Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tarifs de vos entretiens dans le réseau Audi ?


Messages recommandés

Il y a 9 heures, macbookx a dit :

Je pense qu'il a oublié le : cela inclu PAS...

A ce prix, y'a pas de vidange de boîte...

Je pense aussi.

 A mon humble avis, je trouve cela dommage de prendre le risque d'endommager la boite pour quelques centaines d'euros :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidange de boîte est bel et bien comprise dans ce devis. 

Je vous met ci-joint celui-ci. Jamais je n’irai prendre un risque pour ma voiture ou quoi que ce soit, je n’ai entendu que du bon de ce garage, et on me le recommande depuis toujours... Alors je tente :)

0C8C1D96-528F-4062-BF13-3DAE83FC91B9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidange de boîte est bel et bien comprise dans ce devis. 
Je vous met ci-joint celui-ci. Jamais je n’irai prendre un risque pour ma voiture ou quoi que ce soit, je n’ai entendu que du bon de ce garage, et on me le recommande depuis toujours... Alors je tente :)
0C8C1D96-528F-4062-BF13-3DAE83FC91B9.thumb.png.a7e85c5ad350c57591e76820f281e6f3.png


Wow en effet, je suis impressionné !
C'est une alternative non négligeable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de faire l’entretien des 60.000 : huile long life, filtre à pollen, bougies et liquide de frein : 578 euros :1-heben:

Normal ? 

 

Presque 170 euros le forfait bougies LOL... oO’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ditche a dit :

Je viens de faire l’entretien des 60.000 : huile long life, filtre à pollen, bougies et liquide de frein : 578 euros :1-heben:

Normal ? 

 

Presque 170 euros le forfait bougies LOL... oO’

 

Quand tu vois le prix d'une bougie.... :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2018 à 20:26, ditche a dit :

Je viens de faire l’entretien des 60.000 : huile long life, filtre à pollen, bougies et liquide de frein : 578 euros :1-heben:

Normal ? 

 

Presque 170 euros le forfait bougies LOL... oO’

 

Assez interpellant comme tarif pour une essence....:1-heben: tu es sur Liège (garage ?), cela devient de biens beaux montants....

 

Dans un autre registre, je fais une simulation Mercedes Classe A pour établir une comparaison avec l'A3, rien que pour le DCI Renault de 116ch, tu n'as rien en-dessous des 40.000 euros idem l'essence ! ( cela devient délirant le "prémium" mdr :bigsmile: )

Modifié par Terrence69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Terrence69 a dit :

 

Assez interpellant comme tarif pour une essence....:1-heben: tu es sur Liège (garage ?), cela devient de biens beaux montants....

 

Dans un autre registre, je fais une simulation Mercedes Classe A pour établir une comparaison avec l'A3, rien que pour le DCI Renault de 116ch, tu n'as rien en-dessous des 40.000 euros idem l'essence ! ( cela devient délirant le "prémium" mdr :bigsmile: )

 

Mais c'est clair! Je ne sais plus quoi adopter comme position pour mon futur renouvellement.

Je suis pris entre soit: le remplacement par du Premium soit de garder ma voiture et la garder jusqu'au bout car quand on voit ce prix c'est du délire. 

Source après sur la route, on a beau s'appeler Audi, BMW, Merco ou même Volvo:

- les radars ne te loupent pas

- les bouchons sont des plus en plus conséquent

- conduire devient une vraie corvée sur Liège

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'entends C.Tavarez chez Peugeot dire que l'électricité n'est pas le futur... mais que quasi toute la production des généralistes poussent vers l'hybride et l'électrique.... ensuite tu lis que les diesels polluent moins que les motorisations "essence" actuelles, mais que les politiciens qui n'ont rien comme recul, veulent tuer le diesel et vite, tu te dis que tu es dans une société sans logique, ni vision, tout est décidé dans l'urgence, à l'inverse la flotte maritime mondiale pollue des milliers de fois plus que le parc automobile vie des carburants lourds et non traités... mais ça c'est sur les mers, donc cela ne se voit pas et le bobo dans sa capitale ne va pas tuer sa belle vision d'une mondialisation solidaire.... car dans sa belle Prius, il aura le sentiment de sauver" sa planète et d'avoir bonne conscience, sauf qu'en Afrique le déplacement du CO2 ira de l'Occident vers les mines ou des gosses iront creuser ce qu'l faut pour la batterie de la Prius !

 

Perso. si ce gourverment de pantins accentue la pression sur le diesel, je vais tuer l'A3 ... car je ne veux pas être le dommage collatéral d'un CC me reprenant ma caisse pour des "peanuts" via la pression fiscale et ensuite me retrouver avec un 1.2 essence qui ne tiendra pas la longévité.

