Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Où mettez vous votre smartphone ?


AGJJ

Où mettez-vous votre smartphone ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Où mettez-vous votre smartphone ?

    • Je n’ai pas de smartphone !
      0
    • Dans l’accoudoir sans le brancher !
      14
    • Dans l’accoudoir avec branchement (Apple CarPlay etc...) !
      23
    • Dans ma poche !
      12
    • Sur un support ventouse fixé au pare-brise !
      0
    • Sur un support adapté aux aérateurs !
      14
    • Sur un support adapté au support gobelets !
      4
    • J’ai de part ma profession plusieurs supports (smartphone, tablette etc...)
      0


Messages recommandés

Pas besoin d'USB ! Tu peux le brancher sur l'allume cigare juste à côté (avec un adaptateur évidemment).

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, dans l'accoudoir central !

 

De toutes façons, le CarPlay pour moi c'est mort, vu le peu de fonctionnalité disponible avec apple.

Tant que toutes les applis, n’apparaîtront pas sur l'écran du MMI, cela restera un gadget inutile, (c'est juste mon avis et pour l'instant je le partage).

J'ai ouvert un sujet parlant de cela, en me disant : "peut-être que je l'utilise mal", la seule réponse valable a été de pouvoir écouter la musique en flac...ok, très bien...génial l'AudiCarplay :AP-Smiles_u2639: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est aussi dû au fait que le MMI, en tout état de causes, est pas mal du tout... J’ai un ami qui utilise tout le temps android smartphone parce que le système embarqué de sa Kia est pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2018 à 23:45, macoskivi a dit :

Pas besoin d'USB ! Tu peux le brancher sur l'allume cigare juste à côté (avec un adaptateur évidemment).

 

Le 09/05/2018 à 19:01, Gaby a dit :

Oui mais dans ce cas pas de CarPlay / Android Auto AP-Smiles_u1F61E.png

 

Le 10/05/2018 à 09:17, macoskivi a dit :

Si, dans l'accoudoir central !

 

Je répondais à ton cas d'utilisation de la prise 12v allume-cigare, où dans ce cas pas de CarPlay / Android Auto.

Modifié par Gaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai reçu mon support de téléphone.

Très satisfait. Cela s'intègre très bien à l'intérieur, cela reste discret et le téléphone est plutôt bien placé du coup.

J'ai du forcer pas mal pour faire rentrer la connectique Lightning de l'IPhone mais ca se fait bien (j'ai enlevé et remis plusieurs fois, cela a fini par faire le passage).

J'ai une coque plastique plutôt fine, ca se positionne nickel.

Bref je recommande à mon tour.

 

Voici quelques photos:

 

 

IMG_2642.JPG

IMG_2641.JPG

IMG_2643.JPG

IMG_2644.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tom kanter

Contant que tu soit satisfait de ton achat, comme quoi nos conseils ne sont pas toujours vains. 

Et avec ces nouvelles photos tout le monde en aura compris le dispositif AP-Smiles_u1F61C.png

@xtremdavid

si tu met dans ta prise allume-cigare un hub multi USB tu peut avoir le même résultat et tu peut changer de côté de porte gobelet ! Tu n’auras pas de CarPlay dixit @Gaby mais le Bluetooth est parfois utile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos Tom, j'ai une question AP-Smiles_u1F61C.png

Quand tu retires ton Iphone, le support reste en place?

Moi je l'utilises plus car il ne reste pas dans son logement quand je retire l'iphone et du coup ça perd la praticité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arturos

il est vrai que la pose et le retrait de l’iphone se fait en ce qui me concerne assez durement en forçant un peu. Mais le support pour l’instant reste à son emplacement sans trop bouger. Par contre j’ai remarqué que la prise lightning aurais tendance, à l’usage, a s’enfoncer empêchant un  branchement efficace de l’iphone  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement AGJJ, c'est grâce à vos retours et vos conseils que je me suis lancé :AP-Smiles_u1F607:

 

Moi ca bouge pas d'un millimètre. Quand je vois comment j'ai forcé pour rentrer la prise Lightning, elle va pas se sauver AP-Smiles_u1F609.png

 

Comme j'ai une coque, je pense que la prise ne rentre pas complètement à fond dans le téléphone, du coup ca se retire très facilement et c'est bien connecté malgré tout.

 

Le support est vraiment rentré "en force" dans le porte gobelet donc ca ne bouge plus une fois positionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Allez je remonte le sujet car le modèle sur lequel nous avions échangé a évolué et semble bien solide ! AP-Smiles_u1F609.png

 

Perso j'en étais vraiment bien satisfait après plus de 2 ans d'utilisation.

