Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes 18 '' rotor noire

Messages recommandés

Bonjour.

J'aimerais avoir quelques précisions sur les jantes Rotor noires en 18 pouces.

Je suis monté d'origine avec ces jantes sur une A3 150ch, j'aimerais me faire un train de pneus hiver avec les même jantes en réplique ou éventuellement d'autre mais impossible de savoir la taille du déport ni même si c'est du 8X18 ou 7,5X18.

Est-ce écrit quelque part sur la jante et dans ce cas je vais essayer de trouver. D’après la RTA il devrait s'agir de 7,5X18 pour du 225-40-18 mais le déport n'est écrit nulle part et en cherchant sur le net on trouve un peu de tout.

deport 51 sur un site pour des 7,5 ou 45 sur un autre site toujours pour des 7,5, et si c'est du 8 alors le problème reste le même.

Que dois-je prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'avance merci pour toutes vos infos éventuelles.

Salut, pour A3 et A3 sportback c'est 7,5Jx18 ET51, pour berline c'est 8Jx18 ET46. Les deux en 225/40/18. Source ETKA (catalogue des pièces du constructeur).

Super merci.

Y a t-il possibilité de mettre des jantes avec un déport diffèrent? Et auquel cas qu'elle est la marge?

C'est possible, mais faut pas que la jante dépasse de la carrosserie et il faut pas non plus qu'elle touche l'amortisseur. Une différence de 5/6mm dans les deux sens c'est bon. Pas vraiment plus.

Merci beaucoup pour tout ça.

C'est vrai que c'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire, entre le déport, l'alésage (là aussi il faut que je vérifie) on ne sait plus où donner de la tête.

Je penses avoir trouvé mon bonheur sur LD prestige.

La marque italienne WSP qui fait des répliques Audi.

Par contre je ne sais pas quel est le diamètre de l'alesage d'origine des miennes.

D'après ce que je lis les jantes wsp respecte le diamètre d'origine.

Y a t il parmis vous des gens qui ont déjà acheter WSP ?

http://www.ldprestige.com/jantes/wsp-w567-75-18-5112-51-57-pol-mgm