Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un RS de plus.


Unlimited

Messages recommandés

L'option devait être incluse dans ma voiture alors, j'ai ça, buses, ceintures et tapis.....

Elle est française peut être pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idée pour moi (AU) mais en Belgique, c'est une option à >500 € :bigsmile:

Je ne sais pas ce qu'ils consomment chez Audi, mais qu'ils fassent tourner... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/04/2018 à 09:59, Unlimited a dit :

AVC placé ... hâte d'aller faire un tour et d'entendre la différence.

A l'allumage clapet ouvert, c'est fort ! Sinon, ralenti et faible allure ça va être très sympa, je pense.

 

@rufus1972 ;P

alors ça chante?😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme il faut !

Je me pose une question, appuyer deux fois rapprocher sur le bouton de l'esp active le module, je pense. Y a-t-il moyen également de le désactiver par ce biais ?

 

Sinon, c'est top, tu roules ouvert, tu changes les modes ça reste ouvert, ... t'as vraiment le contrôle. :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la tu me pose une colle...aucune idée...moi perso j'utilise toujours le mode Individual...avec tout en confort sauf l'échappement...et quand je veux du calme...je ferme les clapets avec le bouton dédié dans la console centrale...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ je pousse partout moi... du coup, d'origine, je m'égarais dans toutes mes manipulations ;P

 

Ceci dit, le bruit rend vraiment ce que l'échappement sport peu donner. Je suis plus qu'enchanté par cet acquisition.

Je ne suis pas friand du démontage, je ne supporte pas que l'on démonte un cache plastique, ensuite, le risque de "couinement" (qui plus est avec les freins que nous avons eu) est trop important. :AP-Smiles_u1F62C:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester le double clic sur le bouton ESP...A l'oreille il me semble que le bruit change de la même manière que lorsque j'ouvre ou ferme les clapets via le bouton dédié....;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



 
 
Je ne suis pas friand du démontage, je ne supporte pas que l'on démonte un cache plastique, ensuite, le risque de "couinement" (qui plus est avec les freins que nous avons eu) est trop important. :AP-Smiles_u1F62C:



Tu parles de pas vouloir démontrer des plastiques mais au finale tu as quoi, l'AVC (où il faut démonter sous le tdb) ou l'ASR (montage directement sur le fiches des valves)?

En dynamique, tu entends une différence par rapport au stock/dynamique ?

Merci

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@highelf

Oui, en dynamic, c'est différent puisqu'il y a une gestion des clapets à l'arrêt et à faible allure dans le but de ne pas faire "trop" de bruit lorsque l'on passe dans une ville ou que l'on se gare dans un souterrain. 

D'origine, si tu mets deux trois coup de gaz, le premier fait un peu de bruit et les seconds, le son s'atténue. Avec l'AVC, c'est ouvert tout le temps.

Le changement de mode n'intervient plus sur l'ouverture des clapets. Le passage de la boite de D en S ou de S en D non plus.

Le bouton d'ouverture/fermeture des clapets est alors d'une réelle utilité.

 

@rufus1972

Quand tu es de passage en BE, fais signe, on ira boire une mousse à Spa ou alentours.

Modifié par Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Hello,

 

Et bien, et bien :) j'ai pris la décision de vendre mon TTRS...

Du coup je revends mon AVC annonce ici

 

...La ou les raisons sont simples, mon épouse va acquérir un véhicule de société, je vais récupérer la S1 et souhaitant depuis longtemps un véhicule typé piste, je me sépare du TTRS pour : et bien, je réfléchis encore.

 

Voili, voilou.

 

A ++ les audistes (quoiqu'avec la S1, je ne serai pas loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...