Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Déverrouillage récalcitrant


Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis quelques semaines, je constate que la centralisation n'en fait qu'à sa tête.

Si le verrouillage centralisé ne pose aucun problème, c'est au déverrouillage que ça "bloque" puisque :

- le hayon s'ouvre toujours

- la porte avant droite s'ouvre toujours

- les portes arrières, c'est un coup oui, un coup non, c'est très aléatoire.

- la porte conducteur : JA-MAIS :mur:

Je suis donc obligé de jouer de la clé pour ouvrir MA porte !!

Voyant ça, j'ai pris le risque inouï de changer la pile de la télécommande (ouf tout s'est bien passé^^) mais cela n'a pas règlé pas le problème pour autant..

Avec ma copilote, on a tenté de comprendre la notice d'utilisation (pages 48 à 51) mais même écrit en français, cela ne nous offre pas de solutions :nixweiss:

Ce problème est-il "connu" et comment pouvons-nous le résoudre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,contacteur des petits moteur de serrures encrassés donc mauvais contact d'ou ouverture alléatoire jusqu'a ne plus s'ouvrir.Donc démonter les panneaux,puis ouvrir proprement la partie isolante et récupérer la serrure.La démonter tranquillement et prendre des photos pour ne pas etre bloqué au remontage car ça peut devenir un casse tete chinois.J'avais la porte conducteur qui s'ouvrait très rarement,la passager et l'arriére gauche alléatoire.Depuis plus aucun soucis.Plus de 1000 euros d'économie pour les 3 serrures,main d'oeuvre comprise :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonsoir cher ami ,

oui c'est les petits moteurs électrique qui charbonne et font isolant dans la serrure .Sur ma voiture j'ai changé l'arrière gauche , mais la panne était différente en mode verrouillage et déverrouillage rien ne se passait . La serrure était complètement HS ,et j'avais même plus l'éclairage rouge en bas de porte .

La serrure est pas donné 171.15 HT +104.25 HT de MO (prix de 11/04/2014)

 

voici en partie la procédure si tu te lance .

ht.audipassion.com/topic/190291-nettoyage-contacts-serrure-de-porte/tp://forums.audipassion.com/topic/190291-nettoyage-contacts-serrure-de-porte/

 

Il faudrai que l'on se voit un de ces 4 matin , je te dois un ptit Kawa si tu te rappelle @bientôt . :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...