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C'est donc un soucis mécanique et non de carto. Si pas de fuite sur l'admission, je vérifierai le calage et les compressions.

Modifié par bk56190
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Salut tout le monde,   Aujourd'hui installation de mon admission en 3" . Par contre gros questionnement car y'a des truc qui me dérange question fiabilité: - est-ce suffisant de laisser

La graisse sert à sur-lubrifier les cames sur les poussoirs avant que l'huile arrive.   Meme si tu fais tourner le moteur sans allumage avant la première mise en route pour mettre le circuit

Je suis en train de voir pr un support aussi pr la mienne

Images publiées

Compression sur segment neuf pas rodé ? 
 

calage j’ai regardé. A première vu il est bon. La courroie est toujours tendu et j’avais checker avant de démarrer. D’ailleurs elle demarre au 1/4 de tour a chaque fois et très bien

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Salut Jéjé 

As tu réinitialisé ton papillon ?

 

J'ai eu le tour un coup. Gros ratés de combustion à l'époque.

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Salut wans !

pas du tout je vais le faire maintenant alors :)

au passage bk. Je viens de te prendre les compressions. Mon mano est un peu pessimiste mais j’ai 9.5bar pile partout.

comme avant le demontage 🤣

 

maisdu coup tout va bien. Les bougies sont belles aussi

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Papillon calibré. Aucun changement

au passage j’ai rien qui remonte au vcds...

peut etre le carburant ? Vu qu’elle est resté à l’arret un moment ?

 

Petite photo du filet que j’ai installé aussi :)

F4BDADF6-DFD5-4910-828A-D54A64FEEA7D.jpeg

Modifié par jejesasuke
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Pas testé sans le dm !

en même temps il remonte pas au diag et il a qu’un an et demi...

 

je vais testé demain car il est tard et la voiture fait pas mal de bruit lol

les voisins vont me haïr après 😅
 

 

le seul truc que j’ai pas branché c’est le canister car j’en ai plus besoin.

donc j’ai le defaut qui remonte.

 

Modifié par jejesasuke
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Dac, je l’ai fait ce matin. Rien a changé du coup.


par contre j’ai un connecteur assez long qui est pas branché et j’arrive pas à voir oú il va lol.

(c’est pas le capteur du canister).

il est sur le faisceau du phare droit

541A5EEA-FBBF-4952-89B3-EAB7CB0F1F6D.jpeg
 

truc con aussi, je suis passé en bougie irridium. Des mauvais retour peut etre constaté ?

 

edit: autant pour moi, ça vient du boitier de l’evap. Du coup faut que je regarde la deuxième cosse que j’ai qui se ballade aussi car j’etais persuadé qu’il n’y en avait qu’une dessus 🤔

Modifié par jejesasuke
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ok nickel les gars.

j’ai trouvé pour la cosse c’est l’ouverture du capot.

par contre question:

si le canister est pas branché. Électroniquement ça fouterais pas la merde niveau ecu ?

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Je l’ai rebranché pour voir. C’est un chouillat mieux mais le problème est toujours present. 
ce qui est bizarre c’est qu’au demarrage j’ai le regime moteur qui monte jusqu’a 3000 tours quasiment (on entends le turbo siffler) et pouf ca retombe et le ralenti devient instable

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Ouaip carrément je seche un peu. Si un truc était mal branché, vcds me remonterais l’infos normalement... de toutes façons y’a pas 36000 trucs qui gere l’injection et l’air.

les seuls truc eventuel sont la cosse d’une bobine et le dm que j’ai refait. Mais j’ai regardé la bobine ça a l’air bon au vu des fils couleurs...

et le dm pas checker mais bon. J’ai fait fil par fil donc y’a pas de raison

 

edit: j’ai changé la n75 par une neuve de ebay soit disant comme d’origine (siglé audi avec la ref). Mais bon elle est pas branché donc pas de raison

Modifié par jejesasuke
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Le boîtier papillon il est ok?? Une fermeture mal gérée peut être?

Ou sinon un peu de start pilot sur les raccords aux durites d’air pour checker la fuite vicieuse...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

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Pas con, j’avais oublié les basiques 😁

je vais tester le coup du start pilot.

fermeture du papillon bien géré je pense.

 

au vcds de memoire, juste contact mis il est à 11% environ

 

me reste à essayer de garder le pied sur la pedale pour voir si le regime se maintient et si la lambda est pas trop pauvre. Si ça déconne seulement au ralenti je regarderais les organes qui le gèrent..

Modifié par jejesasuke
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Hi, je m'incruste.

Je viens d'avoir un problème du genre qui en plus de caler faisait tourner les ventilos quand je tirais sur la durite du mastervac. Alors peut être que ton circuit est bon car j'imagine que tu l'as contrôlé mais peut être aussi le début de la fin de ce dernier.

La pédale de freins a toujours la mème sensibilité?

Si la fuite est minime tu n'auras aucun changement à la pédale mais si c'est le mastervac ton problème devrait évoluer et pas dans le bon sens.

C’est juste une iD qui corroborerait la pauvreté de ton mélange et le claquement / cliquetis.

 

Je n'ai pas lu les 39 pages désolé, fais tu tes DAMOS, MOD avec WinOls?

 

Cdt

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11% il me semble que c’est haut

Suis pas chez moi, peut pas checker mais j’ai un souvenir de 2,5 au ralenti...

