Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet RS4 Avant B9


dellanna

Messages recommandés

Il ne me reste plus qu`à être patient et ne pas harceler mon vendeur toutes les semaines pour avoir s'il a des nouvelles :p

 

Heureusement que j'ai toujours ma M235i en attendant et qu'elle me procure aussi beaucoup de plaisir à la conduire mais on est tous pareils, quand on s'achète un nouveau jouet, c'est pour s'en servir le plus tôt possible :)

 

Toujours aussi content de la tienne ? Tu consommes combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Many thanks for your email and interest in the Audi RS4.

 

Unfortunately the Tax Free department works on allocation from Audi UK and we do not have any for this model L

 

Apologies I cannot assist on this occasion.

 

Kind Regards,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça arrive, ils ont épuisé actuellement leur quotas pou ce modèle, faut les recontacter et leur demander quand ils pensent avoir de nouveaux quotas, cela peut être dans quelques semaines comme dans quelques mois. Vu le rabais obtenu sur ces modèles, pas étonnant que ça parte vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus qu`à être patient et ne pas harceler mon vendeur toutes les semaines pour avoir s'il a des nouvelles :P
 
Heureusement que j'ai toujours ma M235i en attendant et qu'elle me procure aussi beaucoup de plaisir à la conduire mais on est tous pareils, quand on s'achète un nouveau jouet, c'est pour s'en servir le plus tôt possible 
 
Toujours aussi content de la tienne ? Tu consommes combien ?

Oui oui toujours aussi content :-) je commence enfin à pouvoir l'exploiter gentiment. J'ai juste un souci de bruit parasite au niveau de la direction et ca me fais bien chiez selon l'intervention qu'il faudra faire. J'ai rendez vous le 18 pour le diagnostique du problème et voir de quoi ca peu venir. Mais c'est très très leger et apparement rien de grave techniquement. Je vous tiendrez au courant.

Sinon niveau conso je suis pour le moment sur une moyenne de 13-14 litres sur le dernier plein.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lanthanides a dit :

Oui, ça arrive, ils ont épuisé actuellement leur quotas pou ce modèle, faut les recontacter et leur demander quand ils pensent avoir de nouveaux quotas, cela peut être dans quelques semaines comme dans quelques mois. Vu le rabais obtenu sur ces modèles, pas étonnant que ça parte vite 

 

 

C'est ennuyant car quand même 11000€ moins cher rien qu'en regardant le prix sur le configurateur, chez Audi Belgique ils ne font que 5% de réduction dessus, donc si il font idem UK sa donne 20k euro de moins, pour ceux qui se pose la question ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, dellanna a dit :


Oui oui toujours aussi content :-) je commence enfin à pouvoir l'exploiter gentiment. J'ai juste un souci de bruit parasite au niveau de la direction et ca me fais bien chiez selon l'intervention qu'il faudra faire. J'ai rendez vous le 18 pour le diagnostique du problème et voir de quoi ca peu venir. Mais c'est très très leger et apparement rien de grave techniquement. Je vous tiendrez au courant.

Sinon niveau conso je suis pour le moment sur une moyenne de 13-14 litres sur le dernier plein.

 

Je me doute que ce n'est jamais agréable de devoir amener sa voiture au garage mais c'est peut être rien du tout !

 

Pour la conso, c'est dans la fourchette haute dis moi ! Tu es tout le temps en mode sport ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, davcbr a dit :

 

 

C'est ennuyant car quand même 11000€ moins cher rien qu'en regardant le prix sur le configurateur, chez Audi Belgique ils ne font que 5% de réduction dessus, donc si il font idem UK sa donne 20k euro de moins, pour ceux qui se pose la question ;-)

 

J'ai aussi vite fait regardé du côté UK suivant un avis que j'avais eu. Mais j'ai eu la même réponse à savoir que l'exportation des RS4 n'était pas possible

 

Après, même si d'un point de vue financier, cela semble avantageux, je n'ai pas du tout eu envie de me lancer dans une commande qui aurait pu être galère si la personne en face n'est pas sérieuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner un ordre d'idée, j'avais fait une config il y a quelques mois.

A équipements équivalents, j'arrivais à 22k€ de moins qu'en France, et ça en comptant 0% de rabais de la part d'Audi Watford, sachant qu'ils font d'office une ristourne (8% par exemple sur S4/S5 B9), donc suivant leur ristourne proposée sur la RS4, on arrive à -25 -30k€ par rapport au prix France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, WestCoast76 a dit :

 

J'ai aussi vite fait regardé du côté UK suivant un avis que j'avais eu. Mais j'ai eu la même réponse à savoir que l'exportation des RS4 n'était pas possible

 

Après, même si d'un point de vue financier, cela semble avantageux, je n'ai pas du tout eu envie de me lancer dans une commande qui aurait pu être galère si la personne en face n'est pas sérieuse.

