Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Tu auras un voyant pollution, fais changer tes tresses et vide tes precata

Cette option te coûtera relativement peu chère pour un résultat comparable à des cata sport milltek ou autres

Par contre faut reprogrammer pour enlever le voyant ou déplacer une sonde lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

A voir avec d'autres membres si tu peux les monter sans reprogrammation.

. D'accord merci de la réponse, dans tout les cas peut-être qu'une reprog ne fera pas de mal à la voiture...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ton vehicule a combien de km ?

. Bonjour bonne question au vue de tout ce que m'a caché le vendeur je ne sais pas... avec le temps je vais passer chez De Vinci et il pourra sûrement m'éclairer là-dessus....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous me revoilà après quelques temps en stand-by... la rs a eu le temps de subir quelques modification. Pour commencer le changement des jantes arrière à était fait, les disques et plaquettes avant ( pour le coup merci ebay pour les pièces, même si un vendeur ne m’a fourni qu’un disque arrière gauche heureusement ebay m’a remboursé et je n’ai pas eu à renvoyer le disque le seul bémol c’est qu’il est impossible de trouver un disque seul donc je me retrouve avec un disque gratuit qui ne sert à rien ). En se moment la voiture est au garage, les vidanges ( boîte, moteur, pont et tout le circuit de liquide de frein vont être changé, au point ou j’en suis on va tout rafraîchir) de plus le changement de tout les filtres va être fait... le mécano m’a appelé cette semaine pour me tenir informé de l’avancée des travaux, cette Rs4 n’a vraiment pas eu de chance ( enfin avant de tomber sur moi qui vais me ruiner pour bien la remettre à jour, mais quand on aime on ne compte pas 😂) bref les cata avaient été soudé, il c’est bien amusé pour les démonter et mettre les cata vidé fraîchement déniché, les triangles et support de triangle sont aussi mort dû coups, une bonne partie du train avant va être neuf... quand elle va sortir du garage elle sentira un peu plus frais... mais bon ce ne sera qu’un petit bout des travaux qui seront effectué... pour le reste on va attendre un peu et voir cet hivers pour faire passer la voiture au marbre et changer les deux longerons qui ont mal étaient réparé... la plus grosse partie des travaux sur cette voiture. Je vous met au passage le rapport fait par l’expert qui approche de l’état assez médiocre de ma belle.... 

4D0BB8B4-3504-4141-A845-74B45BF45310.jpeg

3C437968-41C6-4EBA-848A-433783D32CE8.png

A418560E-5A7C-4853-9B21-318867316397.png

2CAF1E74-53EE-4896-B5BC-A9D51E3DBD73.png

49B26440-EF00-4E2E-AB4B-D7B21439713A.png

4730BDD6-041D-4FE6-9375-B47B77BA9620.png

D5C62EE3-98DB-4622-A92D-634A3CB240AD.png

 

 

906DD354-411D-4763-9514-BBEA7E01E633.jpeg

B1634D77-3EB1-4854-8DC9-6F66F322C1D6.jpeg

10A5AA0A-3D53-4A00-B7B5-AD93AA68D66A.jpeg

17FAB566-E71E-46CD-A43F-52A5B6BAC3F3.png

Modifié par Djé2407
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici quelques photos du freinage avant et après changement, c’etait vraiment le bout du bout...(désolé il sont dans l’ordre du stockage de mon téléphone)

B1307C9A-1E30-47AA-A04C-B3C806753AA2.jpeg

1F4A497D-74C0-4C23-99BB-1399975C5053.jpeg

B5D2B795-8E91-4C42-AAB7-90231D1C5010.jpeg

D4DCEDDA-D14E-4F5E-96B6-4BA520AB9B9A.jpeg

DED139C5-9F1A-4123-A390-2F4019921EC0.jpeg

106CD78E-6DB6-449A-B730-F990C462466B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le cas de le dire... et encore le rapport n’a pas encore fait le jour sur tout les défauts... mais c’est déjà pas mal...

