Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Des questions sur la TT-S 310 ch S-Tronic


Antoun

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

 

bon maintenant que j'ai fais mon choix pour une TTS Mk3 S-Tronic, j'ai quelques questions qui me taraudent...

 

- La boîte S-Tronic (même en mode manuel) semble reprendre la main à l'approche de la zone rouge et quand on accélère à fond en déclenchant le kick-down. Il y a une possibilité de reprogrammer la boîte pour quelle laisse tranquille son conducteur ?

 

- Sinon, je sais que les 310 ch de la bête sont plutôt actifs, mais je voulais savoir si la prépa ABT de 370 ch vaut le coup, car le seul avis que j'ai lu sur le forum pour la TTS ABT 370 ch n'était pas très engageant...

 

- Je sais que la TTS est très bien équipée d'origine, mais selon vous il y a des options vraiment incontournables ? Je sais qu'un équipement peut être primordial pour l'un et futile pour l'autre,mais il y a peut-être des équipements optionnels qui ont un intérêt indiscutable

 

Voilà pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit...

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Antoun,

 

Félicitations pour ton choix!

 

Oui effectivement même en mode manuel lorsque tu atteints le rupteur (à 6800 tours tout de même) le rapport supérieur se passe automatiquement et lorsque tu décélères au point de t'arrêter elle repasse la 1ère automatiquement. Je ne sais pas s'il y a moyen de reprogrammer la boite, mais je trouve que ce n'est pas très gênant.

 

Pour ce qui est de la prépa ABT, l'avis que j'ai lu sur la question n'était pas très positif en effet, en revanche moi je me tâte à faire une reprog à 350ch chez Tek Motors (région parisienne), apparemment ils sont sérieux.

 

Pour moi les options incontournables sont : les feux LED (plus esthétique et plus agréable la nuit), caméra de recul et le système audio Bang & O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon choix !

 

Pour les options, voici pour moi :

 

- Choix de la peinture ?

- Pack brillance noir Audi exclusive --> Avis totalement personnel, mais je préfère à l'alu

- Pack éclairage --> Pas indispensable, mais le rendu est sympa

- Pack rangement et coffre --> La lanière du coffre me rend bien service pour ne pas qu'un truc se ballade dans tous les sens

- Pack cuir étendu --> Pas indispensable non plus, mais cela rend vraiment bien dans l'habitacle

- Advanced Key + Alarme antivol --> Je ne peux plus me passer de cette option. Je la prends sur chaque nouvelle voiture

- Audi parking system Plus --> Indispensable pour moi

- Caméra de recul -->Indispensable pour moi

- Cric de levage --> Option gratuite, pourquoi s'en passer ?

- Jantes ?

- Phares à LED --> Indispensable tant au look de la voiture que par l'efficacité de l'éclairage

- Rétroviseurs extérieures escamotable électriquement --> Indispensable pour moi

- Sièges chauffants --> Un vrai plus

- Vitres surteintées --> selon les goûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...