Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a4 v6 tdi quattro 180 ne chauffe pas

Messages recommandés

salut à tous,

mon problème n'ai pas réglé, je n'ai pas trouvé de visco d'ocaz, donc ça souffle toujours comme poids lourd.

par contre j'ai souvent entendu parlé du stockage des visco qui doivent etre a la verticale il me semble sinon le visco était foutu.

je suis tombé sur un post sur un forum bmw, un gars qui avait le même soucis que moi sur une opel omega avec moteur bmw

qui a changé 4 fois le visco et ça n'avait rien changé car les visco était stocké a plat chez eux, puis un jour il a décidé de l'acheter

directement chez bmw puis abracadabra sont problème à été résolu.

mais bon si faut mettre le prix pour que le probleme soit résolu...

voila le lien :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/107152-viscocoupleur-neuf-et-ca-souffle-toujours/page-1

bon il y a beaucoup a lire désolé mais la solution est sur sur la page 11.

Salut,

Quand j'ai stocké le mien que j'avais changé, il était à plat.

Quand je l'ai remis en place, il fonctionnait comme avant.

On en trouve d'occase sur LBC.

Salut,

Apparemment lmce problème ce serai sur les visco neuf.

• 11 mois plus tard...

Bonjour à tous,

le véhicule à été vendu mais j'avais résolu le problème depuis, en fait tout simplement avec du WD40, j'avais retiré la plaque et le petite tige métallique, puis j'y est injecté du WD40 dans le petit trou et par la suite j'avais quand même testé avec un décapeur thermique et un thermomètre laser.

Je m'explique j'ai tester le visco sans le chauffer il tournait librement, puis je l'ai chauffer a 90° avec le décapeur thermique puis j'ai remarquer que le visco faisait son boulot c'est a dire il grippait, il y avait plus de résistance. Je l'avais ensuite installé sur la voiture et plus aucun problèmes,

j'avais fait au moin 8000km avec et pas de problèmes la temperature moteur n'avais jamais dépassé 90° l'aiguille se bloquait à 90°, donc une superbe solution pour ma part et c’était trop cool de d'entendre le jolie bruit du v6 tdi.

voila si ça peux servir.:AP-Smiles_35:

merci au personne qui m'avais aidé.