Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau dans la famille RS


ValRS

Messages recommandés

Le mieux c'est le carbone, on règle le problème du noir trop classique à effet "twingo" :bigsmile: :bigsmile: et on reste dans l'esprit sport comme le rappel les rétros Alu

 

Bon je sors maintenant, c'est plus prudent :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est le carbone, on règle le problème du noir trop classique à effet "twingo" :bigsmile: :bigsmile: et on reste dans l'esprit sport comme le rappel les rétros Alu

 

Bon je sors maintenant, c'est plus prudent :icon_lol:

Genre RS comme sur celle ci...19da9ea2548987b8f4dab8e246532fb6.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je me dirige vers des jantes origine Audi rs4 b7 pour mes roues hiver.

 

Savez-vous me dire si elles sont compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec retard (!) : Bravo pour cette future belle RS3 en gris daytona (bon choix !), une de plus dans le Valais ...

Les réductions sont intéressantes avec le rabais flotte. Tu avais combien de rabais flotte sans indiscrétion ?

 

Pour ma part, j'aurais bien craqué pour une FL afin de remplacer ma 8P, gris daytona aussi, mais j'ai déjà fait deux gros achat voiture en 2016 et 2017 donc je dois attendre, because porte-monnaie vide :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec retard (!) : Bravo pour cette future belle RS3 en gris daytona (bon choix !), une de plus dans le Valais ...

Les réductions sont intéressantes avec le rabais flotte. Tu avais combien de rabais flotte sans indiscrétion ?

 

Pour ma part, j'aurais bien craqué pour une FL afin de remplacer ma 8P, gris daytona aussi, mais j'ai déjà fait deux gros achat voiture en 2016 et 2017 donc je dois attendre, because porte-monnaie vide :mur:

Merci pour ton message, même en retard 😁😂

 

Oué effectivement les rabais flotte sont intéressants mais faut également savoir qu'en Suisse les prix de base sont gonflés à la base déjà. Pour ma part, j'ai eu le droit à 21.81% (précis) grâce à mon employeur. Puis j'ai demandé plusieurs offres et le gagnant m'a proposé 23.75% !

 

Différentes conditions ont fait en sorte de faire grimper le rabais...

 

C'est sûr que si tu as fais 2 gros achats la FL n'est peu être pas là priorité 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Suisse aussi :asuisse:

 

Bravo pour ce rabais flotte ! C'est sûr que je vais être en dessous. Par contre le CC où je fais entretenir la mienne me propose 4% de rabais en plus du rabais flotte, du bonus premium et du rabais pour taux de change. A voir si je pourrais bénéficier d'une prime stock au cas où le CC serait d'accord pour en commander une conforme à ma config.

Mais pas en 2018, ça ne passera pas le WAF !

 

On attend les photos ce printemps. As-tu pensé à des HRE ou Vossen comme jantes été et à conserver tes 19" d'origine comme jantes hiver ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel coin en suisse ?

 

Pas mal non plus pour le rabais 👍🏼 a voir si tu peux négocier tout ça...

 

Pour les roues hiver, je me tâte vu que j'ai pris l option 255 avec les rotor du coup je pense laisser ces jantes pour l'été et prendre des jantes rs4 (pas sûr encore) en 235 pour l'hiver.

 

Mais mtn j'hésite à renoncer à l option 255, prendre les rotor en 235 pour l'hiver et me procurer des autres jantes pneus en 255 pour l'été...

 

Je sais pas si tu me suis?!? Moi je me suis compris en tout cas 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis ! On est tous passés par là :icon6:

 

Je suis du canton de Fribourg. On a mieux résisté à la tempête et aux intempéries que le Valais (H.S. pour les français qui suivent ton post !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je déconne...

Bravo Pas encore livrée?

T’as pris les sièges avec surpiqûres blanches ?

À côté c’est bien une Bentley, je l’ai vue samedi en passant...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix de configuration. Le gris daytona lui va comme un gant et les jantes rotor noire:AP-Smiles_u1F60D:

Je suppose que tu dois avoir hâte d'en prendre livraison. Les derniers jours risquent d'être longs.

N’hésites pas à mettre des photos quand tu l'auras, mais je sais que tu auras autre chose à faire, rouler pour la prendre en main

Profites en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tellement impatient mais ça devrait aller assez vite encore 2-3 choses à régler. 

Je manquerai pas de faire des photos ! 

Merci pour vos messages 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non surpiqures en rouge ! 
Ils l'ont réceptionné ce matin donc peu être livrée mercredi ou jeudi !


En fin de compte ce sont des sœurs jumelles, pas grand chose les différencient... ne serait-ce sûrement le choix de jantes et peut-être le pack RS, pinces rouges ou inserts alu avec éclairage à l’intérieur... mais je suppose que tu as tout ça aussi...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles se ressemblent C est sur 

Elle est full options : j'ai juste viré les barres de toit, les freins céramiques et le cache moteur en carbone. Le reste y est 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est! J'ai vu François vendredi il m'a dit quand arrivais ta voiture mais je voulais Q pas te le dire fallais que ce soit une surprise  ahahah 😂. Magnifique en tout cas felecitations  😁😁 quand je passe en Valais je te tiens au jus comme sa on se fais un truc 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 je crois pas le salo tu savais avant moi 😂😂😂

 

Ça roule on se fera une petite sortie suisse 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en vitesse à la concession pour finaliser les papiers. 

 

J'ai eu le droit à un petit démarrage 😍😍😍 quel bruit!!! 

 

Petite photo de l'intérieur tout beau tout neuf 😁

 

 

20180424_175750.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Audianne a dit :

Félicitations !

Tu l’as attendu longtemps ?

Quand est-ce que tu t’es décidé de prendre une RS3 ?

Merci 

Commande lancée fin décembre 

En réalité j'ai toujours voulu acquérir une rs3. J'étais tenté par la pré FL mais finalement voilà... 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as bien fait de prendre une FL. Un bon « investissement pour le futur », si on peut parler « d’investissement »      au cas de voitures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Audianne a dit :

Je pense que tu as bien fait de prendre une FL. Un bon « investissement pour le futur », si on peut parler « d’investissement »      au cas de voitures ...

Tu crois que c'est la fin du 5 cyl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...