 

Voici le lien: https://joli.design/

 

M'étant fait voler le mien, je pense en recommander 1... AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tom kanter a dit :

Voici le lien: https://joli.design/

Je le trouve très pratique et c'est dommage qu'ils n'en fassent pas pour les Android.

 

Sinon, j'ai ceci, un peu plus encombrant, mais je n'ai pas trouvé mieux.

 

https://forums.audipassion.com/uploads/monthly_2020_08/1479099628_supporttel.png.6ac9be8bd6693b0365a3be617e966fae.png

Modifié par Gigi95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté ou ton support Gigi95 ? Je suis intéressé par le lien si tu l'as encore car j'ai un téléphone Android et non Apple :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien, je l'avais payé 21,26 € sans le port.

https://www.amazon.fr/gp/product/B07P7VH69R/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Malheureusement, il est indisponible actuellement. Mais il y en a d'autres similaires.

Modifié par Gigi95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai trouve des similaires :)

 

Je vais en prendre un je pense pour mettre le téléphone a cet endroit la. Cela te gène pas l'accès des boutons (même si je n'ai pas touche a ceux la depuis 2 mois) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achète des voitures a 70000 boules, on peut bien rajouter 60$ pour poser le tel 😂😂😂

 

Quand je vois le prix de certaines options sur mon Avus qui devraient être en série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n’avais pas possibilité le mettre ailleurs « ok »

mais tu as un accoudoir avec recherche induction et les menus de ton smartphone sur le mmi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon smartphone est sur ma planche de bord au dessus de mon tableau de bord.

Ainsi le téléphone se trouve au dessus de mes compteurs et en dessous l’affichage tête haute du pare-brise.

Je peux donc également utiliser mon iPhone comme dashcam.

1afacf595fd91a5aaf001c4cc4fd123b.jpg

Acheté sur Amazon 7,35€.

Rvest Téléphone Portable Voiture... https://www.amazon.fr/dp/B07PY6Q5V8?ref=ppx_pop_mob_ap_share


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sugeman a dit :

Perso, mon smartphone est sur ma planche de bord au dessus de mon tableau de bord.

Ainsi le téléphone se trouve au dessus de mes compteurs et en dessous l’affichage tête haute du pare-brise.

Je peux donc également utiliser mon iPhone comme dashcam.

1afacf595fd91a5aaf001c4cc4fd123b.jpg

Acheté sur Amazon 7,35€.

Rvest Téléphone Portable Voiture... https://www.amazon.fr/dp/B07PY6Q5V8?ref=ppx_pop_mob_ap_share


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Très dangereux en cas d’accident.

Tu te prendre le téléphone en pleine tronche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est dans ma poche. Juste un coup d'oeil quand je mets le contact pour vérifier que c'est connecté a la voiture.

 

En voyage par contre je colle un  telephone pare brise cote conducteur pour les alertes radar, le 2eme telephone pour caméra et vitesse a coté de l'autre caméra (j'ai un compteur en miles donc ca me fait les km/h), tablette pour le GPS, pendant que la voiture est sur les alertes traffic temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre récemment j’ai un soucis avec l’iPhone posé sur la charge induction ET relié en USB pour CarPlay.

Il est devenu bouillant et du coup extrêmement lent (musique hachée, gps en retard).

C’est arrivé à qu’un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon cote j’ai un support qui se fixe au niveau des aérateurs mais pas sur les ailettes. Autre avantage c’est qu’il est quasi à hauteur de l’écran central ce qui permet de jeter un coup d’œil aisément en même teps sur l’écran et apercevoir l’iPhone (sur coyote)
Je l’ai acheté chez brodit. Cher. Mais de bonne facture et surtout il tient bien. 

 

DA17D4A0-C9F7-41D3-A1BA-3AAA68F436FE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tdelaroc a dit :

De mon cote j’ai un support qui se fixe au niveau des aérateurs mais pas sur les ailettes. Autre avantage c’est qu’il est quasi à hauteur de l’écran central ce qui permet de jeter un coup d’œil aisément en même teps sur l’écran et apercevoir l’iPhone (sur coyote)
Je l’ai acheté chez brodit. Cher. Mais de bonne facture et surtout il tient bien. 

 

DA17D4A0-C9F7-41D3-A1BA-3AAA68F436FE.jpeg


un peu hors sujet mais tu n’as pas les sièges chauffants ? 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...