Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau dans la famille RS


ValRS

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me présente : Valdrin (on prononce "ine") de sexe masculin 😁 et j'habite en Suisse (côté Valais).

 

Après avoir hésité un moment, je vous annonce avoir passé commande pour une Audi Rs3 (sportback) gris daytona nacré avec le pack noir brillant !

 

J'ai fais une folie et l'est prise toutes options sauf les freins céramiques !

 

En effet, j'ai eu le droit à un joli rabais de 23.75% grâce à mon employeur (rabais flotte).

 

Ça fait déjà un moment que je vous suis sur ce forum et ça fait plaisir de voir des gens aussi passionnés.

 

Je ne manquerai pas de faire une présentation de la bête dès réception !

 

Bonne journée à tous et bonne année 2018 déjà 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je me présente : Valdrin (on prononce "ine") de sexe masculin et j'habite en Suisse (côté Valais).

 

Après avoir hésité un moment, je vous annonce avoir passé commande pour une Audi Rs3 (sportback) gris daytona nacré avec le pack noir brillant !

 

J'ai fais une folie et l'est prise toutes options sauf les freins céramiques !

 

En effet, j'ai eu le droit à un joli rabais de 23.75% grâce à mon employeur (rabais flotte).

 

Ça fait déjà un moment que je vous suis sur ce forum et ça fait plaisir de voir des gens aussi passionnés.

 

Je ne manquerai pas de faire une présentation de la bête dès réception !

 

Bonne journée à tous et bonne année 2018 déjà

Bienvenue et félicitations !

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ça fait plaisir !

Livraison prévue fin avril mais possible que j'ai une bonne surprise (selon mon CC) 😁

Je voulais encore préciser concernant les options que j'ai pris les rétros noirs et viré les barres de toit ! Les pneus à l'avant sont en 255 avec jantes rotor noir. Sinon pour le reste tout y est 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant la couleur des jantes dans mon cas de figure : a votre avis pour une rs3 daytona le rendu est meilleur avec les rotor noir ou gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question concernant la couleur des jantes dans mon cas de figure : a votre avis pour une rs3 daytona le rendu est meilleur avec les rotor noir ou gris ?

Sur une sportback ça change pas grand chose... Si le côté esthétique avait de l'importance tu aurais pris une berline

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une sportback ça change pas grand chose... Si le côté esthétique avait de l'importance tu aurais pris une berline

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Excellent 😂😂

 

Je trouve que la berline casse le mythe Rs3... car la Rs3 est une sportback !

 

Pour une berline il faut passer sur les modèles A/S/Rs 4,5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent

 

Je trouve que la berline casse le mythe Rs3... car la Rs3 est une sportback !

 

Pour une berline il faut passer sur les modèles A/S/Rs 4,5...

 

J'ai l'impression que c'est ce que tous les propriétaires de sportback se disent pour se donner bonne conscience

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression que c'est ce que tous les propriétaires de sportback se disent pour se donner bonne conscience

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Ou peut être les possesseurs de berline taquinent ceux qui ont des sportback par grand regret... 😂😂😂

 

Les goûts et les couleurs évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être les possesseurs de berline taquinent ceux qui ont des sportback par grand regret...

 

Les goûts et les couleurs évidemment !

Ou peut être parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi la sportback quand il y a la berline

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué! J’ai fait la même bêtise que toi samedi dernier et peut-être dans le même garage que toi car je fréquente souvent le Chablais (Monthey)...et en plus nos configs se ressemblent apparemment...

 

Ça y est, c’est fait ! J’ai commandé hier 23 décembre. Je tiens à préciser que je n’ai pas subit les influences et pressions de certains… je plaisante bien évidemment…

 

Livraison avril-mai

 

Configuration comme suit :

 

e0f92151167d296c3a1aa6f74cba3820.jpg

 

48a40d875c941624ff37dbabee17e7c2.jpgf387546f5839925601fdf3b28b3290f5.jpgbf2bb1935e7b416a79eb2d83134232b9.jpg

 

d0dc002e3676aeae1a40c360a345c4c2.jpg

 

bf8a9d6e5cdba08ae98ad05500911bd9.jpg

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué! Jai fait la même bêtise que toi samedi dernier et peut-être dans le même garage que toi car je fréquente souvent le Chablais (Monthey)...et en plus nos configs se ressemblent apparemment...

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Génial !!!

Oui c'était samedi aussi au même garage 😁

Je vois qu'il y a juste les jantes qui sont différentes.

Faudra se rencontrer dès réception des bêtes avril mai 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué! J’ai fait la même bêtise que toi samedi dernier et peut-être dans le même garage que toi car je fréquente souvent le Chablais (Monthey)...et en plus nos configs se ressemblent apparemment...

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Quand tu dis bêtise ? Tu parles du fait d'avoir pris une sportback je suppose....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m’a dit que le client qui me suivait venait aussi pour une rs3... tu étais certainement le gars qui attendait avec sa copine pendant que je finissais de commander / signer...

 

Le plus taré c’est qu’on a réussi à commander la même voiture... t’es sûr que t’as pris tout la même chose ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis bêtise ? Tu parles du fait d'avoir pris une sportback je suppose....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Il avait une limo daytona au garage avec presque les mêmes options et dispo de suite... mais j’aime trop le Sportback étant habitué avec ma s3... sooorry!