 

 

Modifié par Terrence69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2018 à 10:42, Terrence69 a dit :

 

Assez interpellant comme tarif pour une essence....:1-heben: tu es sur Liège (garage ?), cela devient de biens beaux montants....

Chez AGF.

Pour les 90.000 ça devrait être bien moins, mais d'ici là je réfléchis à aller ailleurs, chez Bosch par ex ? 

Pas chez Auto 5 en tout cas, faut pas déconner. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2018 à 22:32, Terrence69 a dit :

car je ne veux pas être le dommage collatéral d'un CC me reprenant ma caisse pour des "peanuts" via la pression fiscale et ensuite me retrouver avec un 1.2 essence qui ne tiendra pas la longévité.

 

1.0 :biggrin:

 

Tu penses que ce type de moteur n'arrivera pas sans encombre à 200.000 km ? 

Je suis intéressé par ce type de moteur pour la prochaine, taxes toussa...

Modifié par ditche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 900€ pour mes 60000 kms (J'ai payé en 4 fois sans frais puisqu'on me l'a proposé)

 

Ca fait un peu mal.

 

En plus, il y avait un véhicule de loc et un traitement anti-rongeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte réaliser ma première révision des 30 000 la semaine prochaine.

Je vous tiens au courant, mais d'après le devis audi en ligne, j'en aurai pour maximum 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello à tous,

 

Je viens de réaliser la révision des 30 000km ce matin sur mon A3.

 

Verdict, 279€ + 13€ pour le stylo Noir Mythos pour réaliser une petite retouche sur un impact. :)

Conforme au devis réalisé sur le site audi.fr et 65€ moins chère qu'à Toulouse pour la même prestation.

 

Au plaisir.

 

Etheral

 

FullSizeRender.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Etheral a dit :

Hello à tous,

 

Je viens de réaliser la révision des 30 000km ce matin sur mon A3.

 

Verdict, 279€ + 13€ pour le stylo Noir Mythos pour réaliser une petite retouche sur un impact. :)

Conforme au devis réalisé sur le site audi.fr et 65€ moins chère qu'à Toulouse pour la même prestation.

 

Au plaisir.

 

Etheral

 

FullSizeRender.jpg

 

Je suis sur toulouse et je vais sur Carcassonne. 

D'après leur plaquette de tarif ils sont moins cher (pas encore fait de révision, juste une réparation), mais j'ai reçu un super accueil... A la différence d'audi toulouse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cedric3133 a dit :

 

Je suis sur toulouse et je vais sur Carcassonne. 

D'après leur plaquette de tarif ils sont moins cher (pas encore fait de révision, juste une réparation), mais j'ai reçu un super accueil... A la différence d'audi toulouse... 

Oui je n'y suis jamais allé à Sterling, mais tu dois être la 5eme personne à ne pas être satisfait de l'accueil...

Certains sont prêts à faire comme nous et à aller jusqu'à Montauban voir Pamiers.

En tout cas Audi Agen RAS très sympathique, service nickel, presta moins chère que demander de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de réaliser la révision des 30 000 kms hier sur mon A3 FL SB 190cv.

 

Verdict: 459 €, un scandale...:AP-Smiles_deprime-12832:

Le tout chez AUDI Vélizy en IdF, je n'irais plus chez eux.....

 

En plus la concession AUDI de Puget sur Argens me proposait 338 € mais je devais attendre 1 mois avant d'y aller. La prochaine fois j'attendrai. Tant pis pour moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rusty92320 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens de réaliser la révision des 30 000 kms hier sur mon A3 FL SB 190cv.

 

Verdict: 459 €, un scandale...:AP-Smiles_deprime-12832:

Le tout chez AUDI Vélizy en IdF, je n'irais plus chez eux.....

 

En plus la concession AUDI de Puget sur Argens me proposait 338 € mais je devais attendre 1 mois avant d'y aller. La prochaine fois j'attendrai. Tant pis pour moi.....

J’ai payé 418€ pour les 60K, a l’agence de saint Maur! Il y a un probleme non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs diffèrent suivant les différentes concessions AUDI en France....sur Bordeaux c'est plus de 500 euros la révision des 30000 kms sur une essence 125 cv....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une offre pour ma prochaine révision chez Audi , 339€ à Cannes Mouans sartoux, pour une A3 tfsi 150. + de 500€ c'est se faire du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, macbookx a dit :

Les tarifs diffèrent suivant les différentes concessions AUDI en France....sur Bordeaux c'est plus de 500 euros la révision des 30000 kms sur une essence 125 cv....

