Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V FL - Francis


FrancisYam

Messages recommandés

 
Merci Croustillon,
 
Je te souhaite de pouvoir passer à la RS3 après ta voiture actuelle.
Tu es jeune, tu as plein de temps devant toi, tu y arriveras.

Je l’espère, merci beaucoup Francis !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus aucune nouvelle de notre ami, vous croyez qu'il dort dans sa voiture ???
Bonjour à tous,

Non, je ne dors pas dans ma voiture, mais j'ai eu une grosse semaine et ce week-end était blindé aussi : je n'ai même pas pu ne connecter avant maintenant !

J'ai fait quelques photos, mais il faut que je les réduise pour pouvoir les poster.

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les poster directement.
J'ai essayé et le téléchargement de la première photo ne s'est pas fait en plus de 5 mn.
J'ai voulu arrêter et j'ai été obligé de sortir du forum. J'en ai déduit que les photos étaient trop "lourdes", mais ce n'était peut-être pas ça.
Les photos font entre 7 et 10 Mo. Tu crois que ça passe ?

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de savoir que tout va bien...😉

Semaine chargée tu parles , avoue tu as déjà fait plus de 2500 bornes avec ton 5 pattes , tu peux écraser la pédale de droite , tu n'as pas une poule morte ( ou mouillée ) en passager pour te tâcher le siège avec une trace d'huile... 😜😜😜

ha oui , quand tu as 2 mn , va désigner ton successeur au podium sur mon topic, je ne les tiens plus !!! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2018 à 20:25, FeuerFrei a dit :

Ravi de savoir que tout va bien...😉

Semaine chargée tu parles , avoue tu as déjà fait plus de 2500 bornes avec ton 5 pattes , tu peux écraser la pédale de droite , tu n'as pas une poule morte ( ou mouillée ) en passager pour te tâcher le siège avec une trace d'huile... 😜😜😜

ha oui , quand tu as 2 mn , va désigner ton successeur au podium sur mon topic, je ne les tiens plus !!! 😜

 

Bonsoir à tous,

 

Je viens de descendre voir le compteur : ellelle a exactement 361 km. Elle en avait 50 à la livraison ...

Donc non, pas beaucoup roulé et encore moins rodée.

Et encore une semaine blindée en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me surprend tout seul : pas moyen d'y arriver depuis l'ordinateur, mais j'ai réussi depuis le téléphone ...
Que celui qui comprend m'explique !

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , ben voilà . Alors tes premières impressions ? 

Et comment trouves tu les P-ZERRO sur le mouillée , puisque tu n'as eu que ça AP-Smiles_u1F61C.png

Sinon , faut que qulequ'un de compétent me dise si il est possible d'avoir la nouvelle version graphique des MMI Facelift sur nos pré-FL , c'est quand même moins austère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wireliner a dit :

Superbe cette teinte, elle n'est pas très courante :AP-Smiles_79:

Et les jantes, elles sont d'origines? je ne savais pas que les rotors étaient encore au catalogue, ça lui va bien aussi :bien:

 

Et surtout bravo pour les photos :AP-Smiles_4::panda:

 

Merci à toi Wireliner,

En fait la teinte est le gris Daytona, mais les photos ont été prises le soir avec une lumière d'orage qui change le rendu.

Les jantes sont des rotors en 235 aux 4 coins pour pouvoir permuter les roues, mais en coloris titane. Elles sont proposées sans supplément, soit disant en "jantes hivers".

Pour les photos, je voulais un endroit un peu sympa. Là, c'est à 10 km de chez moi entre  deux cols, et avec une route agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kiedis a dit :

Ah quand même !!!

On avait peur que tu la gardes pour toi...

 

Bonsoir Antoine,

 

J'avais dit que je posterai des photos, mais il fallait que la pluie s'arrête, que j'ai du temps, que je cache la plaque et que j'arrive à les télécharger.

Ça fait beaucoup de conditions tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FeuerFrei a dit :

Elle claque !!!

Très bons goûts Monsieur 👍👍👍

 

Merci FeuerFrei,

 

J'ai essayé de faire sobre et de bon goût ...

J'ai aussi été bien conseillé sur le forum quand j'ai posé des questions sur les configurations que j'envisageais. 

Encore MERCI à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Deadpool-45 a dit :

Ah , ben voilà . Alors tes premières impressions ? 

Et comment trouves tu les P-ZERRO sur le mouillée , puisque tu n'as eu que ça AP-Smiles_u1F61C.png

Sinon , faut que qulequ'un de compétent me dise si il est possible d'avoir la nouvelle version graphique des MMI Facelift sur nos pré-FL , c'est quand même moins austère .

 

Bonsoir Patrice,

 

Alors, les premières impressions sont très bonnes.

Le bruit me convient très bien, y compris en mode confort : quand je démarre le matin ou au travail c'est bien suffisant. Et j'ai essayé en mode individuel avec les valves ouvertes : c'est vraiment bien, mais il faut être en rase campagne pour en profiter si on ne veut pas gêner les voisins !

Le moteur est exactement comme il faut même si,  rodage oblige, je ne tape pas dedans. Les accélérations jusqu'à 3 500 tr sont sympas et les quelques montées à  5 000 sont impressionnantes !

Les freins sont à ma convenance aussi, mais encore une fois : rodage donc pas sauvage.

Pour les P-Zero, je suis content pour l'instant : bonne tenue sur le mouillé, bien sur les sec, pas trop bruyants. Mais avce 360 km au compteur je ne peux pas dire que j'ai une grosse expérience.

En résumé : parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, 911 a dit :

Merci pour ces photos :bien: :AP-Smiles_u1F60D:

 

Merci 911 !

Je profite des photos postées par les autres, ça me semble normal de " renvoyer l'ascenseur ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daytona va vraiment bien à ce FL. Surtout en pack black, cela permet de "masquer" ce qui me gène sur le nouveau PC. 

 

En bref, superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Francis. On voit quand même que t'as déjà envie d'appuyer AP-Smiles_u1F606.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

Merci Etolip !

 

Ça c'est sûr !

Et je le fais un peu parfois quand la voiture est bien chaude.

 

Francis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daytona va vraiment bien à ce FL. Surtout en pack black, cela permet de "masquer" ce qui me gène sur le nouveau PC. 
 
En bref, superbe!

Merci Goodwood !
Mais je ne suis pas étonné qu'elle te plaise puisqu'elle ressemble pas mal à la tienne.

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

1 mois et demi sans nouvelles de la toute neuve, même si son heureux propriétaire se manifeste sur d'autres topics...

 

Te laisserait-elle sans voix ?

Elle a quand même dû t'accompagner en congés, non ?

 

Plus d'excuses maintenant que tu parviens à poster des photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

En fait, je n'ai pas de nouvelles photos et je ne suis pas encore en vacances ...
Les vacances commencent demain après une grosse semaine de maintenance (réveil à 4 h 45 pour un début à 6 h les 4 matins, couché vers 20 h complètement HS).
Je pourrais enfin souffler pendant les 3 semaines qui arrivent.
J'essaye de faire quelques photos !

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FeuerFrei !
Bonnes vacances à ceux qui en profitent encore et bon courage aux autres !
Pour l'instant, c'est travaux : on refait la chambre de notre fille qui a quitté le nid depuis un peu plus d'un an (mais n'a pas encore débarrassé toutes ses affaires).

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...