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur ma dit que le client qui me suivait venait aussi pour une rs3... tu étais certainement le gars qui attendait avec sa copine pendant que je finissais de commander / signer...

 

Le plus taré cest quon a réussi à commander la même voiture... tes sûr que tas pris tout la même chose ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Excellent ! Oui c'était bien moi...

Pour la config : je l'ai prise toutes options sauf les céramiques et les barres de toit !

Quel hasard quand même...

Quand tu dis bêtise ? Tu parles du fait d'avoir pris une sportback je suppose....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Par bêtise il voulait sûrement parler de la folie 😂

La berline n'était même pas envisagée une seconde à mon avis (comme pour tant d'autres d'ailleurs...) 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Oui c'était bien moi...

Pour la config : je l'ai prise toutes options sauf les céramiques et les barres de toit !

Quel hasard quand même...

 

Par bêtise il voulait sûrement parler de la folie

La berline n'était même pas envisagée une seconde à mon avis (comme pour tant d'autres d'ailleurs...)

Avec une ligne pareille ! Comment peut-on choisir la sportback 2cc1e95e5aa6dfe5d40faee9729391fb.jpg112400c1ae4cfc022413be3febf12a42.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Ps : en plus elle est plus rapide surtout en rouge

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai ignoré les céramiques, le magnetic ride, le cache moteur carbone...

 

J’ai hésité avec les barres de toit mais les ai viré au final, de même que le B & O car franchement ça n’ajoute pas grand chose comparé au Audi-Soundsystem...

 

Pour les jantes, je suis pas trop rotors noires car on les voit trop sur tous les modèles... mais j’ai quand même une part d’hésitations encore…

 

On verra laquelle arrive en premier...

 

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une ligne pareille ! Comment peut-on choisir la sportback 2cc1e95e5aa6dfe5d40faee9729391fb.jpg112400c1ae4cfc022413be3febf12a42.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Ps : en plus elle est plus rapide surtout en rouge

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Jamais dis qu'elle n est pas belle !

Mais ce n'est plus une rs3 en berline 😂😂

Pour la puissance ça m'étonne quelle soit plus rapide vu qu'elle a un plus gros "cul" 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai ignoré les céramiques, le magnetic ride, le cache moteur carbone...

 

Jai hésité avec les barres de toit mais les ai viré au final, de même que le B & O car franchement ça najoute pas grand chose comparé au Audi-Soundsystem...

 

Pour les jantes, je suis pas trop rotors noires car on les voit trop sur tous les modèles... mais jai quand même une part dhésitations encore

 

On verra laquelle arrive en premier...

 

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Même avis pour les céramiques !

Pour le reste, j'ai aussi pensé à la revente du véhicule du coup j'ai tout mis c'était plus simple 😁

Pour les jantes j'ai également hésité mais finalement choisi les rotor noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BO par rapport à l'Audi soundsystem c'est un monde de différence et pour la revente c'est un gros plus et idem pour le magnetic ride...

 

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Jamais dis qu'elle n est pas belle !

Mais ce n'est plus une rs3 en berline

Pour la puissance ça m'étonne quelle soit plus rapide vu qu'elle a un plus gros "cul"

 

J'aime bien les gros cul

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BO par rapport à l'Audi soundsystem c'est un monde de différence et pour la revente c'est un gros plus et idem pour le magnetic ride...

 

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

J'aime bien les gros cul

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Faudrait savoir ce que tu veux, rapide ou gros cul pck les 2 c est pas possible 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir ce que tu veux, rapide ou gros cul pck les 2 c est pas possible

Je pense qu'une photo vaut mieux que de longue parole...

 

Sans cul sportback, avec cul berline cb5398be709065adb421cda55c209a5c.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: et Félicitations pour le choix de ton nouveau véhicule !

Merci Audianne !

Un plaisir de te lire dans ces forums 😁

Je pense qu'une photo vaut mieux que de longue parole...

 

Sans cul sportback, avec cul berline cb5398be709065adb421cda55c209a5c.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Ça c est toi qui le dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je "surveille" les nouveaux arrivants ! ;)

Et il y a de plus en plus qui se décident pour la RS3 FL. Elle est vraiment magnifique ! Si je n'avais pas déjà une avant FL, je la prendrais de suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je "surveille" les nouveaux arrivants ! ;)

Et il y a de plus en plus qui se décident pour la RS3 FL. Elle est vraiment magnifique ! Si je n'avais pas déjà une avant FL, je la prendrais de suite ! :)

J'avais hésité à prendre la pré FL mais finalement j'ai pris mon mal en patience 😁

C est vrai qu'elle est magnifique 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te reste plus qu'à la vendre et prendre une FL :;

Ce qui me coûterait 20k ...

 

Je dois devenir "raisonnable" et investir un peu dans ma vieille maison. ;) Elle est vielle plus d'un siècle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites en Suisse. Tu auras alors besoin des pneus d'hiver. Tu peux toujours obtenir un deuxième jeux de jantes "exclusives". ;)

Pas faux 😁

Mais je me tâte encore avec la couleur des rotor : noir au gris... dilemme 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...