Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation nouveau S4 B6 CAB


Messages recommandés

Merci pour votre retour les gars. J'ai aussi trouvé leurs expertises un poil succincte. Je les attends un peu sur ce point car j'ai trouvé ça moyen. 

j'espère que ça va ce réglé vite car j'ai pas envie de laisse traîner ça.

 

Sinon autre question blasterworm, ça n'a rien a voir mais qu'elle référence tu as mis pour ton adaptateur Bluetooth usb sur ton autoradio? il faut que je m'en commande un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

De retour de chez le garage. 

Comme je m'y attendais ce n'était pas la durite qui fuyait mais bien le radiateur additionnel donc vous parliez. je trouvais qu'ils étaient allé un peu vite dans le diagnostique et je trouve ça dommage car je doit encore attendre le temps de commander les pièce avant de le remettre en état.

Comme ils vont devoir retirer la face avant, je vais en profiter pour faire la courroie et le galet tendeur.  j'aimerais aussi trouver d'ou vient ma fuite sur la clim afin de pouvoir changer aussi la pièce défectueuse pendant ce temps.

Mais bon c'est encore un billet a sortir. j'espère qu'après ça ça ira mieux.

 

et pour le trou a l’accélération que j'ai quand je passe plein gaz, ils ont découvert que mon débitmètre d'air était un peu défaillant. du coup il fausse certaine donné qui génère ce trou. je vais donc le changer et tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

J'ai hâte que tout ça soit réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...