Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvel arrivant en A6 C4


mikelkeal31

Messages recommandés

Perso pour ce genre d'usage j'ai jamais trouvé mieux que Yatour. Ca se branche en dérivation sur la prise chargeur CD (donc on garde la fonction) et ca sort la musique en bluetooth, USB, jack ou SD. Son qualité CD et pas radio, et kit main libre, le top. C'est compatible avec tout les autoradios d'origine jusqu'à récemment, du coup je l'avait fait passer de ma Ibiza a ma Skoda, de ma Skoda a ma a4 b6, et de ma b6 a ma b5. Parfois il faut juste acheter séparément la broche correspondant au modèle d'autoradio, et c'est tout!

 

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Alors, pour le Belkin, comme je disais précédemment, je l'utilise depuis une paire d'années, passé sur différentes autos... Avantage: Micro (donc le boitier afficheur) qui peut se placer où tu veux, je peux lire tout ce qu'il y a sur mon téléphone (Spotify, deezer, youtube et bien sur, la musique enregistrée sur la Micro SD), 2 stations que tu peux mémoriser, recherche rapide de la station libre par simple pression (idéal quand tu changes de département/région/secteur), son de bonne qualité du moment que la station squattée soit bien libre

 

Inconvénient : Longueur du fil quand tu ne prends pas le temps de le planquer (comme moi vu que je le prends avec moi quand je change de voiture entre l'A6, le Sharan pour trimballer mon matos ) Par contre, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sur ma "nouvelle" B5 avec l'autoradio Symphony (l'autoradio bip quand tu sélectionnes une station vide et le relais n'est pas pris par le Belkin... Etrange... )

 

Le modèle que tu as commandé, je n'aime pas du tout, le micro est trop faible/loin de la bouche pour les appels et il "parasite" pas mal (une amie l'avait avant de prendre le même Belkin que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec le belkin :

 

- pas de parasites du tout, ou pas trop ? celui que j'utilise auj'hui (prêté par un copain) est une boucherie :-(

 

- quid du volume sonore : obligé de forcer la puissance sur l'ampli (fort différentiel entre son belkin et FM/CD) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Belkin, comme dit précédemment, si la station libre n'est pas/peu parasitée (exemple ; Station 107.7 pour autoroute info, je me cale sur 107.8 et le Belkin "force" sur les parasites, ça s'entend bien d'ailleurs genre : "aujourd' grzzzw perturba grzzz... Autoroute 1 bzzgrouizzz" puis tu as le "Bip" de la prise de relais lors de l'activation du Belkin..." musique du téléphone qui commence et plus de perturbations) alors aucun soucis. :D

 

Pour le volume, il retransmet en fonction de ce que tu écoutes. Pour l'exemple: Les MP3 que j'ai sur mon tél ont des variations de volumes inhérentes à leurs formats (selon qu'on les a enregistré en 44600khz, ou plus ou moins, donc j'ai des variations d'un album à l'autre mais en aucun cas je n'ai du monter le son de l'autoradio à fond (sur une échelle de 0 à 10 sur l'autoradio, je suis au max à 5 sauf si je veux me décrasser les cages à miel :D (Et le volume du tél en mode bluetooth à fond).

 

Idem pour les vidéos Youtube que ma femme lit sur les longs trajets, tout est dépendant de la qualité du streaming initial :jap:

 

Faudrait que je fasse une vidéo pour que ce soit plus parlant.... :secret:

 

Edit : Une vidéo trouvée vite fait sur youtube

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

 

Inconvénient : Par contre, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sur ma "nouvelle" B5 avec l'autoradio Symphony (l'autoradio bip quand tu sélectionnes une station vide et le relais n'est pas pris par le Belkin... Etrange... )

 

J'ai trouvé le problème sur ma B5 équipée du Symphony : il faut désactiver l'option "TP" (Traffic Program, une fonction info route) comme cela, il ne "bip" plus et le Belkin prend bien le relais sur la station libre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bien le bonsoir a tous,

 

et bien, c'est fait aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre concernant la distribution et me voila bien rassuré car cela faisait presque un mois que je roulais plus avec et oui sais t'on jamais.!

 

 

Bilan de mon ami mécano :

 

Elle tourne vraiment bien pour 416000km et propre dans l'ensemble vu l'age.

 

Passée a la valise et aucun constat inquiétant et calage de la pompe a injection rubis sur ongle a la sortie.

 

Voila, il me restera dés les beaux jours a voir ce souci de centralisée et aller a Noé voir celui qui lui reprogramme les siennes qui détient un banc d'éssai, intéressant m'a t'il dit pour constater l'avant de l'aprés.

 

Forfait 400€ pour ce faire mais une garanti des régles de l'art, d'une baisse de consommation et le plus important une augmentation du couple bien appréciable selon ses dires ^^)

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puces sur Ebay a 29.90€ = sur nos mamies elles sont pas soudées, c'est un ECU amovible et non soudé.

C'est du AMD original (comme les processeurs de PC ;) )

Opération pas plus de une heure en prenant son temps= si ca marche pas ça endommage rien.

Données = 70Nm + 35cv de plus (pas sur de la précision mais ça marche mieux c'est sur)

Je préfère tenter ça que payer 400€ pour une caisse de 20 piges ;)

 

Lien a titre indicatif (ce sont les bonnes pour ma C4 2.5 TDI 140cv = faut regarder la ref de tes ECU avant de commander :

 

http://www.ebay.fr/itm/Chiptuning-Tuningchip-Chip-Audi-A6-C4-Volvo-2-5l-TDI-AEL-Bosch-0281001320-321/381640006992?hash=item58db845d50:g:iywAAOSwFnFWAs~h

 

Un autre lien qui fait de la reprog sur nos mamies =

 

http://hurrichips.com/description.php?lang=1&id=648

 

Pour une puce non soudées ils font une marge de folie ^^ c'est un bon plan pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est les tarifs pour une repro dans les règles de l'art. S'il fait ça correctement, il n'injecte pas un fichier tout fait pi basta, c'est lui qui le crée et l'optimise en fonction de la voiture et des passages au banc (plusieurs normalement pendant la phase de repro)

Après oui, si c'est juste changer la puce par une générique du commerce, passer un coup au banc avant puis après, là c'est cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puces sur Ebay a 29.90€ = sur nos mamies elles sont pas soudées, c'est un ECU amovible et non soudé.

C'est du AMD original (comme les processeurs de PC ;) )

Opération pas plus de une heure en prenant son temps= si ca marche pas ça endommage rien.

Données = 70Nm + 35cv de plus (pas sur de la précision mais ça marche mieux c'est sur)

Je préfère tenter ça que payer 400€ pour une caisse de 20 piges ;)

 

Lien a titre indicatif (ce sont les bonnes pour ma C4 2.5 TDI 140cv = faut regarder la ref de tes ECU avant de commander :

 

http://www.ebay.fr/itm/Chiptuning-Tuningchip-Chip-Audi-A6-C4-Volvo-2-5l-TDI-AEL-Bosch-0281001320-321/381640006992?hash=item58db845d50:g:iywAAOSwFnFWAs~h

 

Un autre lien qui fait de la reprog sur nos mamies =

 

http://hurrichips.com/description.php?lang=1&id=648

 

Pour une puce non soudées ils font une marge de folie ^^ c'est un bon plan pour eux...

 

 

 

j en ai une paire a vendre au cas ou ( toute neuve montés une fois mais non compatible avec ma mamie ) ( pour puces 2 537 355 603 et 2 537 355 604 ) me mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...