Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rubrique problèmes rencontrés / dérive lors de l'accélaration


ikki

Messages recommandés

Ah ouais t'es pas loin!

 

Ah toi aussi wireliner t'es dans le coin?

 

Ben ecoutes moi ils ne m'ont pas paru très pro. Et c'est pas la 1ere fois. On peut se tromper mais deux fois de suite, et ne pas vouloir rembourser... Bref.

 

Je vais bientôt l'emmener en réparation et service complet pour enfin en profiter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage Peres est entre Valentin et Chatillon, tu passes devant Carrefour, tu continue tout droit et au lieu d'aller tout droit au rond point pour aller à Chatillon, tu tournes à droite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Alors voilà les sb ont été changés, la voiture ne dérive plus quand j'accélère en ligne droite. Juste bizarre quand j'accélère en courbe, mon mécano m'a dit que ça pouvait venir des pneus, faut dire qu'ils sont au témoin.

 

Par contre je ne peux pas rouler avec car j'ai encore les plaques provisoires allemandes et je n'ai aucune nouvelle de la pref depuis 3semaines... Et l'assurance allemande que j'ai prise pour ramener la voiture est arrivée à expiration. Donc pour l'instant elle reste au garage pff.

Voilà pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lami, belle voiture que tu as la !

Les sièges f1 sont vraiment une option que je regrette sur la mienne :(

C est beau mais moi sa me manque pas ! Rien que pour mettre le cosy ( pour mon bébé ) je sais que sa serai très juste ! Et les F1 n on pas les réglages électriques ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mimil, je n'en voulais pas non plus a cause de la place qu'ils prennent et d'un manque de confort mais on n'est bien assis dedans pour être bien maintenue mais je prefere mes full reglage electrique comme j'en ai jamais eu de tte mes voiture je trouve ça rigolo. Par contre deja vu rs3 avec seulement le siege conducteur electrique et passager manuel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les pneus sont aux témoins et c'est un peu chaud 😉

 

Kadbalou tu as fait ta demande en ligne aussi ?

Putain je vais devoir attendre encore 2 ou 3 semaines si ça se trouve.

Par contre y a intérêt qu'ils ne me fassent pas payer de taxe en plus si jamais y a une augmentation en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi a l'epoque je mettais rendu a la pref du departement et la l'autre me dit qu'il va avoir enquete, et d'attendre j'ai fini par les harceler de telephone et mail sinon aucune nouvelle et le temps passe sans qu'on puisse se servir de l'auto, donc j'ai dit plus jamais!!! Et moi c'etais suisse, on ma dit que l'allemand c'est pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, au contraire, avec une voiture importée d'Allemagne c'est beaucoup plus simple, déjà y a pas de taxe de 20% et comme l'Allemagne fait partie de l'euro c'est plus simple les démarches.

 

A l'époque j'avais acheté ma R32 en Allemagne aussi, et c'est allé très vite, j'ai eu ma cg en 2jrs. Mais là y a plus de guichet. J'attends toujours des news mais rien... Jpeux même pas m'en servir

 

C'est quelqu'un d'entre vous qui était rue de Vesoul aujourdhui samedi avec une belle RS3 grise anthracite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était moi la rs3 gris anthracite ça fessait deux mois que je ne l'avais pas sortie alors des que j'ai vu "le beau temps" j'en ai profité pour la sortir :D

Je viens de lire ton post sur rs pneu étonnant j'y suis allez car beaucoup mon conseillés (suite à 4 garages différents pour équilibrer mes roues après le changement de mes pneus) et je n'ais pas été déçu et d'ailleur j'ai bien discuté avec le mec qui est vraiment un passionné. Tu a sûrement due tomber un mauvais jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était toi !

Ouais enfin mise à part ça, je lui ai demandé 2 fois un devis pour des pneus et il ne m'a jamais rappelé. Bref.

A chatillon ils sont pro au moins.

Prêt qu'on se croisera un d ces jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était toi !

Ouais enfin mise à part ça, je lui ai demandé 2 fois un devis pour des pneus et il ne m'a jamais rappelé. Bref.

A chatillon ils sont pro au moins.

Prêt qu'on se croisera un d ces jours !

T'es prof ou si ce n'est pas indiscret car en ce moment je suis des cours à l'ufc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je suis enseignant, j'ai repris mes études pour passer le concours, je suis en M1 actuellement et bosse en parallèle.

Ah oui t'es à la fac? UFRST? T'es en quoi?

 

lol un gang de RS3 ça peut l faire :icon_lol:

 

Au fait vous êtes inscrits aussi sur la page fb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je suis enseignant, j'ai repris mes études pour passer le concours, je suis en M1 actuellement et bosse en parallèle.Ah oui t'es à la fac? UFRST? T'es en quoi?lol un gang de RS3 ça peut l faire :icon_lol:Au fait vous êtes inscrits aussi sur la page fb?

Je passe un DAEU B pour pouvoir poursuivre une formation car sans le bac on peu pas allez bien loin professionnellement (enfin pour ma part)

Moi je suis sur la page mais wireliner je pense pas j’ai pas vu de photo de rs6 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...