Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

feu arrières LED sur Sline


jeromef1

Messages recommandés

bonsoir . Sur le configurateur le choix d'une finition SLine indique que les phares Xenon plus en série disposent des feux arrière à LED . Est ce que les clignotants sont "dynamiques " ? Ou faut il forcément prendre en option les phares intégralement à LED pour bénéficier de cette onéreuse coquetterie ? :) Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence de prix est si violente??

Franchement je serais toi je prendrais le full led.

Bon d'un point de vue esthétique les clignotants dynamiques ça envoie le pâté mais aussi et surtout qu'entre le xénon et la led y'a pas photo niveau éclairage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'eternel débat . Il y a plein de choses qui font envie en option .. en LOA ca fait encore 40-50 euros de loyer mensuel supplémentaires ... ce n'est pas inenvisageable, mais je préfère me fixer des limites, m'en tenir à un budget initial et à un moment faut prendre du recul sur tout ça ;) . J'imagine qu'entre le Xenon et le LED c'est le jour et la nuit , sans faire de jeux de mots foireux , mais bon en Xenon , on a déjà une bonne visibilité . Je me suis déjà fait plaisir en prenant le son Bang & Olufsen , les sieges chauffants etc .. et qqs autres options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares LED sont non seulement meilleurs mais aussi esthétiquement plus beaux. Avec une signature lumineuse qui rappelle les phares doubles des audi des années 80. C'est franchement une option à prendre si tu veux embellir et homogénéiser le look de ta voiture.

 

Les clignotants sur les xenon sont vulgaires à côté et font tache en comparaison aux clignotants linéaires LED derrière

 

Au contraire je dirais que c'est parce que tu es en LOA que tu devrais pouvoir oser te le permettre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ... j'ai craqué ;) . Je m'étais pourtant promis de ne pas succomber à la faiblesse ... les phares integral LED sont donc rajoutés à la liste des options après une petite renégo . Merci pour vos conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...