Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTRS 8S - Virtual Cockpit - question

Unlimited
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question concernant les graduations de la température d'eau de notre TT.

Au niveau du virtual cockpit, aussitôt je démarre, aussitôt j'ai la première diode de température qui est allumée. Pourtant, le moteur est bien froid.

Si je n'enfonce pas la pédale de frein et que je pousse sur "Start", (le moteur ne démarre pas, fatalement), mais le cockpit s'allume et la première diode est allumée également.

> Et vous, Est-ce pareil ou bien toutes les diodes sont éteintes ? (savez-vous poster une photo ?)

Sinon, les gratuations commencent à 50°c et à chaud, 4 diodes sont allumées arrivant à 90°c.

Merci pour les infos.

Unlimited et son TT du lundi.

Oui, mais la tienne après quelques instants (minutes) la première diode s'allume, correct ?

Donc probablement un stûûût chez moi... :(

Tu prendrais une photo ou l'autre ?

oups!autant pour moi...je ne devais pas regarder au bon endroit....;-)...j'ai bien la première diode allumée aussi...ou c'est normal ou la mienne est d'un lundi aussi...;-))))

post-11384-0-68846600-1513683786_thumb.jpg

post-11384-0-43249500-1513683803_thumb.jpg

Donc l'explication de la concession serait bonne.

La première diode s'allume pour signaler que la jauge est en fonction.

Si aucune diode ne s'allume, la jauge serait défectueuse.

Merci pour cette vérification qui corrobore ce qui m'a été dit (Audi) et ce que j'ai pu voir sur le net

(notamment dans des video youtube tournée en showroom de concession où il m'étonnerait que l'on fasse chauffer le moteur)

Donc une bonne chose, problème qui n'en est pas un.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...