Mais ma mémoire c’est pas une référence


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il y a une heure, CatMc a dit :

Hi, je m'incruste.

Je viens d'avoir un problème du genre qui en plus de caler faisait tourner les ventilos quand je tirais sur la durite du mastervac. Alors peut être que ton circuit est bon car j'imagine que tu l'as contrôlé mais peut être aussi le début de la fin de ce dernier.

La pédale de freins a toujours la mème sensibilité?

Si la fuite est minime tu n'auras aucun changement à la pédale mais si c'est le mastervac ton problème devrait évoluer et pas dans le bon sens.

C’est juste une iD qui corroborerait la pauvreté de ton mélange et le claquement / cliquetis.

 

Je n'ai pas lu les 39 pages désolé, fais tu tes DAMOS, MOD avec WinOls?

 

Cdt

Hello, oui fais avec winols.

mais pour le coup j’ai remis mon mod fait par un mappeur qui est nickel.

je vais checker la pedale de frein moteur tournant. Je l’ai pas encore fait c’est fait

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il y a 47 minutes, djebee a dit :

11% il me semble que c’est haut

Suis pas chez moi, peut pas checker mais j’ai un souvenir de 2,5 au ralenti...

Mais ma mémoire c’est pas une référence emoji14.png


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Je re regarder djebee 🤣

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petite news les mecs. Papillon à 0.5% au final (il a du se mettre après l’adaptation)

et merci cat tu avais bien vu. J’ai un soucis avec le master vac :)

après avoir démarrer j’ai la pedale de frein qui reste dur comme si j’etais à l’arret. A mon avis y’a un truc qui cloche soit avec le mastervac soit les pistons sont bloquer sur l’etrier mais ça m’etonnerait 😂

Modifié par jejesasuke
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il y a une heure, jejesasuke a dit :

petite news les mecs. Papillon à 0.5% au final (il a du se mettre après l’adaptation)

et merci cat tu avais bien vu. J’ai un soucis avec le master vac :)

après avoir démarrer j’ai la pedale de frein qui reste dur comme si j’etais à l’arret. A mon avis y’a un truc qui cloche soit avec le mastervac soit les pistons sont bloquer sur l’etrier mais ça m’etonnerait 😂

 

Cool, j'y suis en plein dedans et t’invite à voir ce qui m'est arrivé (posté aujourd'hui) dés fois peut aider, courage!

Modifié par CatMc
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J’ai testé a la bouche et aussi debranché pour le mastervac c’est pas lui. J’ai trouvé ma fuite du coup. 
cale phelonic pas etanche.

 

avec le start pilot ca stabilise le regime a un endroit precis. Du coup je vais verifier le serrage puis la demonter...

 

quel merde

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il y a 15 minutes, jejesasuke a dit :

cale phelonic pas etanche.

Tu m'as perdu là! c'est le joint du collecteur d'admission?

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T'as peut-être trouvé le souci !

 

Le gain doit être minime avec cette cale de toute manière.

Modifié par TTwans
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Oui c’est une cale special que j’ai rajouté et elle est entouré par 2 joints (que je trouve très fin d’ailleurs).

 

wans c’est sur c’est la fuite. Avec le produit j’ai localisé exactement oú ca prends

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Cool
Remplace par du oring
La cale je suis curieux parce que sur le papier ça se tient surtout avec une prépa comme la tienne


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Au final j’ai pas ouvert.

je sais pas pourquoi mais j’ai fais 3 passes de serrage a 10nm et ca va mieux. Les vis n’etaient pas assez serré 🤷‍♂️
la voiture tourne rond avec 12 AFR au ralenti. Egt environ 550-600 degré. A voir une fois bien chaud car je dois retomber la boite. Le joint spy pisse de l’huile alors qu’il est neuf (j’ai commandé un corteco)

 

prochain demarrage ca sera joint changé et avec la rampe gros debit debit pour tester si elle tient, car y’a pas de cale de blocage pour les injecteur et j’ai vu qu’il y en avait 2 qui etaient descendu de leur logement avec la pression... tsss ! 
 

bon voila une bonne chose de fait ! 
Pour les freins je pense que c’est comme ça si la pedale est dur.

 

 

ah et par contre j’ai un « ron ron » bizarre aussi coté droit. Ça a pas l’air de venir du tendeur de distri. Je sais pas si ca vient de la culasse, de l’alternateur ou alors a cause de la poulie dampereb alu qui amortie plus (on la voit tourner pas vraiment rond) 

 

ça vous parle ? C’est vraiment léger 

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Quelques photo avec pare choc posé vite fait. 

va falloir que je trouve une solution pour la sural car ça touche Et je ne peux pas fermer le pare choc
Assez fier de moi pour une première peinture au pistolet 😊

 

 

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C’est cool si c’est qu’une histoire de serrage 👍

Le joint spy derrière le volant moteur ou derrière la butee ?

 

pour là sural c’est celle que tu avait fait maison ?

  • Merci 1
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il y a 4 minutes, jejesasuke a dit :

Joint spy derrière le vm :( 

nop celle avec le kit de l’echangeur. Le coude prends trop large

 

Merde c’est relou ça ....

 

ah ouais donc si je prend le même échangeur que toi je vais être embêter 😂

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