Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Naadji a dit :

Oui je veut bien le lien pour les durites stp 

je vais sûrement devoir y passer moi aussi ^^. 

 

Pour le pommeau c’est sur c’est froid l’hiver mais c’est aussi très chaud l’été, en plus avec le cuir 🔥🔥🔥

 

Voici le lien monsieur :) https://www.ebay.fr/itm/Red-Silicone-Coolant-Radiator-Hose-Kit-for-Volkswagen-VW-Golf-GTI-MK4-1-8T-00-06/202145463104?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

 

Le pommeau franchement on s'y fait :) 

 

Je suis en train de voir avec Cedric la pour améliorer la gestion. Trop de pression trop vite à 3000 tours et trop riche. Je pense que c'est à cause du cata. A voir combien je sortirais après tout ça (vivement un turbo franken)

Modifié par jejesasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tomtom331 a dit :

Merci Jérôme pour ton retour, maintenant je ne suis pas gêner par le bruit. C’est surtout pour la pollution que je m’inquiète AP-Smiles_u1F61E.png

Sans cata tu ne passes pas le CT (minimum 200 cells). 

Perso j'ai beau savoir que ça passe, on verra ce que ça donnera le jour J car les 200 celles, tu vois la lumière à travers quand tu regardes... donc c'est très peu restrictif (rien qu'au bruit qui change peu tu t'en doutes) MAIS il doit quand même faire effet car depuis que je l'ai installé, je n'ai plus d'odeur de carburant quand je suis à l'arrêt du décata (l'ethanol joue aussi peut être pour quelques chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure sur le noir ca reste discret lol.

Mais c’est marrant au karcher ca part comme des confettis dans l’air 😂😂😂

 

de toute facon vous inquietez pas je compte lui faire une tres belle peinture noir métallisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jejesasuke a dit :

Je vous rassure sur le noir ca reste discret lol.

Mais c’est marrant au karcher ca part comme des confettis dans l’air 😂😂😂

 

de toute facon vous inquietez pas je compte lui faire une tres belle peinture noir métallisé 

Ah bon tu voulais pas lui faire un beau vert pomme 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naadji a dit :

Ah bon tu voulais pas lui faire un beau vert pomme 😂

Tu fais de l’ironie mais a la base je voulais lui changer de couleur et faire un bi ton comme les QS. J’ai un collegue qui m’a juste dissuadé car beaucoup de taff 😅

Modifié par jejesasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais faire un biton de quel couleur ?

cest sur si tu veut faire un truc propre tu fait les intérieur de portes compartiment moteur coffre etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Naadji a dit :

Tu voulais faire un biton de quel couleur ?

cest sur si tu veut faire un truc propre tu fait les intérieur de portes compartiment moteur coffre etc 

Exact beaucoup de taff.

j’avais pensé rouge / noir ou bleu/noir

voir même un marron nacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix y’a toujours moyen de s’arranger surtout qu’on l’aurait fait nous même mais comme la cabine c’est pas la mienne c’est un peu chaud le tout demontage pour preparer la voiture sur une courte periode 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais si tu fait la carrosserie tout seul faut pas se décourager comme ça 

 

c’est du temp c’est sur et de l’argent 

mais bon quand tu a que la cabine et les ingrédients à payer c’est toujours mieu, il faut faire ça tranquilou, faut pas avoir besoin de la voiture et avoir du temp

je préfère les golf 1 il y a moin de boulot 😂😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous faut prendre son temps mais faut que je m'organise avec le proprio de la cabine car je peux pas prendre la route sans phare ni parechoc lol. 

Mais quand ça se fera je vous tiendrais au jus ;)

 

En attendant changement de mon filtre à essence ce weekend + changement de la bride de LDR.

J'avais changé mes durites de sortie de reservoir il y 1ou 2 ans et je suis passé à l'ethanol il y a environ 2-3 mois maintenant.

On voit que la durite coté filtre à essence commence à craqueler (c'est de la durite essence classique).

 

1035055358_Capturedcran2018-12-1010_12_43.png.66e8fedc63dd640712be402c47ac4c77.png

 

Du coup, j'ai recommandé de la durite renforcé Gates pour ethanol histoire de corriger ça.

 

---

 

Pour ma bride à essence j'ai reussi à boucher ma fuite de ma durite par contre comme j'ai mis une bride neuve. J'ai du sortie la sonde et la remettre dans la nouvelle. Le problème c'est que maintenant je ne sais pas pourquoi j'ai du LDR qui fuit tout le temps par la sonde. J'ai bien remis le joint torique mais ça ne suffit pas. J'ai recommander une sonde (marque Febi comme la bride) avec un joint neuf pour voir si ça changeait quelque chose.

 

EDIT: j'ai re-emboité le joint torrique sur la sonde. c'est un peu mieux. Reste à voir si avec les vibrations ça bougera ou non et si je pourrais remettre le cache plastique du moteur sans gène. Verdict ce soir :D 

 

Si vous avez une idée les gars je suis preneur car la je vois pas :( 

Modifié par jejesasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jess85 a dit :

Tu crois que les craquelures sont liés à l'éthanol ?