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu te souvient , j’avais montrer un certain intérêt pour ta caisse quand tu la vendait , ta finie pas la garder ou t’es maries avec AP-Smiles_u1F62C.png , sinon malgré le travail restant c’est un bon début ! Si tu souhaite je te file mes sièges confort cuir / bordure blanche , plus rajout ma part ! Sa te permettrai de mettre l’oseille dans l’essentiel enfin je dis sa comme sa si jamais Mp moi , en tout cas j’espère que tu va bien la remettre à jour dans les règle de l’art , sinon sa fait 1 de moins AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufffffff.... ben dis donc tu t'es bien fait ramé là....une merguez comme on en voit peut...

 

Je te souhaite bon courage pour remettre en ordre tout ça...

 

Moi j'aurais avec ce rapport demander le remboursement et l'annulation de la vente avec dommages et intérêts...mais bo... ce genre de vendeur s'arrange toujours pour être insolvable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Audi-bam a dit :

Je ne sais pas si tu te souvient , j’avais montrer un certain intérêt pour ta caisse quand tu la vendait , ta finie pas la garder ou t’es maries avec AP-Smiles_u1F62C.png , sinon malgré le travail restant c’est un bon début ! Si tu souhaite je te file mes sièges confort cuir / bordure blanche , plus rajout ma part ! Sa te permettrai de mettre l’oseille dans l’essentiel enfin je dis sa comme sa si jamais Mp moi , en tout cas j’espère que tu va bien la remettre à jour dans les règle de l’art , sinon sa fait 1 de moins AP-Smiles_u1F61E.png

Elle va être remise en état comme il se doit je compte tout revoir jusqu’au sous bassement... pour le coup des sièges merci, mais je ne l’ai pas vendu grâce à ça configuration de folie, la belle a toutes les options possible ( sauf le châssis supersport) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RJ45 a dit :

Oufffffff.... ben dis donc tu t'es bien fait ramé là....une merguez comme on en voit peut...

 

Je te souhaite bon courage pour remettre en ordre tout ça...

 

Moi j'aurais avec ce rapport demander le remboursement et l'annulation de la vente avec dommages et intérêts...mais bo... ce genre de vendeur s'arrange toujours pour être insolvable...

Le problème c’est qu’il y avait quelques incohérences et j’avais au final peur de perdre énormément donc je vais la refaire tkl... j’appartiendrais a la mafia il aurait fini les deux pied dans le ciment et à la flotte le vendeur....

Modifié par Djé2407
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, monstrozor06 a dit :

Malheur un tombeau roulant. bonne pour la casse

Non pas non plus bonne pour la casse, il ne faut pas non plus abusé 😂, avec les travaux effectué ce n’est plus un tombeau... pour le marbre que je vais faire, celui-ci n’est pas forcément nécessaire mais je ne veux pas avoir un rs4 avec un tel problème...et bon avec la configuration qu’elle a difficile de trouver plus équipé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Djé2407 a dit :

Le problème c’est qu’il y avait quelques incohérences et j’avais au final peur de perdre énormément donc je vais la refaire tkl... j’appartiendrais a la mafia il aurait fini les deux pied dans le ciment et à la flotte le vendeur....

 

Chez moi c'est aux cochons et après à la chaux 😁.

 

Je te souhaite bon courage, il va t'en falloir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça c’est aussi pas mal, ça me rappelle les vieilles méthodes de tête de brique dans snatch... ne pas oublier d’enlever les cheveux et les dents... sinon oui il faut du courage de la patience et de l’argent j’attend de pouvoir rouler serein depuis octobre... cette semaine j’ai la réponse du contrôle technique si elle passe ce sera déjà un premier gros pas en avant...

Modifié par Zeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport de l'expert fait flipper.

Perso rien que l'état des freins, le montage des roues arrière et les alignements de carrosserie m'auraient mis le doute.

