Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 Bitdi S-line de Flanagan


Flanagan34

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Stickers provenant d’un vendeur eBay. J’avais pris une plaquette avec différentes tailles pour mes étriers de freins. Du coup les petits m’ont servi au plafonnier et sur mes clés.

 

55DDF779-0420-448D-B989-62D35A79305F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Monsieur !!!

https://www.ebay.de/itm/Audi-A7-4G7-2012-2015-Kuhlergrill-Frontgrill-Grill-in-RS7-Quattro-Style-chrome/192872935460?hash=item2ce81f7024:g:mmoAAOSwZ6hcnN8~

 

Si tu as la caméra avant, faut bien le préciser. 

Modifié par Flanagan34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le choix entre full black ou garder une partie chromé est assez cornélien!!!

 

En tout cas je sent que le combo Calandre "Quattro" et diffuseur RS7 va être mien!!! (Quand par contre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui mais comment je fais moi avec ton raisonnement, j’ai les coques de rétros noirs avec des entourages de vitres chromés (sur une A7 blanche pour rappel) !! Ça se complique AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une blanche, c'est une grille full black qu'il te faut @vrolland pour rester dans le délire, White/Black ^^

 

Avant d'acheter la mienne, j'avais trouvé ce modèle très cool et je me suis dit que j'allais faire pareil, Gris Daytona/Black mais en voyant la tienne @Flanagan34 je pense que je vais faire autrement ;) 
 

 

d81786b84d6684f73ed9d3e6587b33d0a66d7215.jpg

808e1433cbda7277bdeb6d822a2ae355f43f226a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2018 à 21:21, Flanagan34 a dit :

Voilà, montage de la pedalbox effectué en moins de 10mn, appairage du module sur le téléphone via l’application sans encombres et petit essai très rapide mais suffisant pour se rendre compte que votre voiture est métamorphosée. Des l’activation du premier mode « City », on se rend très vite compte que l’acceleration est déjà plus franche, le temps de latence entre la pression sur l’accélérateur et la réactivité du moteur a déjà bien diminué. 

Le mode « sport » vous en remet une couche supplémentaire, j’ai l’impression que ma baleine a subit une cure d’amaigrissement. Les départs arrêtés et les reprises vous donne l’impression d’avoir changé de voiture. C’est selon moi la configuration idéale qui élimine la lourdeur du départ arrêté en configuration d’origine dans une conduite normal de tous les jours.

Le mode « sport + » est tout simplement démoniaque. La réactivité de l’accélération à la moindre pression sur la pedale d’accelerateur est bluffante. Les reprises sont fulgurantes, vous appuyez à peine et les watts arrivent sans broncher et vous scotche comme il faut.

Voilà mon ressentit sur le petit tour effectué aujourd’hui, pas réellement eu le temps de pousser plus loin les essais mais l’aperçu m’a convaincu et agréablement surpris.

 

 

 

Bonjour, un petit moment que je ne suis pas venu sur la section.... Flanagan, as tu une photo de comment et ou tu as fixé ce boitier bien sympathique ?

Ca me permettera d'attendre le changement de mon A7.... je suis toujours dubitatif sur le type de motorisation à prendre sur la nouvelle A7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neodu34 

Rien de plus simple, c’est plug and Play. Tu insert le connecteur de la pedalbox entre le connecteur existant branché sur ta pédale d’accélérateur et la pédale elle même.

Pour le boîtier de commande tu le mets où bon te semble. Moi il va dans l’accoudoir. Si tu prends la version avec l’application, tu gères tout via ton tel. Depuis la mise en place, quand je veux switcher sur le mode « démoniaque », je le fais directement avec le boîtier. L’application je m’en sert finalement jamais.

273844BD-2EF5-4208-9DE8-5D79C4556AD6.jpeg

D671A731-CA10-40FA-8211-2E8523E135A2.jpeg

6278B32F-5376-4AA3-95BE-482D026B4713.png

Modifié par Flanagan34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Quelques news depuis les derniers posts, je dois prendre rendez vous pour la révision des 120000, j’ai le contrôle technique à prévoir avant mi novembre et les pneus à changer. 🤪 $$$

A ce propos, une question(bête ?), des pneus asymétriques sur le quattro ne sont pas contre indiqués ?

 

Autrement, c’est toujours un plaisir de prendre son volant. Pas de gros changement depuis, la photo du dessus, me rappelle que la lame  du bas du pare-chocs était noire et que je l’avais après mise en grise. Personnellement, je la préfère comme elle est maintenant.

Le changement des jantes pour le modèle Rs6 est toujours dans un coin de ma tête mais à chaque fois je me résonne en me disant qu’elle est très bien comme ça et qu’il y a d’autres priorités donc... wait and see.

 

 

A9F46C10-CDFF-4149-BD25-AA1B4E2CE09E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Réception et montage des 4 pneus effectués. Mon choix s’est porté sur le modèle Hankook S1 Evo3 après avoir lu de très bons retours dans les tests comparatifs. Pas de retours très objectifs pour le moment en rapport avec le modèle mais des pneus neufs, çà vous change une voiture.

Prochaines étapes, révision des 120000km chez Audi jeudi, changement des plaquettes arrières dans le week-end end et elle sera prête pour le contrôle technique.

 

0E7E7CA9-3941-409B-86A1-3AAA3983D808.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂😂😂

 

Révision des 120000 effectuée. RAS

Vidange, changement des filtres et du liquide de freins.
Cet après midi j’ai changé  les plaquettes arrières. Les disques sont encore dans les clous mais la prochaine fois ça sera le combo disques + plaquettes. 
Ne reste plus que le Contrôle technique et après on se calme !!!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette A7!

Gris Daytona... ça me rappelle mon Ex AP-Smiles_u1F60A.png, moi je l'ai passé en black progressivement (enfin elle avait déjà un pack black dessus mais j'ai forcé le trait) et j'aimais bien!

Je suis resté longtemps comme toi à me poser la question des jantes et puis finalement je les ai fait refaire et repeindre  et ça l'a bien transformé, j'avais plus envie de les changer.

Elle ressemblait à celle que tu as montré sur LBC.

 

Chez qui tu achètes tes pneus?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Freeze ! 🤗

Le changement de jantes n’est plus d’actualité pour le moment. Je suis plus dans la réflexion du changement de voiture plutôt. 😛

Pour les pneus, je les commande sur le site Toopneus, c’était la 3e commande chez eux et toujours tout nickel. Les prix sont très intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voilà, contrôle technique effectué et franchit sans embûches aujourd’hui. :AP-Smiles_34:
Maintenant, le casse tête commence officiellement sur le remplacement ou pas. :AP-Smiles_165:
 

1A068EDC-DF71-4E75-B10A-E801A28AA598.jpeg

Modifié par Flanagan34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...