Aucune idée, peut être les conditions extérieur aussi... La durite était très rigide également. J'ai pas ce soucis avec mes durites spécialement ethanol coté baie moteur.

Dans tout les cas je préfère les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme que c'est galère. J'ai tester plusieurs solutions dont décrocher le réservoir pour faciliter le truc et la meilleur que j'ai trouver c'est wd40 + patience lol

 

En gros, y'a un petit espace prévu pour passer la durite entre la tôle et le réservoir et faut la faire passer par la . Le plus chiant c'est quand la durite est neuf car rigide et droite. Faut surtout faire attention a ne pas la pincer pour pas bloquer ou limiter l'arriver d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c’etait ajustement du support qui va remplacr la banquette arriere facon quattro sport :)

ensuite mise sous moquette et installation definitive.

Une semaine si tout va bien, j’ai hate 🤤

si certains aiment et trouve les vrai kit QS replica trop cher (500£ environ), il est possible de vous en faire.

 

ECF179BE-96AA-4078-9A00-CA4F31D99BC8.thumb.jpeg.83040ec8fa0e6b2da344757300078780.jpeg

 

950A498E-8980-4F34-8034-2959CFED48BC.thumb.jpeg.1e326557b596589c0ea98bbaefe9ec08.jpeg

 

et sinon mauvaise nouvelle pour bibi. Pied au plancher en 5e j’ai l’embrayage qui patine de 3000 a 4000 tours :(

je vais devoir rouler soft et prevoir le changement d’embrayage avec l’installation du turbo et des bielles 😩😩😩.

 

Modifié par jejesasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir le résultat fini du kit QS, j'ai du mal à me projeter là. 

 

Merde pour l'embrayage. Si tu veux patienter, fais brider le couple en 5 de 3000 à 4000, ça te permettra de tenir longtemps encore je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jess85 a dit :

Embrayage ok mais pourquoi aussi turbo + bielles ?

Volant moteur allégé ?

turbo j'ai toujours mon k03 d'origine donc faut que je le change pour m'amuser un peu plus :)

Les bielles c'est parce que je compte bien tirer un maximum du moteur donc faut que ça suive

 

Volant moteur allégé oui si c'est lui qui donne les meilleurs perf ;) Après j'hesite avec un volant bi masse. Voir si il en existe des allégés afin d'eviter le tac tac du ralenti

Modifié par jejesasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bk56190 a dit :

J'attends de voir le résultat fini du kit QS, j'ai du mal à me projeter là. 

 

Merde pour l'embrayage. Si tu veux patienter, fais brider le couple en 5 de 3000 à 4000, ça te permettra de tenir longtemps encore je pense. 

 

ça devrait être plutôt propre, il était pas totalement complet la et il faut refaire une partie des planches ;) 

C'est du contre plaqué. Rigide mais assez léger donc le poids dans la voiture ne se sentira même pas.

 

à titre de comparaison avec un kit QS réplica assez réaliste je trouve : https://www.ebay.fr/itm/142854400863

après c'est pas le même tarif...

 

Pour l'embrayage non ça sert à rien de faire brider car il va s'user de plus en plus de toute façon. Ce qui est valable aujourd'hui pour cette plage de regime va changer demain donc aucun interet. La meilleur bride reste mon pied AP-Smiles_u1F61C.png

Après j'ai bientot 200k au compteur. Pour un embrayage d'origine je trouve que c'est un beau score ahah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,

aujourd’hui pas grand chose de fifou.

reception d’un retro oval pour l’interieur + des contours pour faire la barre QS et achat d’une moquette insonorisante pour recouvrir mon plancher arriere :)

 

Petite photo de l’aspet que ca aura avec la barre. Me reste a me faire un systeme pour fixer le tout facilement

 

55E967FE-7599-4796-9047-171B26D32AF7.thumb.jpeg.56949e4adb114e123c617fc74d2a9a89.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prix parce que j’ai récupéré plein de truc à la casse que j’ai monter dans la mienne 

il y avait un rétro ovale et là plus important c’était l’accoudoir 

jai payer le lot 10€ 

et là il y a un accoudoir à vendre 120€ sur lbc

je me suis toujours demandé combien le retro couter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr j’aime bien savoir la valeur de ce que j’ai dans une voiture (le pire c’est les jantes)😝😂

enfin bon c’est un bon rétro mais il est tout petit comparer à celui d’origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Naadji a dit :

Mdrr j’aime bien savoir la valeur de ce que j’ai dans une voiture (le pire c’est les jantes)😝😂

enfin bon c’est un bon rétro mais il est tout petit comparer à celui d’origine ^^

Lol bas si ce n’est que ça c’est rien 

 

le mien d’origine commence a avoir beaucoup de jeu je trouve donc il bouge trop facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BEGNAT a dit :

Tiens une question; tu as changé l'ensemble des durites d'air et d'eau, tu en as eu pour combien?

Oui changer l'ensemble. Je peux pas exactement te dire combien mais pour l'eau j'en ai eu pour environ 70€ et les durites d'air je sais pas. Mais proche de 400€ je pense en comptant l'intake alu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...