Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment choisir le bon MMI HiGH pour mon Audi A3 avec MMI Standard ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une audi A3 sportback de février 2015 avec un MMI Standard avec bluetooth et navigation basique mais par la SIM, donc pas de audi connect.

MMI 8V035864B

Production date : 16.01.2015

A3F01601150901

 

Pouvez-vous me dire comment connaître le modèle (référence) de MMI HiGH :lover: Ecran 7" et console centrale qu'il me faut en fonction de mon véhicule ? Car je souhaite l'acheter d'occasion.

Il y certainement un moyen de connaître le MMI HiGH qu'il faut 8V00 ... Non ?

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Pour les séptiques il y a déjà des personnes qui ont modifier le MMI STD en HIGH et ça marche. Bien sur il faut faire activer le matériel en concession. ( donc pas besoin de polluer le post avec un "Ouai moi je sais que ça ne marchera pas !" :nanana: car c'est posible).

Voir forum anglais ci-dessous :sol:

http://www.audi-sport.net/xf/threads/help-new-mmi-high-navigation-installation-audi-a3-8v.220981/

post-150075-0-41122100-1514129591_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il manque des infos pour connaître la bonne version.

Démarrage sans clef ?

Radio DAB ?

Pack alu ?

Version désirée avec audi connect ? (Qui ne pourra pas être activée, donc pas d'info traffic)

 

Il faut savoir une chose, si la protection des composants est désactivée, cela aura pour effet de désactiver la navigation et le Bluetooth qui sont des SWAP.

Il faudra relicencier la navigation (autour de 600), le Bluetooth ne peut pas être réactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...