Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet RS4 Avant B9


dellanna

Messages recommandés

Comme je te comprends!

La RS4 est vraiment une super voiture, avec la S3 ce sont les deux Audi qui j’adore.

Je pense que je vais longuement hésiter quand je changerai ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je le trouve un peu fade. Au soleil ca va mais sinon j'aime pas beaucoup. Il y a d'autre vert plus sympathique chez Audi.

Après, c'est toujours une question de goût. Ca peu plaire a certains et pas à d'autre. L'intérieur avec couture vert c'est pas mal par contre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur avec couture vert c'est pas mal par contre :-)

 

Je suis bien d'accord, j'avais essayé de l'avoir son mon futur RS3 et pas disponible même en exclusive :icon8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je prenais pas la RS4 j'aurais fait une RS3 full exclusive. Et comme je voyais aucune option audi exclusive sur le configurateur j'ai posé la question à ma concession (savoir si je pouvais faire les sièges et tout comme sur le configurateur de la A4) et ils m'ont dit que oui, pas de problème. Par contre, sieges exclusive (choix du cuir + surpiqure) et element de commande exclusive (volant et soufflet, choix du cuir et des surpiqure) 11'000.- (environ 9000 euro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille, félicitations pour cette superbe commande dellanna ! :bien:

 

J'avoue que cette RS4 ne me laisse pas insensible et ça pourrait être un choix pour remplacer ma S3 SB en daily dans 2 ans.

 

Pour le pack RS le volant alcantara c'est juste génial. J'ai longuement hésité à remplacer ça par un volant cuir sur ma 911, je ne trouvais pas ça incroyable au toucher en CP sur un véhicule statique et j'avais peur de l'usure. Puis j'en ai essayé une avec volant alcantara et je ne voulais plus que ça !!! Super agréable, ne chauffe pas l'été, n'est pas froid l'hiver, ne glisse pas, et ça renforce le côté voiture exclusive / sportive. :wub:

 

Bon courage pour l'attente, hâte de voir le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

He ben pour les dernières nouvelles, je suis passé à l'agence aujourdhui et apparement la RS4 rentre en production le 02.02.2018

C'est donc pour bientot.

Je suis content à une chose prêt c'est que j'aurai pas mes jantes à ce moment là :-(

Mais ca va il y a pire comme situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir ton post, congratulations, hâte de la voir! Nardo par contre, t’es sur? Eheheheh

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci beaucoup.

Pour les petites news, j'ai commandé hier les jantes. Au passage un merci à Minerve pour ces conseils.

Le choix final c'est donc porté sur les Vossen CVT en 10x20 ET 25 (dimensions sur mesure)

 

5940cfcc40d49c5baddbf2a2c7908ad8.jpg

 

Elles seront giclées en noires brillant avant le montage sur la voiture. Ce qui devrait donner un résultat semblable à celui ci :

9581f107447ae98579226ab8b10087ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera mortelle! Senn en a commandée une blanche avec, devine quelles jantes? Oui, tu as gagné, les mêmes que sur mon S5... Faudra que quelqu’un leur montres d’autres marques de jantes

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le mec il a peu de référence :-)

J'en ai vue que une en blanc. C'est une couleur plutôt rare sur la RS4 j'espère ne pas regretter car moi je suis un grand fan de blanc. Mais bon mes deux dernière étaient blanches. Il fallait vraiment que je prenne une autre couleur cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfaite elle arrivent normalement fin du mois mais j'ai un petit souci de synchronisation avec les jantes qui devraient arriver debut mars donc je la prendrai mi mars.
Ce qui sera fait déjà pour la livraison c'est les jantes Vossen en noir brillant comme indiqué plus haut et les logos audi avant et arrière en noirs brillant ainsi que le RS4 arrière en noir brillant.
Ensuite on verra mais les prochaines modifications si j'en fait d'autres ce sera les ressorts courts et une ligne d'échappement mais ca c'est pas sûr et ce sera dans un deuxième temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...