Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation audi rs3 de bretagne


benji56

Messages recommandés

salut je me présent je m'appelle benjamin je suis de bretagne dans le 56 je possède une rs3 gris daytona de 2012 avec 60000 kms pack f1

elle est en cours de d'évolution pièce rajouté

ligne complète milteck pu de cata

échangeur airtec

admission cts turbo

bougie froide

outelet de turbo

combinée filtée bilstein b14

cale de 12 mm avant et arrière

reprog de prévu au mois de décembre chez ksf

photo a venir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Benji

Quest ce que Outlet turbo?

Et les b14 sont ils tout en bas sur la photo? Pourrais-tu mesurer du sol jusquau millieu de laile stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de lorient , l' echangeur je les u a 910 euros chez nantes equipe auto , il ya deux modèle un stage un et un stage 2 le stage 1 est casi pareil que l'origine le stage 2 passe juste dans le parchoc obligé de couper 2 truc a l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de lorient , l' echangeur je les u a 910 euros chez nantes equipe auto , il ya deux modèle un stage un et un stage 2 le stage 1 est casi pareil que l'origine le stage 2 passe juste dans le parchoc obligé de couper 2 truc a l'intérieur

 

Ok moi aussi tout chez NEA ! Pourquoi tu fais pas ta reprog APR la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

Un point de vigilance pour nous autres lecteurs : Je pense que par respect aux lecteurs si tu en veux sur la durée, qu'un gros effort sur l'orthographe / mise en forme serait un plus. Les photos à l'envers, 0 ponctuation et rempli de fautes, c'est difficile à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

Un point de vigilance pour nous autres lecteurs : Je pense que par respect aux lecteurs si tu en veux sur la durée, qu'un gros effort sur l'orthographe / mise en forme serait un plus. Les photos à l'envers, 0 ponctuation et rempli de fautes, c'est difficile à lire.

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sa m'interresse de voir ce que sa donne avec tes cales, car je penser mettre des de 5mm et qu'a l'arriere, je voudrais pas être trop prêt des ailes, qu'est t'en pense comme meilleur combo? Et bon courage pour regler ton soucis de boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas éter encore à paris faut que je la ramène 10h de route encore .... Sinon sa marche sà c'est sur 458 CV et 692 en couple

Pour les cale 5mm sa passe mes c'est juste surtout que je suis rabaisser à -5 à l'avant et -4 à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...