Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ PHOTOTEQUE A4 B9 ] Mettez s’il vous plait ici les photos de votre A4 B9


AGJJ

Messages recommandés

Et si vous postiez quelques "belles" photos de votre A4 extérieur ou intérieur pour rendre jaloux les visiteurs de ce forum ou pour donner au futurs possesseurs d'une A4 quelques bonnes idées avant de passer leur commande.

A vos appareils photos et autres smartphones...

J'ai déjà aperçu de très belles photos mais qui sont cachées sur d'autres sujets plus confidentiels... n'est-ce pas Stéphane57 ?

 

IMPORTANT : Précisez ...

- mois et année de la 1ère mise en circulation

- couleur au cas où

- et autres informations que vous jugez utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose (aussi) d'aller voir dans ma signature....

Mais tu as raison, maintenant à 20 000km je devrais en faire de nouvelles! Il n'y a plus qu'à attendre le soleil du nord (peut être 1 jour en juillet ou en aout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait remonter ce post pour rappeler à Stephane57 qu'il a tout ce week-end pour placer ici toutes les photos qui se sont perdues dans le forum. ... Allez courage ;)

Ne me faites pas croire que personne n'a jamais photographier son A4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait grondé par AGJJ pour avoir poster des photos de ma B9 sur mon post :-) Je rectifie le tir:

- A4 B9 berline TDI 190

- Couleur noire mythic

- 1ère mise en circulation 30/10/2015

 

 

Particularité: très très bien optionée

J'adore cette voiture.......

Je viens de mettre une carte SIM dedans, toute la famille peut utiliser internet lors de nos déplacements, c'est top.

post-149582-0-74681100-1511693743_thumb.jpg

post-149582-0-95696500-1511693779_thumb.jpg

post-149582-0-42569500-1511693798_thumb.jpg

post-149582-0-90844400-1511693824_thumb.jpg

post-149582-0-16049300-1511693861_thumb.jpg

post-149582-0-06470800-1511693900_thumb.jpg

post-149582-0-31980900-1511693931_thumb.jpg

post-149582-0-37851500-1511693974_thumb.jpg

post-149582-0-64074400-1511694009_thumb.jpg

post-149582-0-76073100-1511694047_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chchha je ne me serais jamais permis de te gronder... qui suis-je pour ça ? :o

C'aurait été dommage de priver nos amis foromistes de la vue de ta belle et c'est vrai qu'elle est belle :p

 

Alors maintenant voyons les autres photos... je penses que Stephane57 ne devrait pas tarder à compléter ce post par ses jolies photos déjà vues mais pas ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Très belle tu peut préciser la couleur sil te plait ?

Gris Daytona nacré si je me souvient ?

 

Elle est propre ! Toujours comme ça ou juste pour la photo ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AGJJ, tu as raison c'est un Gris Daytona nacré et oui elle est propre pour la photo mais le soleil nous a fait défaut aujourd'hui :nixweiss:

 

J'ai quand même pour habitude d'avoir mes voitures propre :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :love: j'adore les jantes :bien: j'aurais bien voulu les prendre à la commande mais je trouvais le coût de l'option juste abusé ...

D'autres photos ?... je sais tout le monde attend le soleil pour en faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les jantes sont :love: mais le prix :madgo: , c'est pour cela que moi j'ai prix la solution intermédiaire jantes alu coulées 10 branches en y, plus belles selon moi que celles de base, et qui donne un petit air sportif à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sympa tes jantes Majestic13770, j'ai eu le temps de bien les voir ces jours-ci en me garant à côté de toi :MdrDevil:

Sacré coïncidence tout de même :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à quoi t’es jantes Majestic13770 ?

 

Merci :-)

Bonjour

 

Va à la présentation de ma voiture sinon j'essaierai de mettre une photo dès que possible :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AGJJ, voici une photo de mon A4 sous un autre angle :roi: :roi: :roi:

Et quand j'entends les gens avec qui je discute "Quoi un Tfsi dans une A4 ?!? tu dois au moins tourner à 10L/100...je préfère garder mon TDI" :ripeer: :icon6: :zoumzoumzeng:

post-86285-0-81853200-1515527987_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mémoire à court terme! mais sur le long terme t'es à combien?

Mon 2L TFSI 252 (B9 actuelle) boit quand même beaucoup plus que mon 3LTDI 245 (B8, ma précédente): 8,9L contre 7,5L.

Meme avec l'augmentation du gasoil, un diesel reste moins cher à l'usage... (même conducteur, à peu près même conduite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis agréablement surpris de ma conso aux alentours de 7L en conduite normal mais Audi n'atteint toujours pas BMW sur ce point! Mon précédent 330D 258ch consommait 6.5L en moyenne.

Mais cela reste remarquable pour des autos de plus de 200ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'était un trajet que je n'ai pas l'habitude de faire. Mon daily c'est des petits trajets (5 à 10km) entre notre village et le village voisin/ville voisine pour emmener les filles à l'école/collège. Mon boulot est à 3 km de notre domicile...Cela représente 80% de mes trajets. Les 20% restants c'est autoroute. Sur la mémoire LT (depuis l'achat en neuf), je suis à 8,2L/100. Avec 14 à 15M km/an, en faisait le comparatif essence/diesel et avec l'écart d'euros à l'époque, rentabilisation au bout de 60 000km...je n'ai même pas fait le calcul avec les prix actuels des carburants...

Dans mon cas c'était Tfsi obligatoire....sans compter le plaisir de l'essence :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:...j'ai eu 3 Tdi et je n'ai jamais eu beaucoup de plaisir à les rouler. De plus, le contexte étant en faveur de l'essence, je pense ne pas avoir trop de problèmes à la revendre d'ici 2 ans. J'ai toujours eu du mal à revendre mes Tdi (entre 2 et 3 mois) et jamais eu de problèmes pour revendre mes essences (2 à 3 semaines). J'ai même un personne qui est venu de Marseille à l'époque pour m'acheter un Zafira 1.6 essence en design édition. Pour l'instant, le Tdi restera toujours plus rentable pour les gros rouleurs...mais de moins en moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je trouve que les photos de votre audi se font attendre... dommage avec la neige vous devriez faire de belles images :(

 

J’attends... j’attends... vous attendez quoi ? A vos smartphones !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...