Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carrossier/Peintre en IDF


playaz

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Moi pareil 

si j essaye d etre irréprochable sur le plan méca

y a du cosmétique a faire et ça me saoule et je sais pas trop

MP aussi serait aprécié si interessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je passe par la carrosserie Tchillian a Argenteuil. Bon boulot, et possibilité de payer au black pour éviter la TVA. 

 

Les lieux ne payent pas de mine (surtout l'autre garage qui est au 1er étage) , mais le résultat est toujours Nickel .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bas et le 1er étage ne sont plus à la carrosserie. Ceux qui ont repris ont vraiment mis le souk, ça donne vraiment pas envie d'y laisser sa voiture. Désormais la carrosserie Tchillian n'est qu'au 2ième étage, et là c'est autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hello à tous,
Vous savez si ce carrossier est toujours d’actu ? J’ai une portière qui a pris un gros coup....
Merci et bonne année à tous !
Giovanni


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,
Pour ceux qui tomberaient sur ce topic dans les années à venir ;), en 2021 la Carrosserie Tchillian était toujours bien présente et avec une belle qualité de travail !! Je recommande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est son fils qui a pris la relève. Et le travail et la gentillesse sont toujours présents.

 

Quant au rdc et 1er, ça a bien changé désormais, ça a changé de proprio, et c'est devenu plus classe quand même. Mais pas d'inquiétude, chez Tchillian, votre belle sera super bien chouchoutée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe chez RG Colors (Garage des Oliviers) à Vigneux sur seine.

 

La carrosserie est gérée par 2 frères, l'un des 2 est un artiste de la peinture.

Toutes les réparations faites là bas étaient 100% invisibles, sans aucune dégradation dans le temps (même après 12 ans) et même sur des peintures anciennes (ajustement parfait de la teinte)

Ça tranche avec une concession qui pour réparer un de ses propres ratage monumental n'est pas capable de faire un peinture correcte sur une voiture de 3 semaines... (différence de teinte et marques visibles)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Le 12/02/2021 à 11:06, Bagheera a dit :

Oui c'est son fils qui a pris la relève. Et le travail et la gentillesse sont toujours présents.

 

Quant au rdc et 1er, ça a bien changé désormais, ça a changé de proprio, et c'est devenu plus classe quand même. Mais pas d'inquiétude, chez Tchillian, votre belle sera super bien chouchoutée :) 

Bonjour, je suis dans le 92 et je cherche un carrossier pour faire repeindre plusieurs éraflures sur la voiture et un enfoncement de de bas de caisse.  Ce carrossier propose t il des tarifs plus intéressants comme indiqué plus haut, a priori le travail est soigné.

J aurai a faire repeindre le pc av, le pc ar, une rayure sur une porte , une poignée rayée et un bas de caisse. Ça fait bcp, donc j aimera pas y laisser ma chemise mais c ale fait mal au cœur de la voir comme ça.

Merci a vous. N hésitez pas si vous avez d autres candidats possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...