Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi s3 8l 2001 gros problème de puissance


Anthony78

Messages recommandés

l'actuateur de wastegate percé ne ferais pas de trou, juste une pression peu élevée, après on voit pas trop sur les vidéo

 

déjà fait un diag et des logs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite elle fait des blocages genre des fois à 4000tour elle fait comme une rupture plus de poussé ni rien et on entand le bruit sur la vidéo

Elle veut repartir mais elle narrive sauf au bout dun moment mais elle ne repart pas comme il faut y a plus du tout de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les amené chez vw il on changé une durite car elle sentait lessence il y en avait une qui était percé(530)il mon dit que la valise disait de changé jai changé la sondes lambda en amont donc je les change et tjrs pareille jai changé celle en aval aussi et encore pareille puis les 4 bobines et ça na rien changé et pas de défaut détecté pare la valise

(530)

530 euro dsl

Juste pour une durite sur le côté de ladmition Et qui passe pare en dessous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'actuateur de wastegate percé ne ferais pas de trou, juste une pression peu élevée, après on voit pas trop sur les vidéo

 

déjà fait un diag et des logs ;)

+1

 

charges consignes et réelle (114), papillon (003), richesse consigne et réelle (031) ça sera un bon début pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 10€ la minute... Ils sont graves

 

Le Log du papillon va être parlant je pense.

 

Pas de défaut sur la pédale d'accélération ? Ni sur le papillon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voilà jai démonté ma pipe dadmission pour les trace des injecteurs quil y avait dessus

http://hpics.li/71be6c9

http://hpics.li/afe8650

http://hpics.li/82bd785

Et dans la dernière photo il y a une trace dhuile dans ladmission si vous savez à quoi cest du et surtout si c grave car je pense que ce nest pas normal merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'huile au niveau du papillon c'est normal, c'est le circuit reniflard qui renvoie des vapeurs d'huile dans l'admission, par contre si tu nettoie et que ça reviens vite ça peux être le turbo qui est usé ou simplement la valve de reniflard qui ne fonctionne plus correctement.

 

Sinon les trous, si tu n'à pas de pétarades et que ça ne fais pas trop de vibration c'est effectivement plutôt un manque d'essence que d'allumage.

Le filtre à essence et la pompe à essence ne sont pas trop vieux? car si ils sont bouchés/en fin de vie tu te retrouve avec des trous à pleine charge.

 

Pour les joints d'injecteurs qui fuient c'est assez courant et ça à l'air d'être pas trop "frais" mais c'est certain qu'il faut les changer, il y en à 2 par injecteurs (un supérieur et un inférieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c cool oui le filtre à essence je lest changé il y a pas longtemps pare contre la pompe elle est dorigine cest peut être la pompe alors

Et elle broute un peut à froid au premier démarrage et après quand jarrête et que je redémarre pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà changer les joints voir se que sa donne mais c vrais que avant jentendais beaucoup la pompe en métant le contacte et là jai limpression que je ne lentend plus mais pourtant elle démarre mais mal au premier démarrage donc je pense bien que sa pourrait être ça on verra en tt cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...