums et possesseur depuis quelque mois d'une TT Mk1 225 Quattro de 2000 acheté pas très cher mais très mal entretenu.

J'ai donc effectuer les réparation qu'il convenait de faire afin de rendre à cette belle auto tout sa grâce .

Mais il me reste deux soucie à régler.

Le premier est le témoin d'huile qui reste allumé et cela malgré le changement du pressostat et du capteur de niveau ainsi que le contrôle du câblage en intégralité.

Je précise également que j'ai fait contrôler la pression d'huile et elle est correcte j'ai d'ailleurs parcourue plus de 18000 km avec le voyant et la voiture tourne comme une horloge.

Le deuxième je n'ai pas de compte tour l'info est disponible sur la console de clim mais rien au PI

A ne pas oublier le PI à été changer et le comte tour fonctionne sur une autre TT j'ai vérifié.

Si vous avez des idées je suit preneur.

 

Merci d'avance pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour ,

 

Je vois que cela n'intéresse personne du forum.

Bon cela n'est pas grave, je suit dessus car à la lecture des post je pensais trouver des passionné .

 

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à la première question je ne possède pas de VAGCOM mais dernier passage au garage rien de particulier

Concernant le PI il à été effectivement changer et si ce n'est pas le bon vers quelle model devrai-je me tourner.

Dans l'attente de votre retour.

J-G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...