Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème pour récupérer le mot de passe de mon compte


Messages recommandés

Hello tout le monde.

J'ai égaré le mot de passe de mon compte habituel "croquette". Possible que je m'étais connecté à l'aide d'un mot de passe provisoire la dernière fois. J'ai essayé de me faire renvoyer un nouveau mot de passe mais rien du tout n'arrive.

Comment faire, car j'aimerais me connecter pour mettre en vente mon Audi 100 après 18 ans en ma compagnie ?

J'ai essayé de trouver un lien, sans avoir de compte, pour contacter quelqu'un mais sans y arriver, donc me suis créé ce nouveau compte. Si un modérateur ou l'administrateur voit ça, pourrait-il me contacter ? Je pourrais donner l'émail de connexion de mon compte et une preuve, genre la photocopie de la carte grise plus une ou des photos de la voiture sans avoir "gommé" ses plaques d'immatriculation ? Mon permis et/ou ma carte d'identité ? L'admin pourrait tenter de m'envoyer un email à l'adresse que j'utilise pour ce compte. Y a p'tet un problème avec mon adresse ? C'est une @hotmail.fr. Ou bien y a-t-il une autre procédure ou c'est foutu, je devrais utiliser ce présent nouveau compte ? Cette dernière éventualité ne me dérange pas.

J'ai besoin de vendre au plus vite ma titine de 1987 pour cause que, le mois prochain, ca fera 4 ans que je ne roule plus avec. Ca ne sert à rien de payer une assurance alors que suis au chomage avec seulement l'ASS. Je pensais qu'un jour j'aurais de quoi la remettre en circulation, mais non. Au pire, je mets l'annonce à partir de cette présente adresse. Je la fais à un prix que je pense honnète, c'est à dire 500 Euros. Un échange pourrait aussi convenir. J'ai déjà rédigé mon annonce sous Word. Attention, c'est un roman, mais ma fidèle titine, que je possède depuis fin mai 1999, le vaut bien. Je donne plein de détails sur son état, mais devra partir sur un plateau car problèmes de freins et de commande d'embrayage, et, surtout, pas de contrôle technique parce que je n'ai pas les moyens de la réparer pour l'y envoyer. L'éventuel acheteur pourra prendre tout son temps pour l'examiner et même la mettre sur cric pour regarder dessous.
Les deux photos jointes rappeleront p'tet quelque chose aux forumeurs.

Merci.

Salut.

post-150256-0-16304100-1512334764_thumb.jpg

post-150256-0-69296900-1512334782_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...