Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bruit galet tendeur


cosnuau richard

Messages recommandés

Bonjour voila je suis l'heureux propriétaires d'une audi A4 B8 code moteur CAJA depuis le 2/08/2017 et la j'ai le galet tendeur qui grésille la voiture estant assuré chez audi jusqu'en janvier 2018 je telephone donc a mon concessionaire pour faire marcher la garantit et la surprise comme je n'est pas fais le changement de propriétaire pour cet garantie sous 10 jours elle est perdu je me dit c'est pas grave je vais le faire moi meme j'ais donc commander la courroie et les 2 galets mais je ne vois pas comment acceder a cet fameuse courroie si quelqu'un aurais le protocole de demontage pour savoir se qu'il faut demonter et ou passer pour faire se changement de courroie merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour changer se fameux galet et cet courroie tres simple il faut juste un peux d'agiliter avec une clef de 16 detendre et retirer la courroie ensuite se qui me parresser etre galere retirer le galet tendeur juste retirer la grosse durite a droite qui remonte vers le haut du moteur et derierre juste a coter de l'alternateur se trouve une vis de 13 qui tien se galet la desserer et retirer la bete et pour le galet du bas une vis torx de 10 si je ne me trompe pas avec un embou et une cle plate sa passe pour le debloquer et finir a la main et pour le remontage sens inverse biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...