Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème avec la vitre avant durant la fermeture de la portiere


bidoua

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit problème de temps en temps quand je ferme la portière conducteur. La vitre ne descend pas de quelques millimètres pour permettre la fermeture, ce qui fait que en fermant, le haut de la vitre tape sur le montant de la carrosserie. Il faut que je baisse manuellement la vitre et que je ferme ma portière.

Est ce que certains d'entre vous rencontre aussi ce problème aléatoire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez perturbant et ennuyeux cette histoire. Je n'ai pas vu ton problème mais je soupçonne que c'est déjà arrivé.

 

Mon problème à moi est que les vitres parfois ne remontent pas une fois qu'on a fermé les portières .

 

Le système n'est pas fiable. En ouvrant prudemment, et en fermant franchement, on évite le problème et tout se passe bien, mais on ne peut pas exiger à tous les passagers d'en faire de même.

 

Après une mauvaise surprise au carwash, où l'eau a pénétré par la fente, je me condamne à vérifier les montures des fenêtres à chaque fois que je quitte le véhicule.

 

Parfois j'entends trop l'air de l'extérieur en roulant et je soupçonne alors ton problème, à savoir que la vitre n'est pas descendue à l'ouverture et que les vitres se sont fermés par-dessus les joints, hors de l'habitacle, car monter les vitres avec la commande ne change rien . Je suis obligé de rouvrir et fermer la portière en plein mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sur mon Ancienne A5B8 j'avais aussi un pb similaire...la vitre de la porte passager arrière gauche se fermé de moins en moins. Je pense qu'en vieillissant, le système peut se dérégler. Du coup, en appuyant sur le montant, ont l'entendait bien remonter d'un bon centimètre !!

 

Par contre sur ma B9, aucun problème (sauf quand il pleut beaucoup et qu'on ouvre le hayon, de l'eau coule dans le coffre....mais ca, c'est un défaut de conception)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bidoua,

 

J'ai le même problème.

 

Parfois, lorsqu'on ouvre la porte conducteur, la vitre ne se baisse pas légèrement, comme elle le devrait.

 

Lors de la fermeture, cela ne passe donc plus.

 

Pour ma part, j'utilise la télécommande pour baisser toutes les fenêtres légèrement, puis les remonter.

 

Je pense qu'une mise à jour soft devrait corriger le truc.

 

Il faudrait interroger l'atelier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...