Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

new rider en Q5


Messages recommandés

Ben oui ça "impressionnait" quand elle s'élevait au démarrage, comme une partie de mon anatomie quand je vois un duster

profite pendant que tu est jeune lol

Heu non, puissamment équipée, on va dire gâtée par la nature :-)

ca aide, tu en pince pour le duster hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michaelelie n'a pas suivi les péripéties du duster, c'est pour ça qu'il ne comprend pas les traits d'humour à ce sujet :remonte:

nan... explique?!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry et le Duster c'est une longue, une très longue même, histoire d'amour 😍😂

 

Pour faire bref, il allait recevoir l'un des tout premiers en 2010 mais Renault (Dacia) dépassé par les commandes, a préféré servir ses plus anciens clients en premier ( un peu comme Ferrari 😜). Fidèle à Lada depuis sa prime jeunesse, dépité, notre ami Thierry a donc acheté un Q3 en 2011 mais cet inaccessible véhicule (Dust) est resté cher à son coeur 😍😂 Alors dès qu'il a l'occasion d'en conduire un, il ne se fait pas prier... 😂

 

Voilà, vous savez tout 👀 Désolé Thierry, d'avoir ainsi dévoilé un pan de ton intimité automobile 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry et le Duster c'est une longue, une très longue même, histoire d'amour

 

Pour faire bref, il allait recevoir l'un des tout premiers en 2010 mais Renault (Dacia) dépassé par les commandes, a préféré servir ses plus anciens clients en premier ( un peu comme Ferrari ). Fidèle à Lada depuis sa prime jeunesse, dépité, notre ami Thierry a donc acheté un Q3 en 2011 mais cet inaccessible véhicule (Dust) est resté cher à son coeur Alors dès qu'il a l'occasion d'en conduire un, il ne se fait pas prier...

 

Voilà, vous savez tout Désolé Thierry, d'avoir ainsi dévoilé un pan de ton intimité automobile

je vois...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned je suis découvert !

 

Je vais donc devoir me remettre à pulvériser des dusters pour ma peine :ripeer:

 

Il faudrait voir si le dernier que j'ai pulvérisé à Oléron a fini de pleurer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serai sympa qu un modérateur puisse « nettoyer » mon post... merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu penses vraiment qu'ils n'ont que ça à faire.... ?

 

On digresse un peu pour le fun, ça ne mange pas de pain et on se marre un peu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon oui c 'est clair , on ne marre ...et puis c'est pas un post " moteur cassé hors garantie , Audi refuse de payer et cela me coûte 20000e" ou là c 'est vrai pas top marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...