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chagement d ampoule


boules

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bonjour .sur mon a4 tdi 143 2010 je ne voie pas grand chose de nuit avec les ampoules d origine . a votre avis des ampoules comme ça c est mieux.

 

h7 philips Xtreme vision +130

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J avais pris ce type d ampoule à l époque et je n avais pas vu de grande différence.

C était mieux certes mais rien à voir avec le kit xénon que j ai installé par la suite.

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Oui pour le moment j ai passé mes 2 véhicules avec au ct mais effectivement normalement il faut en être équipé. Après jamais eu de remarque des forces de l ordre et je me dis que c est vite démonté si le ct devient plus strict.

Après tu gagnera un peu en qualité avec les Philips 😉

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Pour ma part, j'ai pris des H7 LED que je vais installer ce wk car moi aussi, la nuit j'y vois rien du tout (hors plein phare évidemment).. c'est assez problématique et dangereux!

2.5.0.0
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philips c'est naze pour le kelvins : tres faible (jaune )

j' ai mis des OSRAM H11 pour mes anti brouillard , de la balle !!!! rien à voir avec celles d origine qui était limite jaune

apres je sais pas si il font ce que tu recherches.

 

https://www.ledperf.com/pack-ampoules-antibrouillards-xenon-effect-pour-audi-a4-b8-p-5639.html

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les halogenes c'est vrai que cs bof ...quand j'ai acheter ma vectra limite je voyais mieux avec ma 306 ! et donc jai chager mes ampoule en kit HID comme jais les lentille d'origine jai mis du 55w 6000k et le toooppp.

sur les a4 c'est pareil jai un ami qui a une a4 b8 de 2009 et on ses mis cote a cote et ouas la difference .

lui est en halogene et moi bi xenon et ya pas photos du tout.

donc pour toi le mieux est di mettre un bon kit HID comme les xenon en 55w 5000 ou 6000k tout depend tes choix .

meme sans correteur d'assiette et lave phare ca pose pas de souci les les force de l'autre y voyent tres rareent et disent rien et au CT ca passe et dans le pire des cas tu remet des ampoule halogene.

si tu met des led il te faudra un kit anti erreur .

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  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

 

D'habitude je suis plutôt sur les posts MMI, cartographie et VCDS...., mais là, j'ai juste besoin d'un conseil :icon_smile:

Mon problème est simple : sur mon A4 B8 de 2012....une de mes ampoules ne fonctionne plus.

Bizarrement à chaque démarrage elle s'éclaire...mais au bout de quelques minutes elle baisse d'intensité pour au final s'éteindre et m'afficher un défaut sur le tableau de bord.

 

J'ai démonté le phare pour prendre en photo l'ampoule :

img_2010.jpg

 

img_2011.jpg

 

Après plusieurs recherches (il y a vraiment tout et n'importe quoi à n'importe quel prix !?) j'ai trouvé ceci :

https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/2-ampoule-xenon-philips-d3s-4300k-35w-xenstart-424/f-13390-phi2009821841500.html#desc

 

Qu'en pensez-vous ? ça semble identique à l'original.

D'autres suggestions ?

Merci d'avance :sol:

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perso , cdiscount pour ce type de produit pointu j hésiterai.

mais en effet ca semble etre une piece d origine. et puis je suppose que tu peux le retourner au cas ou.?

 

tu as regarder chez osram ?

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perso , cdiscount pour ce type de produit pointu j hésiterai.

mais en effet ca semble etre une piece d origine. et puis je suppose que tu peux le retourner au cas ou.?

 

tu as regarder chez osram ?

Hello,

Non, je n'ai pas regardé chez OSRAM, car je voulais mettre de la pièce d'origine.

Concernant CDiscount, je ne pense pas qu'ils s'amusent à mettre des copies (si c'est à ça que tu penses ;-).

 

En fait, après avoir demandé chez AUDI.... je me pose des questions : un forfait de 410€ pour "remplacement du jeu d'ampoules, réglages ".... :meanie:

Sans déconner ? Ils se foutent de nous ou quoi ? :reflexion:

Ça m'a pris 5 minutes pour démonter le bloc du phare gauche.... et quand je vois dans la notice où il est écrit : "Vous ne pouvez pas remplacer vous-même les ampoules des phares principaux au xénon"

.... forcément "nous vous conseillons donc de faire remplacer les ampoules par un atelier spécialisé ou, en cas d’urgence, de faire appel à la compétence d'un professionnel"

 

Là....je reconnais bien AUDI qui a tendance à prendre ses clients pour des ... PIGEONS !!!

