Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 Couleur Exclusive


k-lowlockhart

Messages recommandés

Salut les amis j'ouvre ce post sur ma future Rs3 FL sortant d'une pré FL j'ai longuement hésité avant de commander la FL en octobre dernier. Alors voilà ma config:

 

Rs3 Sportback Rouge Misano (couleur exclusive )

 

Toit Ouvrant

B&O

Jantes Noir 255

Étriers de frein Rouge

Pack RS

Pack Optique noir Brillant

Pack Assistance et Side assist

Siège sport S

VC

Magnetic ride

Échappement Sport

Dossier arrière rabattable en 3 parties

Capteur de pression de pneu (indicateur de température ect )

Pack intérieur éclairage design

 

 

Il me semble que c'est tout.

Je suis de suisse livraison pour avril 2018. J'ai eu un rabais de 22% sur le véhicule. L'attente est longue 😂😂😂😂 mais bon comme on dit plus on attend plus c'est bon 😁😁.

 

Modification dès que le voiture sera la :

 

Admission Eventuri

BY PASS Millteck

Et un peu plus tard Stage 1 avec IMS DP

 

 

Voilà j'ai fais le tour 😁😁

 

Tchao tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci Kingpine ouai ce rouge catalogne j'en voulais pas car vraiment trop oranger pour moi 😞 Ahaha faut juste pas que je croise quelqu' un et qui me dise que c'est un rouge catalogne ahaha sinon sa va me vexer j'espère quel se demarquera du catalogne 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci on se comprend alors 😅. Elle est vraiment full option appart les céramiques car j'en voyais pas l'utilité et vraiment cher... Je ferais un traitement céramique dessus afin de protéger ce rouge, des adresses pour de très bon traitement ? Plutôt en France de préférence. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

Très belle couleur ! ;)

Je viens d'acheter comme 2ème voiture une A3 d'occasion en rouge Misano ! Magnifique ce rouge au soleil !

http://forums.audipassion.com/topic/188970-rs3-8v-noir-mythic/page-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci kingpine pour l'adresse j'irais faire un tour. Merci tout le monde sa fais vraiment plaisir je confirme ce rouge est vraiment top mais je n'ai pas encore vu une rs3 FL en rouge Misano du coup je sais même pas à quoi elle pourra ressembler 😂. Très belle ton A3 audianne en rouge Misano 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 911 je voulais pas une couleur qu'on croise souvent du coup. Ce qui me déplaît sa sera les non connaisseur qui diront "c'est un rouge catalogne"

Perso, je trouve justement que le côté orangé du catalogne est magnifique... Et tu croiseras beaucoup moins d'Audi rouge catalogne vu que c'est une couleur exclusive à la RS3 par rapport à un rouge misano que tu retrouveras sur des A3 tdi à tous les coins de rue Après, pour moi ce qui me déplairait le plus, c'est les non connaisseurs qui diront "elle est chouette ton A3"

 

Des RS3 on en croisent déjà pas souvent alors en rouge catalogne...

 

Pour moi, le raisonnement est pas top

 

À part ça, je trouve le rouge misano très beau

 

Félicitations très belle configuration

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve justement que le côté orangé du catalogne est magnifique... Et tu croiseras beaucoup moins d'Audi rouge catalogne vu que c'est une couleur exclusive à la RS3 par rapport à un rouge misano que tu retrouveras sur des A3 tdi à tous les coins de rue Après, pour moi ce qui me déplairait le plus, c'est les non connaisseurs qui diront "elle est chouette ton A3"

 

 

:euh: Il y a quelqu'un qui n'aime pas les A3 TDI ??? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4 ans, je n'ai croisé qu'une seule A3 en rouge misano sur les routes...

Il n'y a pas que des A3 rouge Misano... A1, A4, Q2, A5,... Beaucoup plus de chances de croiser ces véhicules sur nos routes que des RS3

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha sa dépend de part ou on vois les choses c'est juste que ce rouge carotte ne me conviens pas après comme on dit les gout et les couleurs je préfère un vrai rouge des rs3 rouge catalogne il y en a beaucoup ici en suisse après un rouge Misano il est vrai qu'il est disponible sur les autres gamme mais pas commun sur une rs3 c'est ce qui fais la différence😁...

 

Mais merci pour ma configuration 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha sa dépend de part ou on vois les choses c'est juste que ce rouge carotte ne me conviens pas après comme on dit les gout et les couleurs je préfère un vrai rouge des rs3 rouge catalogne il y en a beaucoup ici en suisse après un rouge Misano il est vrai qu'il est disponible sur les autres gamme mais pas commun sur une rs3 c'est ce qui fais la différence...

 

Mais merci pour ma configuration

Rouge carottes...2683e409dc218398dca3225fa2c94ebb.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

6fd0b8e672b6886c3642d31f5850b65c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge Misano.;) C'est la couleur que j'avais sur mon A3 avant de passer à la gamme au dessus. Très bon choix en tout cas!

Ça rejoint ce que je dis plus haut

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur mon ancien TTmk1, je me souviens des subtils reflets orangés

Exactement, le Misano a aussi des reflets orangés, si je ne me trompe pas, le rouge 100 % rouge c'est le rouge tango ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Kevin , le Rouge catalogne est une très belle couleur , mais le misano aussi .

Comme toi , j'aurais pris le misano à cause des reflets espagnol trop prononcé du catalogne au soleil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Kevin , le Rouge catalogne est une très belle couleur , mais le misano aussi .

Comme toi , j'aurais pris le misano à cause des reflets espagnol trop prononcé du catalogne au soleil .

 

 

 

Merci Patrice sa me fais plaisir! Bravo pour ta prepa apparement ca marche du feu de dieu 😁😁😁

Superbe config!!

Et avec une couleur exclusive pas trop de temps à attendre....pas comme chez nous 😂😂😂😉

 

Ahaha merci a toi 😁. Tu es de France ? C'est combien de temp d'attente pour une couleur exclusive chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette folie 😁

Je viens également de commander une rs3 mais couleur moins exclusive (daytona).

Tu es de quel coin en suisse ?

 

Je suis de Fribourg mais on a acheter nos voiture chez le meme concessionaire 😅😅. Merci pour ma config, Bravo pour la ta config aussi tu es de ou en suisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent 😂😂

J'ai pris la mienne chez François...

J'ai établi plusieurs offres mais il m'a proposé la meilleure, et surtout un service de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était plus concession Audi à Martigny pour les anciens achats dans la famille, mais cette fois j'ai changé 😂

J'avais une Audi S3 8p préparée par Seymaz Racing que j'ai vendue en mars et depuis je roule en Suzuki SX4 : tu comprends mon envie changer 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c est clair on les attend avec impatience ces bêtes 😁

 

Non pas pour le moment en tout cas, j'ai réussi à voir l'accord de ma fiancée (he oui je me marie en 2018) donc je vais pas entamer le sujet tout de suite 😂😂😂

 

Tu as prévue une prépa toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh superbe nouvelle sa felicitation a toi 😁😁 c'est pour quel mois ? Je vais partir sur un stage 1 seulement sa sera deja bien asser .... Admission Eventuri + Downpipe et decat c'est tout ce que je ferai. Sa tapera dans les 510 cv je pense sa sera deja pas mal 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 😁 on doit encore fixer la date mais ça va se jouer entre août et septembre !

 

Seulement 510 CV... oui évidemment 😂😂😂

Tu me donnes des idées, finalement je sais pas si mon inscription à ce forum est une bonne chose 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...