Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présence d'eau légèrement colorée à l'arrêt après plusieurs heures


MARCOU1

Messages recommandés

Avez-vous déjà remarqué la présence d'une petite tache d'eau légèrement colorée au sol après plusieurs heures d'immobilisation provenant du dessous moteur au niveau côté conducteur ?

 

J'ai inspecté le dessous pour avoir remarqué une goutte descendant d'un petit cercle ouvert sur la protection plastique du dessous moteur.

 

Sous réserve que ce soit due à la condensation de la clim, pourquoi la couleur de cette tâche d'eau tire sur la couleur rose ?

 

Ou serait-ce une fuite du liquide du lave glace ?

 

Merci de m'éclairer sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peux me confirmer la présence ou pas d'une durite de trop plein du vase d'expansion sur AUDI A8 4H TDI ?

 

 

Avez-vous déjà remarqué la présence d'une petite tache d'eau légèrement colorée au sol après plusieurs heures d'immobilisation provenant du dessous moteur au niveau côté conducteur ?

 

J'ai inspecté le dessous pour avoir remarqué une goutte descendant d'un petit cercle ouvert sur la protection plastique du dessous moteur.

 

Sous réserve que ce soit due à la condensation de la clim, pourquoi la couleur de cette tâche d'eau tire sur la couleur rose ?

 

Ou serait-ce une fuite du liquide du lave glace ?

 

Merci de m'éclairer sur ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...