 

Donc je recherche simplement à remplacer mes ampoules (même si il n'y en a qu'une qui déconne, je vais changer les deux pour être certain d'avoir la même luminosité et la même teinte) par des ampoules d'origine.

 

Et ceux qui disent qu'il faut passer chez AUDI pour régler les phares et annuler les défauts se trompent :

1. Aucun réglage puisque le bloc du phare est guidé en bas et en haut

2. Aucun passage "à la valise AUDI" car au VCDS il n'y a aucun défaut et aucun historique sur les phares

 

Bref, tout est fait pour passer chez AUDI.... donc je le ferai moi-même ! :icon_lol:

 

Pour la petite histoire, comme le fait que ce ne soit pas possible de mettre les rétroviseurs rabattables sur mon A4 ou le fait de rabattre automatiquement les phares sur l'A1 de ma femme.

Il y a même des fois ou je doute de la compétence du personnel AUDI....ou alors très certainement par un manque de formation.

C'est désolant pour une marque qui se veut "PREMIUM"...., mais c'est comme ça.

 

Donc, direction CDiscount, de toutes façons Philips reste du Philips....et peu importe ou on l'achète du moment que ce ne sont pas des copies chinoises :race:

Je posais la question ici, des fois que certains aient de bonnes adresses....

 

Dernière chose : ces ampoules ont soi-disant une durée de vie de 2000h...., avec mes 105.000kms....je crois que j'en suis loin.

Là aussi, les caractéristiques techniques des ampoules et leur durée de vie...

 

Bref, je posterai le résultat ici lorsque je les aurai reçues.

@++

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hello, aujourd'hui elles fonctionnent toujours oui.

pour parler d'Osram, ce n'est pas la monte d'origine sur b8 mais sur les tests qu'on peut trouver sur le net les Night Breaker Unlimited sont plus efficaces que les Xenstar de Philips.

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hello, aujourd'hui elles fonctionnent toujours oui.

pour parler d'Osram, ce n'est pas la monte d'origine sur b8 mais sur les tests qu'on peut trouver sur le net les Night Breaker Unlimited sont plus efficaces que les Xenstar de Philips.

Salut Ludovic,

Merci pour ta réponse.

Effectivement les OSRAM semblent être très efficaces, mais quand je vois leur prix....

Un exemple sur AMAZON : https://www.amazon.fr/Ampoule-BREAKER-UNLIMITED-d%C3%A9charge-66340XNB/dp/B0185GYOM0/ref=au_as_r?_encoding=UTF8&n=1571265031&newVehicle=1&s=automotive&selectVehicleSource=vehicle%20attributes&submodelId=30691

La vache....

Je reste sur mes D3S Philips Xenstar, je vais les recevoir et je vous dirais : si ça peut aider ceux qui cherchent des ampoules Xénon de remplacement :icon6:

 

Bonne journée (sous la pluie sur la région Lyonnaise :icon9: )

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Pareil pour moi changée pour des 6000k et mes chinoiseries comme vous dites fonctionne toujours. Au prix que c'est vendu tu peux te permettre les paires de rechanges.

Après perso je m'orienterais plus sur du led pour les xenon

 

Envoyé de mon Bluboo S1 en utilisant Tapatalk

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oui tout quasiment vient de chine maintenant...donc peu d'importance, enfin pour ma part je privilégie le prix pour ce genre de choses ;)

J'espère que les miennes, achetées sur CDiscount ne proviennent pas de chine :icon8:

C'est même stipulé sur l'offre : "MARQUE PHILIPS IMPORTÉ D'UN FOURNISSEUR ALLEMAND"...

 

Si jamais ce n'était pas le cas.... plainte au niveau de CDiscount (CASINO), mais j'ose espérer qu'un site Français ne s'amuse pas avec ça (même si le vendeur est dans le département 25).

 

D'ailleurs comment vérifier que ce sont des produits originaux et pas des copies chinoises ? :reflexion:

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OK, mais tu penses que ce code est unique ?

Si OUI, OK, c'est une vérification possible...

 

Pareil chez Philips ? Pas trouvé... :reflexion:

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merci ;) car d'origine les D3S ce sont des halogènes c'est bien ça ?