 

 

Niveau sérieux, pas de soucis, tu traites directement avec un concessionnaire Audi.

J'en suis à 3 Audi commandés en UK (S4 B8 et S4 B9), la dernière en date, une "simple" A3 Sportback Quattro pour mon amie. Commande validée fin Avril, la voiture entre production la semaine prochaine pour une livraison programmée fin Mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je me doute que ce n'est jamais agréable de devoir amener sa voiture au garage mais c'est peut être rien du tout !
 
Pour la conso, c'est dans la fourchette haute dis moi ! Tu es tout le temps en mode sport ? :D
 

He ben même pas. Bon c'est les premiers 1000km et je fais beaucoup de petit trajet mais après quoi qu'il en soit c'est pas beaucoup plus bas. Sur autoroute, en confort, ca tourne sur un trajet de 100km en moyenne à 9.5 / 10 litres au 100.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lanthanides a dit :

Niveau sérieux, pas de soucis, tu traites directement avec un concessionnaire Audi.

J'en suis à 3 Audi commandés en UK (S4 B8 et S4 B9), la dernière en date, une "simple" A3 Sportback Quattro pour mon amie. Commande validée fin Avril, la voiture entre production la semaine prochaine pour une livraison programmée fin Mai 

 

Tant mieux si tu as une bonne expérience de commande.

Si pas mal de personnes le font, c'est que cela fonctionne ! Par contre, a voir ce qu'ils peuvent avoir sur la gamme RS... Je serais curieux de savoir ce qu'ils accordent comme réduction.

Sinon, pour ta commande, je pense que tu t'es emmêle les pinceaux, commande fin janvier ou février ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dellanna a dit :


He ben même pas. Bon c'est les premiers 1000km et je fais beaucoup de petit trajet mais après quoi qu'il en soit c'est pas beaucoup plus bas. Sur autoroute, en confort, ca tourne sur un trajet de 100km en moyenne à 9.5 / 10 litres au 100.

 

Les petits trajets, c'est ce qui te tues ta conso ^^ En février et Mars, j'ai du prendre souvent ma voiture pour aller au travail (je prends les transports en commun d'habitude) et j'ai vu la différence... je n'ai pas fait de calcul précis mais j'avais bien perdu 100 km d'autonomie sur un plein :AP-Smiles_u1F62C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WestCoast76 a dit :

 

Tant mieux si tu as une bonne expérience de commande.

Si pas mal de personnes le font, c'est que cela fonctionne ! Par contre, a voir ce qu'ils peuvent avoir sur la gamme RS... Je serais curieux de savoir ce qu'ils accordent comme réduction.

Sinon, pour ta commande, je pense que tu t'es emmêle les pinceaux, commande fin janvier ou février ?

 

En effet, je me suis emmêlé, bien vu... commande fin Février :bien: ce qui fera tout juste 3 mois de délais au total.

La RS4 étant hors budget pour moi, je n'avais pas demandé ce qu'il faisait comme rabais mais d'autres pourront certainement répondre. Du coup, j'ai changé de crèmerie pour remplacer ma S4 B9 et j'ai commandé (en UK toujours :)) un X3 M40i.

 

Dellanna, désolé pour le hors sujet sur ton topic 

Modifié par lanthanides
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je découvre cette nouvelle RS4, vraiment magnifique. Il a quand même un truc qui me chiffonne : ça ne choque personne cette espèce de tablette ( tactile ? ) posée au milieu du tableau de bord ? Je trouve vraiment cette intégration complètement disgracieuse. Cela ressemble à la bourde de chez Mercedes quand il ont mis le même type d'écran dans la classe A ou classe B.  On a l'impression que l'écran a été oublié dans l'étude et ajouté par la suite. Est-il amovible ou rétractable ?

 

Avec les progrès réalisé en intégration et ergonomie, on pouvait imaginer un écran bien intégré, ou au pire, rétractable comme sur d'autres modèles...Bref, bien dommage.

 

Cela n'enlève en rien au look démoniaque de cette belle RS, surtout la grise présentée quelques pages auparavant. Bravo à l'heureux propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est ni amovible ni rétractable. J'avoue que ca pourrait être mieux intégrés après personnellement ca ne me gêne pas plus que ca.

Sinon merci pour les compliments pour ma RS4.
Du coup je poste deux nouvelles photos pour le plaisir :-)

cc911d49a453e68bc949fcd7062c2c9b.jpg
0598da1b554af46b186b6a06834fd251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour je gagne au loto, je vais en commander une direct, et avec de belles jantes concaves repeintes en noir ! La même en fait !!!!!!  Moi qui n'aime que le noir, tu m'as convaincu !!!! ( au fait, ce sont mes 2 premiers messages après 3 ou 4 ans d'inactivité...ouahhh )

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais mis mon activité sur le forum de côté au profit d'une autre passion...