 

La vaseline est elle incluse dans ce prix ou ils utilisent la long life pour éviter la porosité ?

Modifié par Saoulshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Saoulshi a dit :

 

La vaseline est elle incluse dans ce prix ou ils utilisent la long life pour éviter la porosité ?

 

A ce prix là, ils t'offrent le café de la célèbre marque "What Else?"... Ils sont pas prêts de me revoir, je me suis fais baisé une fois, pas deux....

Ils ont le monopole sur Bordeaux: 3 concessions entre Bordeaux  et le bassin d'Arcachon...du coup, je vais plus chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 02/12/2017 à 15:15, maliton99 a dit :

C'est comme ça que l'on voit les disparitions de tarifs selon les régions, bien plus cher à Paris et sur la côte d'azur...

Moi ici a Thonon en Haute Savoie la semaine dernière 460€ pour mon A3 2l tdi 150 avec boite manuelle (sans les essuies glaces ni la vidange freinage)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, superdjacks a dit :

Moi ici a Thonon en Haute Savoie la semaine dernière 460€ pour mon A3 2l tdi 150 avec boite manuelle (sans les essuies glaces ni la vidange freinage)...

 

Lors du tout éléctrique je me demande quel tour de passe passe ils vont nous trouver pour se faire des c******** en or sans l'entretien "vidange".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Hello,

 

Je dois faire jeudi celle des 60000 sur ma berline 2.0 tdi 150 STRONIC, la révision est identique.

Vidange de boite + vidange d'huile + remplacement des filtres (huile pollen gazoil air).

 

Devis, 667€ voiture de prêt compris (355€ la révision + 312€ vidange de boite) chez Dambax à Saint Gaudens (contre 732 à Toulouse).

 

La courroie c'est beaucoup plus tard (5ans ou 210 000km sur la 8V il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Audianne a dit :

La courroie à 5 ans ou à 10 ans ?

Ou au plus tard à 210 000 km.

 

Changement du liquide de freins à 120 000 km ?

 

Hello @Audianne  (j'aime ton avatar :AP-Smiles_27:)

 

Ce sont sûrement les préconisations Audi mais je ne peux que te conseiller de faire la distribution avant c'est à dire vers 120'000 km ou 6/7 ans car il faut savoir que si la courroie lâche (se rompt), c'est la quasi destruction du moteur qui est à redouter AP-Smiles_u1F61E.png  Si ta voiture à moins de 5 ans mais 120'000 km, tu peux certainement pousser encore quelques 20/30 M km sans grand risque. Normalement Audi doit contrôler visuellement l'état  de cette courroie. A demander lors de la prochaine visite.

 

Audi conseille le remplacement de la courroie de distribution et autres accessoires (galets,...) à 5 ans, mais cela reste un conseil (un peu) intéressé AP-Smiles_u1F609.png

 

Liquide de frein à vidanger à trois ans et ensuite tous les deux ans, aucune notion de kilométrage dans le cas de cette maintenance :AP-Smiles_20:

 

:icon40:

 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ça y est, l'ODB me signale l'entretien dans 1.000km :hmmm: (elle aura 30.000 et des poussières) ce sera le second entretien et après la prise de RDV ce jour, je viens d'avoir le montant  : 386 euros (quelle blague :AP-Smiles_u1F630:) pour une simple vidange et peut-être le liquide des freins et ceci sur un bête 1.6Tdi, le 1er entretien ce fut 304 euros de mémoire, donc je n'attends plus qu'une chose, c'est qu'elle arrive à 3 ans et fuir le réseau Audi et retrouver un garage ou la tarification ne sera pas surréaliste !

 

Mon dernier Tdi d'une marque satellite du groupe, c'était moins de 200 euros pour la vidange et les fournitures etc... et en surfant 2 minutes, 100 euros de moins dans le réseau Midas :hmmm:

 

 

 

 

 

1765629538_Sanstitre3.thumb.jpg.4d519b34c36aef2ef0c40a98928ebda3.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par Terrence69
Actualisation (image)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quel âge ? 

Elle n'est pas garantie 3 ans ? 

Tu ne fais pas la vidange tous les 30k avec de la long life ? 

Je crois me souvenir que le liquide de freins c'est tous les 3 ans ou 60k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans en octobre prochain, j'y vais lorsque l'ODB le signale afin d'être dans les clous au niveau de la garantie, donc j'ai eu un entretien à 15.000km de mémoire et mtn à 31.000km :/

Mtn payer le prix juste "no problème", mais quasi 400 euros alors que Midas est 100 euros plus bas pour les mêmes prestations, c'est frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...