 

Mais c'est quoi la différence entre les halogènes et les HID alors ? :reflexion:

 

En leds ça doit dépoter ! mais chauffer énormément aussi non ?

 

Ah tu me fais hésiter :nixweiss:

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Les d3s c'est bien le type de montage et connectique, je n'ai pas eu l'occasion de tester les leds par contre , pour la chauffe oui mais il doit y avoir un ventilo intégré

 

Envoyé de mon Bluboo S1 en utilisant Tapatalk

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pour d3s le "d3" c'est le culot et la connectique, le "s" pour une utilisation derrière une lentille à contrario du "r" dans un optique sans lentille.

d'ou les ampoules de type D1S D1R D2S D2R D3S D3R ect ...

 

pour un montage en LED c'est possible, mais il faudra modifier le branchement et retirer le ballast dont les xénons ont besoin pour s'allumer, sinon bonjour les dégâts.

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pour d3s le "d3" c'est le culot et la connectique, le "s" pour une utilisation derrière une lentille à contrario du "r" dans un optique sans lentille.

d'ou les ampoules de type D1S D1R D2S D2R D3S D3R ect ...

 

pour un montage en LED c'est possible, mais il faudra modifier le branchement et retirer le ballast dont les xénons ont besoin pour s'allumer, sinon bonjour les dégâts.

Merci pour le petit cours :)

pour le ballast tu est sur qu'il faut le retirer ?

il me semblait que c'était plug and play, si oui ça fait beaucoup de modif pour pas grand chose je pense, le xénon étant déjà parfait en éclairage...

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ah ok merci pour ce cours...

 

Je demandais ça au-dessus car en regardant les annonces, y en a qui disent D3S halogènes, HID (différentes puissances en W) ou leds...pas de xénons... :mur:

 

Ok donc en leds c'est cuit...

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J'ai finalement trouvé chez Philips pour authentifier les produits que vous achetez (Google est mon ami).

C'est ici : http://www.chk.philips.com/fr_fr/

 

C'est parfait... Je vérifierai lorsque je les recevrai (prévu entre le 24 et le 26 Janvier)

 

Enjoy ! :race:

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Merci pour le petit cours :)

pour le ballast tu est sur qu'il faut le retirer ?

il me semblait que c'était plug and play, si oui ça fait beaucoup de modif pour pas grand chose je pense, le xénon étant déjà parfait en éclairage...

le retirer complètement c'est comme tu veux mais surtout brancher tes LED en amont du ballast.

le ballast est là pour fournir une très haute tension pendent un très court instant, cela permet à la lampe au xénon de s'allumer.

il sort genre 20 000 volts, ta LED va s'allumer qu'un seul coup avec ça :ripeer:

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il sort genre 20 000 volts, ta LED va s'allumer qu'un seul coup avec ça :ripeer:

Oui, mais qu'une seule fois :D

 

 

Pour ma part,j'ai mis des ampoules (si on peux encore appeler ça comme ça...) LED à la place des ampoules (là, oui !) xenon en D3S donc, dans

le but d'avoir un éclairage plus blanc (mes xenons d'origine étaient en 4300K, les led sont en 6000K), je suis très satisfait du rendu.

j'ai aussi les AB en led 6500K (parfait pour éclairer les bas-côtés dans les routes forestières par exemple).

Pour le branchement des led D3S, comme le dit S4_ludovic, il faut effectivement se brancher en amont des ballast (pas besoin de les enlever physiquement), il suffit d'enlever le connecteur

d'alimentation en 12V de ces ballast qui se trouve à l'intérieur du bloc optique et de brancher les led dessus (respecter la polarité !).

Il y a effectivement des petits ventilateurs de refroidissement des led haute puissance, pour le moment ça fonctionne très bien.

encore une fois, je suis ravi du rendu.

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Salut Toff (Christophe ? ;-) !

 

Sur mon A4, j'ai des phares Xénon...et des anti-brouillard : apparemment sur les derniers modèles avec Xénon, ils ont jugé bon de supprimer les AB... ? :reflexion:

 

Bref, ton info m'intéresse : je voudrais changer les ampoules de mes AB (halogène je suppose) qui n’éclairent pas grand chose...
Quelles possibilités ? Quelles ampoules ? LED ? Autre ? des liens pour trouver ces ampoules ?

 

Merci d'avance !

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