 

Pour la RS4 B9, j'ai eu du mal en voyant les photos presse, je la trouvais moins méchante que la B8 et même l'impression que les ailes n'étaient pas très larges...Mais tu m'a convaincu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, agassy a dit :

Bonjour à tous,

 

Je découvre cette nouvelle RS4, vraiment magnifique. Il a quand même un truc qui me chiffonne : ça ne choque personne cette espèce de tablette ( tactile ? ) posée au milieu du tableau de bord ? Je trouve vraiment cette intégration complètement disgracieuse. Cela ressemble à la bourde de chez Mercedes quand il ont mis le même type d'écran dans la classe A ou classe B.  On a l'impression que l'écran a été oublié dans l'étude et ajouté par la suite. Est-il amovible ou rétractable ?

 

Avec les progrès réalisé en intégration et ergonomie, on pouvait imaginer un écran bien intégré, ou au pire, rétractable comme sur d'autres modèles...Bref, bien dommage.

 

Cela n'enlève en rien au look démoniaque de cette belle RS, surtout la grise présentée quelques pages auparavant. Bravo à l'heureux propriétaire.

 

Pour avoir le même type de configuration sur ma M235i, je t'assure que d'un point de vue ergonomie, c'est top !

Tu vois parfaitement les infos qui doivent t'être données (en plus du Virtual Cockpit)

 

Et perso, cela ne me choque pas du tout, bien au contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, agassy a dit :

Bonjour à tous,

 

Je découvre cette nouvelle RS4, vraiment magnifique. Il a quand même un truc qui me chiffonne : ça ne choque personne cette espèce de tablette ( tactile ? ) posée au milieu du tableau de bord ? Je trouve vraiment cette intégration complètement disgracieuse. Cela ressemble à la bourde de chez Mercedes quand il ont mis le même type d'écran dans la classe A ou classe B.  On a l'impression que l'écran a été oublié dans l'étude et ajouté par la suite. Est-il amovible ou rétractable ?

 

Avec les progrès réalisé en intégration et ergonomie, on pouvait imaginer un écran bien intégré, ou au pire, rétractable comme sur d'autres modèles...Bref, bien dommage.

 

Cela n'enlève en rien au look démoniaque de cette belle RS, surtout la grise présentée quelques pages auparavant. Bravo à l'heureux propriétaire.

 

 

Je l'ai essayer aujourd'hui et je pense que cette écran ne sert plus à grand chose avec le virtual cockpit 

 

Le seul défaut de leur système c'est que tu ne sais pas avoir spotify sur leur écran en Bluetooth, tu doit brancher un câble comme il y a 4 ans, là ou dans ma BMW tout passe en Bluethoot sans soucis, comme si écran de mon GSM, même si c'était option Bluethoot étendus j'aime bien.

 

Là sa me rappelleras une de nos camionnette Ford que l'on as acheter cette année, en câbler on as les app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben verdict suite au diagnostique pour le bruit parasite vers la direction, ils ont rien demonté dans un premier temps, ils entendent bien le petit bruit mais comme ca il ne savent pas d'ou cela vient. Du coup je doit laisser ma RS4 la première semaine de mai durant 4 jours et la malheureusement, demontage des caches pour mieux localiser le bruit et voir d'ou cela peut venir.
Ca me fait vraiment chiez pour une voiture qui à 1 mois et 1000 km. Surtout sur un véhicule à 130k ! Enfin bref, je vous redirai si ils trouvent quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, les premiers acheteurs sont toujours les premiers deboggeurs, en espérant que ce n'est pas grand chose ;)

 

 

Tu aurais mieux du attendre la RS4 facelift qui sort le mois prochain (attention scoop) :AP-Smiles_u1F92A:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut être pas grand chose mais presque une semaine, si c'est ton daily, oui, ça être long !

 

Mieux vaut que ça soit pris en charge à temps car cela concerne la direction donc cela touche à ta sécurité ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Tu t'es pris un caillou ?
Merde...
Sinon, ta voiture est au garage en ce moment ?

Ouaip un joli caillou. Bon mieux vaut le par brise que le toit.
Non elle n’est pas au garage. J’ai repoussé le rendez vous car j’avais un voyage professionnel et du coup j’ai préféré prendre la RS4. Même si au final ca ma couté le par brise.
Je vai fin mai pour le bruit parasite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Oufff.., une vrai beauté.
Alors une fois la voiture en main, tu en penses quoi de la RS4 ?

Ben honnêtement comme je l’ai déjà dit, pour moi c’est une voiture au top. Le moteur c’est vraiment un régal malgré que ce n’est plus un V8, elle est ultra polyvalente. La technologie est juste parfaitement ce que je recherche. Je pense que à part un léger manque de bruit le reste c’est du 10 sur 10.

La actuellement elle est au garage depuis hier pour le problème de bruit parasite que j’avais. On verra ce que ca va donner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...