Mais j'imagine que tu l'avais achetée sur un "coup de coeur" ?

Bon courage pour la remise en état AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le coup c’était un gros coup de cœur et le premier contrôle technique m’avais mis en confiance, mais en rentrant j’ai fais un deuxième contrôle qui a mis le jour sur tout les défauts ( le premier contrôle technique était un ami du vendeur ) et après le deuxième contrôle j’ai lancé l’expertise qui as mis à jour tout le reste des defauts. Mais les procédures judiciaires étaient trop difficiles et trop coûteuses, je préfère faire les réparations tranquillement et la remettre en parfaite état... au moins quand ce sera fini je serais se qui a était fait sur la voiture...

Modifié par Zeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est courageux d investir pour la remettre en ordre , face a des bandits , tu gardes ton sang-froid , c est bien . je serais parti dans une plainte envers les deux , vendeur et ami-controleur ... bonne chance et patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais aimer porter plainte mais il y avait des chances que je perde plus de temps et d’argent au tribunal qu’autre chose... là le garagiste a fait le nécessaire pour la remettre en ordre, le train avant et tout neuf et elle a passée le contrôle technique... bon tout ça à presque coûté 3000€ de facture... mais au moins je vais pouvoir rouler serein 2 ans et voir pour envisager le marbre et les autres travaux tranquillement. Prochaine étape dans 1mois et demi changement de la portière arrière droite qui ne s’ouvre plus, démontage du tableau de bord pour régler mon problème de led obd qui ne s’affiche pas au démarrage et reprogramation du tout pour apporter de la fraicheur au tout après le montage de mes nouveaux cata qui sont vides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Re et bonjour a tous, me revoilà après quelques temps en stand-by.... la rs a été rapatrié chez mon père ou elle va y rester quelques temps, je part pour le boulot pendant 4 mois à Mayotte fin novembre donc elle va se refaire une beauté avec le temps... mais bref j’arrête de raconter ma vie... ayant quelques contacte avec un carrossier et un mécano ou j’habitais avant, la belle va être entièrement revu ( le mécano m’a déjà annoncé que les deux sondes lambda étaient hs ).... aujourd’hui j’ai craqué et j’ai commandé les bilstein b16 pss9, il y avait une petite promo chez diapason Motorsport au moins elle sera au top niveau amortisseurs... quand j’aurais fais le tour des devis auprès de mes contacts, il ne resteras plus qu’à passer chez Michel D pour qu’il jete un œil au moulin et qu’il me greffe son système de récupération des huiles non brûlées.... petit recap de l’argent engagés dans ce véhicule qui me coule doucement, achat inclus.... 18400€= prix d’achat avec carte grise, 3000€ d’achat de pièces et 3000€ de facture pour faire remplacer le train avant et aujourd’hui 1878€ Pour les bilstein b16.... à ce prix pas la peine de m’en le dire j’aurais eu un Rs4 en parfaite état....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben je viens de lire ton aventure (j ai passé quelques longs messages pour gagner un peu de temps) 

 

tu vas réussir à récupérer quelques euros auprès du vendeur ou ct avec ton expertise?

 

Hésite pas à donner des News au fur et à mesure si tu arrives à tout faire de a à z tu reviendra de loin respect 👍

 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non je ne vais récupérer aucun pesos de l’expertise faite sur le véhicule... l’avocat que je devais engagé, m’a demandé 1000€ pour analyser le dossier que je lui avais préparé et n’a pas prit la peine de regarder toutes les pièces pour me dire si le dossier était viable... par peur de perdre de l’argent et du temps, j’ai commencé à refaire la voiture.... en tout cas la voiture va être remise en très bonne état avec le temps. Merci pour le soutient, quand elle sera fini elle repassera par ce même expert qui je pense, sera étonné du changement et pourra ainsi expertiser le véhicule comme à nouveau très sain....

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...