Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 Bitdi S-line de Flanagan


Flanagan34

Messages recommandés

Si ton témoin reste allumé après le changement de plaquettes, tu dois avoir un problème de témoin  d' usure.

Tu as remplacé les temoins d' usure avec tes nouvelles plaquettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re démontage de roue avant gauche, j’ai remplacé le câble de témoin d’usure par le 2ème câble livré avec le jeux de plaquettes neuves et tout est rentré dans l’ordre. RAS sur le tableau de bord. :p

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà, calandre reçu. Me reste plus qu’à trouver le temps nécessaire pour mettre tout cela en place. 😜 

Je vais fouiner sur les tutoriels pour le démontage du pare-chocs.

B4EEF46A-06EB-41BA-8990-A183FDB068C8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le logo et le support de plaque sont juste accroché par des colliers serflex (pour le transport, j’imagine) et donc pas encore fixé.

@demontes Merci, oui elle va être plus agressive effectivement. Paraît aussi, que je vais gagner quelques canassons supplémentaires avec !!!! :AP-Smiles_4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel cette calandre! Je cherche la même  avec le contour noir, le logo chromé  et le petit entourage du bas en gris poir être  raccord  avec la lame du pc sline... mais je ne trouve pas! 

Tu l'as prise ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai trouvé sur ebay Uk, il faut être à l’affût j’en ai vu passer des noirs comme celle ci. Je sais pas si c’est ce que tu cherches.

 

D96FABB1-CAB2-4570-A6F5-87005271E557.jpeg.d8ffa286f0f7f4a9862f733433e1cc7c.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  ça... mais avec l'entourage  de la grille du bas en gris comme sur la tienne... je sens que ça  va être compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu également. En revanche, j’ai vu qu’il vendait la partie avec le quattro seul comme sur la photo qui suit. Par contre c’est vendu au prix d’une calandre entière. Tu as plus vite fais de customiser là full black comme tu l’imagine.

 

ACD65872-B5EB-4DC6-93A1-5499273E0763.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de finir le montage de la nouvelle calandre, une bonne après midi de taf. L’integratIon de la caméra avant a été un peu penible. Il faut joué de la dremel pour faire une belle découpe pour que la caméra s’intègre bien. Au final, le rendu est pas mal mais, pour être honnête, je me demande si je la préférais pas comme elle était avant. 

Laissons passer un peu de temps pour voir.

J’ai également peint la petite lame avant sous la calandre en noir brillant.

 

E268ACFE-4391-4A5E-A631-5A57103C6A9D.thumb.jpeg.9551cf331d7b0182c3fc8f558cc7a8e1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, y à pas photos, le rendu est nickel (classe sans faire trop sportif : RS7) en comparant l' avant/après. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je préférerais en calandre noir , ou du moins , le cadre du "Quattro" en noir.
Il ressort trop a mon gout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, l’entourage gris ne me choque pas, c’etait ma volonté de garder la « alu/chrome touch » des rétroviseurs et de l’entourage des vitres. Quand je dis que je suis moyennement satisfait, c’est plutôt un temps d’adaptation qu’il me faut. Aujourd’hui, mon ressentit est déjà meilleur. 

Par contre, j’ai à nouveau mon voyant de plaquettes qui revient me stresser avec le bip qui l’accompagagne sur le tableau de bord.

J’ai les plaquettes neuves et le témoin d’usure également. J’imagine un faux contact mais .....

 

Shooting du jour.

 

D0E11DF2-8631-401A-9DC9-B5FE8F7ABF1F.jpeg

9944FE43-3950-4443-9887-DA14C667A0DA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vrolland et @AL49: Merci

 

Esthetiquement, je pense avoir fait tout ce que je voulais ou imaginais. Un changement de jantes n’est pas à exclure quand même, à moyen terme. 

J’ai toujours ces jantes là en tête.

3BA5EA99-F1BF-4BE6-9EEB-7BFDFABFA224.thumb.jpeg.a37e33afd900ce4c4bcf7c902944fea3.jpeg

 

 

 

Modifié par Flanagan34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaby29: Merci 😊 

Tu n’invites pas à être raisonnable @AL49, dis moi plutôt un truc du genre « arrêtes tes bêtises, ça ne va pas du tout avec ta caisse !!! ». 😂😂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider à te décider, je t'achète tes jantes comme ça tu peux acheter les nouvelles :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seb67

Merci pour ta proposition mais pour être honnête, je n’ai pas du tout prévu de faire cela dans l’immediat. Il est clair que je vendrai mes jantes le moment venu, si tu es pressé, je ne suis pas prêt dans l’immediat. Maintenant si tu sondes le marché de ce modèle de jantes, à titre d’information, à combien se vend ce pack de jantes comme les miennes en 20 pouces ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des originales d'occas, tout dépendra de l'état.

Des répliques neuves en 20 pouces c'est 990€ les 4 mais elles deviennent difficile à trouver car c'est un modèle qui date.

Pour l'instant j'hésite, je me dis que j'ai déjà eu ce modèle sur mon RS4 et sur mon A8 et qu'il serait temps de passer à autre chose, mais d'un autre coté j'ai pas encore trouvé un modèle qui me plaise plus que celui là. :AP-Smiles_165:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Rien de bien nouveau depuis si ce n’est les kilomètres qui se sont enchaînés sur cette période estivale. Environ 4000 km pendant un road trip Espagne/Portugal. Quel régal d’avaler les km à son bord !!!! 

Qui dit roulage, dit usure pneumatique et le changement est à prévoir à court terme. Juste pour avoir un retour d’expérience pour ceux qui ont dû changer les leurs. Des pneus que vous conseillez, d’autres à éviter tout en restant dans les marques premium ou connus.

Prochainement elle va passer par la case Audi pour l’entretien des 105000 km qui approche à grand pas puisque c’est dans 300 km, j’attend septembre pour bloquer le rdv.

Bref, que du bonheur depuis que j’en ai pris possession. 

.

CD25B39D-6F42-43F9-8997-40AF6BD1117B.thumb.jpeg.70feaa98611886719007831cfc91a324.jpeg02628308-76FB-4DED-862A-F3E85D3A2688.thumb.jpeg.293182ff255bbbe3aea3cd52e031c9bd.jpegD28BD310-8DE6-4235-BBAB-6F01167414F9.thumb.jpeg.27fb468311f2ed182b758dd1543c554f.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je monte du Vredestein (meilleur rapport qualité/prix) depuis une dizaine d' années sur toutes mes autos. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En monte hiver pour moi sur mes quattro c'est nokian ou verderstein. 

Sinon en été Michelin. 

 

J'élimine dunlop (eu sur b7 et a5) qui se sont toujours déformés avant le témoin, en engendrant des vibrations. 

 

Sur l'a7 en monte été j'ai des pirelli, j'ai voulu inverser avant /arrière et idem je me suis aperçu qu'ils me créaient des vibrations, donc pas convaincu non plus.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @nicolas-91 car les Dunlop je ne les connais pas et c’était un modèle que j’avais sélectionné. Dans ma selection il y a le Michelin pilot sport 4s, le Goodyear Eagle f1 asymmetric 2 ou 3, le Vredestein et le Pirelli. Reste plus qu’à dénicher la bonne affaire.  

Pour changer de sujet, je me penche sur le module Active sound Gateway ou Kufatec. Quel est ton retour depuis l’installation et qu’elle version as tu, BLE ou V3 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...